NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

l'artiste au grand coeur Emilie Erman

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

l'artiste au grand coeur Emilie Erman Empty
MessageSujet ☆ l'artiste au grand coeur Emilie Erman
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 8:01

<
The heart wants what it wants.
Emilie Erman
Deborah/claire
39 ans
france
par hazzard
je l'adore
inventé
Identité:Emilie Anastasia Erman . Naissance: 29/12/1992 26 ans paris. Origines et nationalités:franco américaine. Situation financière: écrire ici, [b]$$$ + artiste. Situation sentimentale:celibataire hétéro. Groupe: seth cohen . Crédits: bittersweet tragedy (avatar)
Caractère:emilie est quelqu'un qui ne dit pas souvent sa detresse mais qu'on peux ramasser à la petite cuillère . elle fait passez les autres avant elle . elle est génereuse et passe son temp libre dans une assosiation qui aide les plus démunie et les femme et les enfants en détresse .
on peux se confier a elle , elle ne vous jugera pas au contraire elle vous écoutera . elle est fidèle en amitié comme en amour . elle a un tatouage sur le poignet . elle est très sportive c'es mickael Carrington qui la intié . sa famille et ses amis son très important pour elle et lui permet de grader les pied sur terre . la notoriété elle s'en sert pour aider les autre  

Kiss me darling, a-one more time, with everything that you got inside.

anecdoteelle adore lire, elle a toujours un livre dans son sac. anecdote c'est une grande amatrice de thé . anecdote elle a peur des araignée et du noir anecdote elle est romantique et crois au grand amour. anecdote elle va parlé a sa mère au cimetière. anecdoteelle a un tatouage au poinget anecdote elle cours tous les matins. anecdote elle se tiens une meche de cheveux quand quelqu'un lui plais. anecdote elle est fidèle en amitié. anecdote elle ne dit pas sa detresse mais on peu la ramasser à la petite cuillère.

Tell me what you're crying for, I'll wipe your tears, oh love.
Ta chanson préférée? et si le monde de Sandrine françois car je dit que c'est emie qui l'a écrite . musique emilie et texte michael carrington et emilie ,  Ta boisson préférée? Plutôt coca, sprite, heineken ou vodka? coca ou un verre de vin car je tiens pas l'alcool et mickael m'a ramassé un fois car j'avais trop bu et j'était pas bien Les drogues, t'en penses quoi?je suis contre, il me font peur ; jack hide un homme qui était venu a mon concert un jour , m'a agrésser heureusement la sécurité l'a fait sortir . j'ai su plus tard qu'il était drogué Les couples heureux dans les parcs t'en penses quoi? T'es content pour eux ou t'as plutôt envie de les gifler? je suis contente et je les envie parfois car avec mickael on n'est pas tout le temps ensemble a mon grand désespoirs...  

.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
l'artiste au grand coeur Emilie Erman Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 l'artiste au grand coeur Emilie Erman Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


l'artiste au grand coeur Emilie Erman Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: l'artiste au grand coeur Emilie Erman
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 21:19

Bon courage pour cette fiche, je peux pas te réserver ton avatar car il l'a déjà été pour ton ancienne présentation l'artiste au grand coeur Emilie Erman 2010480416
Par contre il y a un soucis dans le codage, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

l'artiste au grand coeur Emilie Erman Empty
MessageSujet ☆ Re: l'artiste au grand coeur Emilie Erman
le sujet à été posté Mer 5 Sep - 19:30

Bonsoir ;
Pourrais tu développer un peu plus quand même ta présentation car elle est très courte.
Merci à toi, bon courage
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

l'artiste au grand coeur Emilie Erman Empty
MessageSujet ☆ Re: l'artiste au grand coeur Emilie Erman
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
l'artiste au grand coeur Emilie Erman
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emilie Erman : la directrice d'une maison d'edition qui cache une artiste
» ta citation coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: