AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

« Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: « Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou Dim 8 Sep - 21:46

Louane Ҩ Liam
« Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles...  » 

Je dois avouer que la journée que j'avais passer était plus que fatigante mais tellement bonne pour le moral. Je venais de passer la journée à la salle de sport et au sauna, j'étais donc de très bon humeur. j'avais pris une bonne douche et j'avais enfilé un petit polo noir et un pantalon de couleur clair. En sortant de la salle j'avais envoyé un message à Louane afin de lui déposer sa planche. J'avais pris le cadillac Escalade et donc j'avais la place. La jeune femme me répondit qu'elle était disponible et que je pouvais venir quand je voulais. Je passa donc par chez moi pour prendre son cadeau, et je traversa le quartier. Je me gara devant sa porte, et je descendit la planche. Je sonna à la porte et attendit que la jeune femme vint m'ouvrir. Louane était une très bonne amie à moi, j'adorais passer du temps avec elle, elle avait payé le restaurant lors de notre dernière rencontre et de ce fait j'espérais pouvoir lui payer à mon tour.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: « Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou Dim 8 Sep - 22:02

Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles
Alors que j'étais chez moi toute seule j'avais reçu un sms de la part de Liam qui me proposa de venir me rapporter ma planche de surf qu'il m'avait offerte ce que j'accepta. A peine quelques minutes plus tard, le jeune homme sonna à la porte sans perdre de temps je partis lui ouvrir la porte "Bonjouuuuuuuuuur!" lançais je en me poussant de devant la porte avant de le faire entrer chez moi, c'était vraiment super gentil de sa part de m'avoir offert sa planche de surf. Après que le jeune homme soit entré dans la villa je referma la porte derrière lui "comment vas tu depuis la dernière fois ..?" lui demandais je en souriant tout en marchant à côté de lui pour prendre direction du salon. Je m'installa dans le canapé lui faisant signe de s'asseoir lui aussi en même temps c'était quand même normal qu'il s'installe je n'allais pas le laisser debout devant moi. Cela faisait que quelques jours que nous nous étions pas vu donc il ne devait pas avoir grand chose à me raconter ou alors peut être s'était-il passé quelque chose de très important pour lui qui sait après tout.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: « Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou Lun 9 Sep - 10:46

Louane Ҩ Liam
« Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles...  » 

Alors que je venais de sonner la porte s'ouvrit et je vis la jolie brune apparaître dans l'encadrement, elle me souhaita la bienvenue que je répondis par un grand sourire, Louane me fit la suivre jusqu'au salon de sa villa. C'était une très jolie maison, il faut dire que dans notre quartier les maison étaient loin d'être ridicule. La jeune demoiselle me demanda comment j'allais depuis la dernière fois, je lui fit un large sourire avant de lui répondre :
Ecoute je vais bien, je suis censé être en stage dans la boite de mon père, mais il n'a pas besoin de moi et il est toujours en déplacement, alors je suis un peu en vacances ! Et toi, quoi de neuf ?
Je la regarda fixement dans les yeux avec un large sourire. Louane était vraiment d'une excellente compagnie, toujours souriante, jolie et gentille. Elle m'avait payé le restaurant la dernière fois, je devais donc à mon tour l'inviter à sortir. Je regarda la jeune femme avant de lui dire :
Il va falloir que je t'invite au restau aussi, je n'aime pas qu'on m'invite et ne pas pouvoir faire plaisir à mon tour.
Je fit mon plus beau sourire je me tourna un peu sur le côté afin de me mettre en face d'elle.

fiche par century sex.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: « Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou Mar 10 Sep - 14:09

Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles
Cela tombait à pic que Liam m'envoit un sms afin de m'apporter la planche qu'il m'avait offert sachant que j'étais chez moi c'est pour cela que j'accepta qu'il passe me la déposer à la villa. Une fois là on partit s'installer dans le salon afin de discuter tout les deux et qu'on soit plus à l'aise, très vite il me confia qu'il allait bien et qu'en ce moment il devait être en stage avec son père mais sachant que ce dernier n'avait rien à lui donner et bien il était en quelque sorte en vacances. "Oh bien, profites en, j'en connais énormément qui aimeraient être à ta place, dont moi.." me contentais je de lui dire, d'ailleurs il me demanda ce qui se passait pour moi en ce moment, "tu sais avec mes cours de droit et les révisions je n'ai pas vraiment une vie amusante ni palpitante" lui confiais je en riant légèrement, il est vrai qu'en ce moment je ne sortais pas trop c'était un peu bizarre sachant que j'adorais faire la fête. Par la suite il reprit la parole en disant qu'il devait m'inviter au restaurant sachant qu'il n'aimait pas qu'une fille paye cela et je l'avais fais la dernière fois il voulait donc me remercier. "J'ai une meilleure idée! Tu vois là bas j'ai une cuisine, je te défis donc de me faire à manger tout seul comme un grand" lui dis je en affichant un large sourire. C'est vrai que c'était rare de voir un garçon faire la cuisine, parmi ceux que je connaissais il devait avoir que mon père qui faisait cela. Peut être que Liam allait accepter qui sait! 
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou

« Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1