NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

l'équipe de crazylove

Aller en bas
Auteur
Message
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

l'équipe de crazylove Empty
MessageSujet ☆ l'équipe de crazylove
le sujet à été posté Mer 15 Mai - 12:16

Lovelybush
victoria j bradford

pseudo
statut
Bonjour toi !  coeur1
Moi c'est Elodie surnommée Lovelybush sur internet. Je dois mon pseudo à la belle Sophia que j'adore énormément et que j'ai eu la chance de rencontrer une fois. C'est aussi pour cela que j'ai décidé de la prendre en avatar sur Crazylove ! Déjà vingt sept ans, bientôt vingt huit dans un mois rolalala ... j'assume pas cet âge !
La photographie, les séries télé, la musique, la littérature, les voyages et la mode sont de grandes passions pour moi. Cela prend une grande place dans ma vie et sans aucun doute le plus gros de mon temps.
Cela fait maintenant plusieurs années que je fais partie du monde des rps avec plusieurs forums à ma possession, après beaucoup de réflexion j'ai décidé de relancer Crazylove pour le plus grand bonheur de certains. On peut me trouver que sur des rpgs réels, le fantastique ce n'est pas du tout mon truc !
Si tu as besoin de quoique ce soit j'y répondrais avec grand plaisir d'ailleurs j'aime énormément papoter en mp  coeur1  


Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

l'équipe de crazylove Empty
MessageSujet ☆ Re: l'équipe de crazylove
le sujet à été posté Dim 14 Juil - 20:33

STORMY HEART
Eileen Thompson & Lily Hamilton

Stormy Heart
admin
Coucou ! Alors moi c’est Lili… Je suis connue sur la toile en tant que Moon Stone ou bien Stormy Heart. J’ai 25 ans et je suis étudiante en auxiliaire de santé animal. Donc autant dire que c’est le délire, toujours à faire quelque chose.

Sur les forums je joue principalement Nina Dobrev, Phoebe Tonkin ou Lily Collins, quand je joue un garçon c’est Shiloh Fernandez soit Richard Madden. Bien que j’ai un gros love sur Douglas Booth, l’homme de ma vie et d’ailleurs je ship tellement le couple Collins/Booth qui vont trop bien ensemble. 

Sinon dans la vie je suis passionnée d’histoire (notamment de la monarchie anglaise et de la guerre des religions), mon actrice préférée c’est Keira Knightley, la magnifique… D’ailleurs plusieurs de ses films sont dans mon top 10 tel qu’Orgueil & Prejugé ou bien The Duchess… Bien sûr, aucun film ne pourra surpasser Peal Harbor… MON FILM préféré, le best des best. Sinon j’aime énormément lire que ce soit la littérature anglaise, les pièces de shakespeare, de corneille, de molière ou même des fantastiques ou encore même la tendance des new romans (After, c’est le kiff totale… Bien plus que 50 nuances en passant). 

Avant de faire du RPG je faisais des fanfictions sur l’univers d’Harry Potter (Team Maraudeurs, Team James et Sirius sisi) ou bien Twilight (Team Edward, eh oui…). J’étais également admin d’un répertoire de fanfiction sur skyrock… Eh oui, à l’ancienne ahaha. Sinon niveau série, je regarde (encore et toujours) charmed (Phoeeeeebe **), OTH (LEYTON POWER), TVD (STEFERINE BC That kind of love never dies), Grey’s Anatomy (Merder, Japril… Les bases… Slexie), Desperate Houswives (Parce que Mike & Suzanne c’est THE couple de la série)… Bref, vous voyez bien quoi car si je dois rajouter encore Buffy Contre les vampires et autre… ON NE S’EN SORS PAS.  
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

l'équipe de crazylove Empty
MessageSujet ☆ Re: l'équipe de crazylove
le sujet à été posté Dim 14 Juil - 20:33

des astres.
harleen de luca

pseudo
statut
Holààààà chiquitos y chiquitas! geeenre la meuf qui parle pas un mot d'espagnol, mon petit pseudo c'est des astres -ou désastres ça marche aussi- mais dans la vie je me prénomme Cindel et je suis en pleine période de perdition professionnel, étudiante qui hésite à tout arrêter pour travailler et qui bosse en parallèle, trop de complexitude  
Dans la vie je suis passionnée de musique -pour de vrai, je fais des concerts et du air guitar pour mes peluches   - le rp obviously, la lecture PARCE QUE STEPHEN KING C'EST UN ROI!   , la danse, traîner et ne rien foutre. Autrement, je peux passer toute une journée complète sur le graphisme ou sur du codage, juste parce que j'adore ça  

Dans le monde du RP, j'ai été fondatrice de ce petit bébé qui à connu six ans de joies, de crises et de fous rires et qui aujourd'hui vient de rouvrir après deux ans de crise au sein du staff et de fermeture  :out:  J'ai été dans pas mal de staff sur des forums qui ont fait leur temps ou qui n'ont malheureusement pas assez plus et je suis, sans rire hein, une machine à idée de projets, si un jour vous avez besoin d'une idée → yé souis là ←  
Je joue sur tout type de forum et souvent des avatars qu'on ne voit pas partout, même si je reste sur mon premier amour et surtout premier avatar de personnage, Selena Gomez, j'adore jouer des mannequins genre Nicola Peltz, Diego Barrueco voilà voilà... Et puis des gueules d'anges comme Gregg Sulkin qu'on voit vraiment trop peu  :hii:  

Je suis quelqu'un qui ADOOOOOOORE bavarder mais qui n'a que trop la flemme d'aller sur la CB -honte à moi- mais je suis tout à fait disponible par MP et vous pouvez m'envoyer du love ou me harceler pour en avoir sans problème, j'aime papoter, j'aime les liens cheloous et uniques en RPs, j'aime me faire des coupains toussa toussa quoi  Voilààà, tout ça pour vous dire que si vous avez besoin de parler  de rp, de problèmes irl ou même de poissons, de jambons ou de pizza, je suis dispo et que je vous envoie déjà du love.
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

l'équipe de crazylove Empty
MessageSujet ☆ Re: l'équipe de crazylove
le sujet à été posté Jeu 29 Aoû - 16:26

Aly Moon
cassie blackwood

pseudo
statut
Bonjour toi !  coeur1
Moi c'est Alycia, surnommée Aly Moon sur Internet. J'ai 25 ans et je suis rédactrice web/correctrice littéraire freelance. Je travaille à domicile et sur ordinateur, vous me verrez donc assez régulièrement sur le forum la semaine. En revanche, je serai en général absente le week-end.
Je suis passionnée de littérature, d'écriture, de musique et de tricot. J'aime beaucoup passer du temps en famille et entourée d'animaux, même si je n'en ai plus à la maison depuis quelques années.
J'ai longtemps été absente des forums, mais je suis désormais de retour et bien décidée à créer des personnages hauts en couleur. Je joue généralement Lucy Hale, Miley Cyrus, Jessica Lowndes, Selena Gomez, Vanessa Hudgens ou encore Kristen Stewart. Néanmoins, il m'arrive de faire quelques exceptions, pour le plaisir de sortir de ma zone de confort. Pour celles et ceux qui ont reconnu mon pseudo, je suis bien la fondatrice de Péchés Mignons, un forum qui a bien marché il y a environ 4-5 ans.
J'ai hâte de pouvoir mettre en place de belles histoires avec vous !  l'équipe de crazylove 668986254


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

l'équipe de crazylove Empty
MessageSujet ☆ Re: l'équipe de crazylove
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
l'équipe de crazylove
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - flood de crazylove
» - staff de crazylove
» les pubs de crazylove
» - votes et pubs pour crazylove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: I'm in love with your body :: Les annexes-
Sauter vers: