NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(M/libre) Au choix ☆ Fiancé

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(M/libre) Au choix ☆ Fiancé Empty
MessageSujet ☆ (M/libre) Au choix ☆ Fiancé
le sujet à été posté Mar 30 Juil - 21:48

ross prénom nom
josh duhamel, douglas booth, chace crawford, finn jones, rupert grint, jared padalecki, zac efron,
Bonjour love, je m'appelle Ross Carson et j'ai 30-34 ans. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt situation financière. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis fiancé. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
L'histoire est plutôt libre, mais je vous laisse quelques points ! 
-il a fait des études universitaires, a un emploi stable et assez bien rémunéré.
-il est fiancé à Naomi
-je le vois bien avoir eu une relation avant Naomi, une ex dont il serait encore proche (bah ouais, pour faire du drama)
Ah que coucou coeur1 alors tout d'abord, un grand merci à toi! Je tiens énormément à Ross, et il est très important pour l'évolution de ma Naomi. L'histoire est vraiment libre, le plus important est le lien entre les deux. Vraiment. Ensuite, pour ce qui est du prénom, il est libre aussi, j'ai mis Ross parce que j'écoute Friends en ce moment et c'est le premier nom qui m'est venu en tête, mais libre libre libre! Pour ce qui est de l'avatar, j'ai un ÉNORME faible pour Josh Duhamel, en raison du film Un hâvre de paix, ils forment un duo trop chou, non? J'avoue que Josh est quand même vieux -même s'il reste toujours très sexy- alors du coup peut-être qu'on pourra lui ajouter quelques années de plus (mais pas plus que 40 ans). Normalement, ils se sont rencontrés à l'Université alors bon...
what about my relashionships ?
naomi anderson • C'est durant leurs années d'études à l'Université que Naomi et Ross se sont rencontrés. Ce fut un coup de foudre instantané. Pour Naomi, qui n'avait jamais vraiment connu ce sentiment (amour), ce fut quelques mois assez confus, ne comprenant pas ce qui se passait. Et pourtant, c'était si simple, si beau, si doux. En peu de temps, ils rencontraient la famille de l'autre, et Naomi a déménagé chez le jeune homme. Ils sont ensembles depuis 7 ans, et Ross a fait la grande demande il y a un an. Tout se passe merveilleusement bien, ils sont dans les préparatifs du mariage. Mais il y a quelques jours, Naomi a découvert qu'elle était enceinte...
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.

Revenir en haut Aller en bas
(M/libre) Au choix ☆ Fiancé
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: les hamptons-
Sauter vers: