AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Dim 13 Oct - 16:18

I just need to be with you

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Louanne & Soraya

Alors que je finissais un shooting photo pour un célèbre magasine, j'eus la bonne idée d'envoyer un message à ma petite sœur, voulant passer la soirée en sa compagnie. Il est vrai que cela faisait un petit bout de temps que nous n'avions pas discuté entre sœurs devant un bon film et avec un bon chocolat chaud. J'avais envie de cela pour ce soir, et c'est sans hésitation qu'elle accepta. De plus, notre père était encore de sortie ce soir, à croire qu'il avait peut être retrouver quelqu'un ? C'était une question encore sans réponses, mais cela dit, je ne trouverais pas ça mal... Cela me ferais bizarre, mais après tout il a le droit au bonheur lui aussi. 

Heureuse de pouvoir passer du temps avec Louanne, je filais vers le centre commercial afin d'acheter pleins de cochonneries à grignoter pour la petite soirée... J'avais tout prévu, je demanderais à papa de nous allumer la cheminée avant de partir, et je louais un tas de films d'amours pour nous occuper toute la soirée ainsi qu'une bonne partie de la nuit. Une fois les courses faites, je rentrais à la villa afin de me doucher et de me mettre en condition. Un bon petit jogging et voilà le travail, je préparais la table basse du salon où j'y disposais pleins de bêtises, comme des chips, des bonbons, du chocolat et tout autre chose pas très top pour le régime, mais belle comme on était, on pouvait bien se permettre un petit écart de temps en temps.

J'attendais patiemment ma sœur, et lorsqu'elle rentra des cours, elle fit comme moi... Filait à la douche et se mit en condition. Papa lui parti vers vingt heure pour son fameux rendez-vous, et alluma la cheminée avant de prendre la route. J'attendais donc sagement louanne enroulée dans ma couverture polaire, assise sur le canapé...

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18538
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Dim 13 Oct - 17:28

Visite matinale
La journée avait été longue j'avais passé mon temps à réviser le droit avec une amie qui était dans les même cours que moi je dois dire que quand je vis le sms de ma grande sœur qui me proposa une soirée entre filles je ne pus refuser, cela faisait tellement longtemps qu'on avait pas fais cela et puis au moins c'était la bonne raison pour faire une pause dans mes révisions car j'en avais vraiment plus que marre en ce moment. Sans perdre de temps j'informa mon amie qu'il nous restait plus qu'une demi heure de révision ensemble, je n'avais pas envie d'être en retard pour ma soirée avec ma sœur, c'est pour cela que je décida de partir vite pour la maison, entre Soraya et moi c'était une relation intense et très importante, elle passait avant n'importe qui en même temps c'est elle qui m'a élevé avec mon papa ce n'est quand même pas rien. Arrivée à la maison j'entra sans frapper quand même j'étais chez moi alors bon pas besoin et puis ma sœur savait parfaitement que je n'allais pas tarder, « Sorayaaaaaa je suis rentrée, t'es ou .. ? » criais je dans la maison avant de poser mon sac dans l'entrée avant de prendre la direction du salon où je la vis installer dans le canapé enroulée dans une couverture polaire. « Alors mamie tu as froid .. ? » lui demandais je en la taquinant je sais que déjà la façon dont je l'avais appelé allait l'énerver mais dans le fond je ne pus m'empêcher de rigoler, je m'installa à côté d'elle avant de lui faire un gros bisou sur la joue, c'était tellement agréable d'être avec ma sœur et sérieusement rien ne pouvait me faire plus plaisir ce soir. « C'est génial de m'avoir proposé une soirée entre sœur comme cela, ça va me faire du bien parce que j'en ai besoin » avouais je à la jeune femme ce n'était pas si simple en ce moment dans ma vie en même temps j'avais découvert pas mal de chose entre notre mère et Alexander. Enfin bon je n'allais pas gâcher notre soirée avec ce genre d'histoire, si on avait cette soirée c'était surtout pour s'amuser, rigoler et profiter l'une de l'autre, avec son métier, mes cours on avait quand même du mal a trouver du temps pour toutes les deux, enfin ce qui comptait c'était d'en trouver une fois de temps en temps quand même car je n'avais as envie de m'éloigner d'elle.

made by pandora.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Dim 13 Oct - 22:54

un petit moment de détente entre soeurs

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Louanne & Soraya

Du temps avec ma petite soeur, il n'y avait rien que je préférais plus que ça. Elle passait toujours avant tout le monde, que ce soit amis, famille, elle était la seule à qui je parlais de tout ou presque tout. Elle ignorait la partie sombre de ma vie, car je ne voulais tout bêtement pas qu'elle s'embête avec mes problèmes, qui était les miens justement. Je l'attendais sagement sur le canapé, enroulée dans une couverture polaire, il n'y a que là-dedans que je me sentais bien... Quelques instants plus tard, j'entendis la porte de la maison se refermer en claquant. Je compris qu'elle venait de rentrer, et c'est grâce au son de sa voix que l'idée se précisa... Je suis dans le salon sœurette... Elle arriva presque en courant vers moi pour me faire un bisou sur la joue... En me demandant si mamie avait froid. Je savais qu'elle disait ça pour me taquiner, mais en même temps cela m'énervais un tout petit peu, cependant je ne voulais pas être mauvaise... Eh bien oui mamie a froid tu vois... Allez dépêche toi de ramener tes fesses qu'on commence notre soirée ! Lançais-je le sourire aux lèvres...

Louanne me donnais toujours le sourire. Elle avait la joie de vivre, et je me voyais tellement en elle. Sans doute parce que c'est en partie moi qui l'ai élevé... Je suis comme une deuxième maman pour elle, et ce rôle me va plutôt bien quand j'y repense. Et dire que je devrais l'être à ce moment précis, je veux dire par là dans le vrai sens du terme. Bref, je m'égare. Une soirée entre soeurs, une bonne idée ? Oui j'étais moi aussi de cet avis... Ben oui ma puce, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas passé de temps rien que toutes les deux, et vu que demain j'ai rien de prévu je me suis dis que la soirée pourrait s'éterniser... Je me penchais pour attraper quelques chips... Ma soeur était tout ce que j'avais, elle était mon pillier dans ce monde de fou et j'adorais les moments que je passais avec elle. On ne faisait que rigoler, s'amuser et passer du bon temps. Bon alors raconte moi, quoi de neuf pour toi ? J'étais pressée de savoir ce qui se passait dans sa vie, car souvent en ce moment, on ne faisait que se croiser...

the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Lun 14 Oct - 11:02

Visite matinale
Une fois arrivé à la maison je cria afin de savoir où se trouvait ma sœur, entendant sa voix afin de me dire qu'elle était dans le salon je pris la direction de cette endroit, en la voyant installée dans le canapé enroulée dans la couverture polaire je ne pus m'empêcher de l'embêter un peu car je trouvais cela plutôt marrant, après bien sur lui avoir fais un bisous sur la joue. Ma sœur me répondit que la mamie qu'elle était avait froid ajoutant que je devais me dépêcher de ramener mes fesses afin de commencer notre soirée, « Elles sont là mes fesses maintenant que je suis là la soirée peu enfin commencer » me contentais je de lui dire assez fièrement pour le coup, j'avais vraiment envie de profiter de ma sœur aujourd'hui. Je lui confia que passer une soirée toutes les deux était vraiment une superbe idée sachant que cela faisait un moment qu'on avait pas pu le faire ce que ma sœur confirma ajoutant que la journée pourrait s'éterniser sachant qu'elle ne travaillait pas le lendemain, « super dans ce cas, en tout cas car je n'ai rien de prévu et j'ai vraiment envie d'en profiter comme il se doit et de traîner avec toi » lui avouais je en souriant. Elle me demanda par la suite ce qui se passait de neuf pour moi « hum et bien tu sais pas grand chose enfin si... j'ai retrouvé un gars avec qui j'ai couché le truc c'est … que c'est un professeur de l'université et je ne le savais pas du tout.. sinon tu sais entre les cours, les soirées entre potes rien de bien intéressant.. » lui dis je en la regardant, je ne savais pas du tout ce qu'elle allait bien pouvoir dire et c'était quand même un peu bizarre comme situation. « Et toi qu'est ce qui se passe dans ta vie .. ? » demandais je à ma grande sœur, j'adorais faire la curieuse et elle et moi on ne se cachait rien c'est ce que j'adorais dans notre relation en même temps ce n'était pas étonnant sachant que c'était elle qui m'avait élevé depuis que j'étais toute gamine. La soirée allait vraiment être au top du top sachant que nous avions des bons films, de la nourriture et qu'on était toutes les deux, en tout cas en ce moment j'avais besoin de cela.

made by pandora.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Lun 14 Oct - 13:06

Louanne & Soraya

La soirée s'annonçait au top en effet, cependant il y avait un tas de petit truc dont j'aimerais parler avec Louane... Cependant je ne savais pas comment aborder ces points. En effet, depuis ma première relation amoureuse, Louane ne m'a jamais vraiment vu avec un autre homme, et il était difficile pour moi d'ouvrir mon cœur. Cependant, elle était tout ce que j'avais, et j'avais pour habitude de ne rien lui cacher... Alors je profiterais de cette soirée pour lui faire quelques confidences, notamment au sujet de Nolan, avec qui j'entretenais une relation assez spéciale...

Ma petite sœur était enfin rentrée à la maison. Elle était débordante de joie de vivre, c'est ce que j'adorais chez elle, toujours là, prête à faire la fête... J'étais comme ça moi aussi, cependant en ce moment je préférais rester tranquillement à la maison. De plus il faisait plutôt froid dehors, alors d'être assise là, autour d'une cheminée, enroulée dans ma polaire avec ma sœur près de moi, c'était tout ce dont j'avais besoin... Je suis contente que tu sois là, ça va nous faire du bien. Assieds toi & ne bouge plus sœurette... Je lui souriais, lui prenant la main un instant, avant de me pencher pour boire un peu de jus de fruit... Beh oui, les chips ça donne soif mine de rien. Je lui confiais ensuite que demain j'avais rien de prévu de ma journée. En effet, j'avais pris une journée de congé pour souffler un peu. Le travail de mannequin était très prenant, bien que j'adorais ça, de temps en temps un peu de répit ne faisait pas vraiment de mal. Oui tu as raison, d'ailleurs pourquoi ne pas se faire une virée shopping demain, si tu n'as rien à faire ? Lançais-je le sourire aux lèvres, après tout plus je passais de temps avec Louane, mieux c'était.

Sans plus attendre, je commençais à m’intéresser à sa vie. Après tout, cela m'importais beaucoup et je tenais à savoir ce qu'elle avait à me raconter. J'eus à ma grande surprise une révélation, qui au passage ne me plaisais pas tellement. Ma petite soeur qui couche avec un mec beaucoup plus âgé qu'elle et de plus professeur dans l'université où elle étudie... J'exprimais un petit soupire... Dans quoi t'es-tu embarqué ma puce ? Dis m'en plus sur cet homme... Lançais-je avec un regard inquiet. Les hommes étaient tellement différents de nous, je ne voulais pas que Louane souffre elle aussi... Elle me demandait ensuite ce que moi j'avais de beau à lui raconter... Si tu savais sœurette, c'est le bordel complet dans ma tête. Dans ma vie, eh bien à vrai dire rien d'extraordinaire, du moins je crois... Tu sais que côté cœur, c'est plus trop ça pour moi. Sinon le boulot, les amis et puis ma famille, c'est tout ce qui compte pour moi. Je me penchais une nouvelle fois pour prendre à nouveau quelques chips...

the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Lun 14 Oct - 15:13

Visite matinale
Les soirées entre sœur étaient toujours les meilleures alors forcément quand j'avais reçu le sms de ma sœur me proposant de passer une soirée rien que toutes les deux ce que j'accepta sans même y réfléchir durant quelques instants, arrivée à la villa des Jefferson je trouva ma sœur enroulée dans une couverture polaire devant la télé et près de la cheminée. Soraya me confia qu'elle était contente que je sois là et que cette soirée allait vraiment nous faire du bien à toutes les deux, selon elle je devais me poser à côté d'elle et surtout je ne devais plus bouger ce que je fis sous ordre de ma grande sœur. Par la suite elle me proposa qu'on se fasse une virée shopping demain si je n'avais rien de prévu, alors là elle avait touché le point sensible je ne pouvais jamais refuser ce genre de chose c'était quand même hors de question que je lui dise non, « avec plaisir, tu sais toujours comme me faire craquer peu importe ce qui se passe dans ma vie alors j'accepte avec plaisir cette virée au shopping toutes les deux » répondis je en adressant un grand sourire à ma sœur avant de piquer deux ou trois chips qui se trouvaient devant moi sur la petite table de salon. Soraya était autant curieuse que moi alors ceci ne m'étonna pas du tout quand elle me demanda ce qui se passa dans ma vie, rapidement je lui parla d'Alexander le professeur avec qui j'avais passé la nuit il y a quelques temps et que je retrouvais par hasard en cours. Ce n'était pas mon genre de coucher juste une soir comme cela et franchement je ne m'attendais même pas à le revoir mais le destin en avait choisis autrement, ma sœur me demanda dans quoi je m'étais embarqué et me demanda de lui en dire plus sur toute cette histoire, « tu sais il y a quelques mois j'ai été à la soirée de charité organisée par l'hôpital avec papa alors que tu ne voulais pas y venir.. ? C'est là bas que je l'ai rencontré et on a couché ensemble durant cette soirée mais ne t'en fais pas il a que vingt cinq ans.. » avouais je en la regardant peut être qu'elle allait trouver cela énorme mais je trouvais que la différence d'age allait quoi. Quand à elle, il ne se passait pas grand chose dans sa vie en ce moment et que côté cœur c'était plus trop cela, «  Je sais mais ça peut plus durer Soraya, il faut que tu agisses, il y a des tonnes de mecs qui aimeraient être avec toi, alors sautes le pas ou retrouves le non .... ? » lui demandais je faisant référence à son ex petit ami, peut être qu'elle devait faire le premier pas mais en tout cas cela ne pouvait pas durer comme cela en tout cas si j'avais l'occasion de le revoir il allait franchement avoir des soucis avec moi, il faisait du mal à ma sœur et j'allais pas le laisser s'en tirer comme cela. Enfin bon ce n'était pas mes histoires alors si elle ne se sentait pas prête elle n'était pas obligé d'aller vers les autres garçons mais je trouvais cela dommage d'attendre quelqu'un qui ne reviendrait peut être pas qui, autant profiter de la vie comme il se doit !

made by pandora.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Mar 15 Oct - 14:32

Un moment détente entre soeurs

Louane & Soraya

Louane était en quelque sorte ma seule famille, c'était ma petite soeur, et quoi qu'il arrive je m'étais promise à sa naissance de toujours la protéger. Cette promesse prit tout son sens lorsque notre mère quitta le cocon familial alors qu'elle n'avait que deux ans, et moi sept ans. Je jouais à la mère de substitution avec elle, et j'adorais ça. Je m'occupais d'elle, de ses devoirs et tout ce qui était possible pour moi de le faire, je le faisais sans hésitation. Passer du temps avec elle était juste de vrais moments de plaisir que je ne voudrais refuser pour rien au monde. C'est sans doute pour cette raison, alors que la nostalgie s'était éprise de moi, que je lui proposais une soirée rien que toute les deux. Maintenant que nous étions installées toute les deux face à cette cheminée, assises dans le canapé, je ne me privais pas pour lui proposer également une vraie journée shopping demain après midi. Je savais qu'elle accepterais, après tout elle était comme moi sur ce point, on adorait ça. De plus, étant mannequin, je me devais d'être au top tous les jours, et pour cela j'avais besoin de renouveler ma garde robe afin qu'elle soit digne de ce nom... Je suis contente dans ce cas, on va passer une bonne après-midi, et puis j'aurais besoin de toi pour acheter de nouvelles tenue. Après tout c'est mon rôle de mannequin hein sœurette ? Lançais-je en rigolant légèrement amusée...
Alors que nous étions en train de bavarder tranquillement, tout en grignotant, Louane m'avoua que dans sa vie il y avait eu cet homme, un fameux Alexander, avec qui elle avait passé une nuit comme ça, et qu'il se trouvait être son nouveau professeur à l'université. J'étais choquée, mais d'un autre côté, je ne la jugeais pas. Après tout moi aussi j'avais déjà eu des aventures d'un soir, et je ne pouvais lui en vouloir. Surtout que de mon côté je n'en ai pas eu qu'une. Je pense que je cherchais à me venger... Alors en passant la main dans mes cheveux, je la regardais et lui répondis ensuite... Je ne m'en fais pas, pour la simple & bonne raison que je ne te juge pas ma chérie, mais je n'ai pas envie que tu souffres voilà tout. Tu sais après que Damon m'ait quitté, j'ai eu moi aussi des aventures d'un soir, cela te soulage un instant, mais après tout le mal revient au galop. Et cet Alexander, t'a parlé ? Est-ce qu'il a dit quelque chose ? Je continuais à faire ma curieuse, mais j'aimais ce genre de confidences entre soeurs. D'ailleurs, il était peut être venu le temps où je devrais lui dire pour ma fausse couche, ou encore pour Nolan... Mais c'était dur, j'avais peur qu'elle me juge et qu'elle m'en veuille... C'est alors qu'après ma confidence, Louane me fis comprendre qu'il fallait que je me bouge, que je trouve quelqu'un ou que je retrouve celui qui m'avais tant fais souffrir. Je baissa la tête un instant, repensant à l'homme que j'avais éperdument aimé et je me lança... Pour tout avouer, je fréquente quelqu'un, mais la peur de souffrir est plus intense que n'importe quel autre sentiment. Quand à lui, non je n'ai pas vraiment envie de le retrouver, qui sait ce qui me fera encore une fois ? J'ai trop souffert Louane, et je ne veux plus avoir à souffrir comme ça...

the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Mar 15 Oct - 20:40

Visite matinale
Ma sœur était vraiment la personne la plus formidable que je connaissais après tout elle m'avait quand même élevé à la place de ma mère ce n'était quand même pas rien c'est pour cela qu'à sa proposition afin qu'on passe une soirée ensemble j'avais accepté sans y réfléchir durant des heures, alors une fois dans la maison je partis dans le salon pour la retrouver assise dans le canapé. Une fois à côté d'elle dans le canapé elle me proposa qu'on se fasse une virée shopping le lendemain ce que j'accepta aussi après tout elle était mannequin alors j'adorais la regarder enfiler des vêtements et l'aider à choisir , « avec plaisir je suis sur qu'on va vraiment bien s'amuser toutes les deux et puis c'est l'occasion de m'acheter quelques petites trouvailles, en tout cas j'ai vu une petite robe d'été dans une vitrine du centre ville je suis sur que tu vas adorer » l'informais je en souriant. Ma sœur et moi avions les mêmes goûts en matière de mode alors c'était facile pour nous d'ailleurs en échangeait souvent nos vêtements ce qui était plutôt pratique cela évitait de dépenser trop d'argent. Rapidement je lui confia que j'avais revu un mec avec qui j'avais couché un soir et que d'ailleurs c'était un de mes professeur c'est vrai que c'était bizarre comme situation mais c'était du passé alors du moment que cela ne se savait pas il ne risquait pas d'avoir des soucis car ce n'était pas la chose que je voulais pour lui ça aurait été totalement con quand même. « Mais tu sais c'était que un soir et on se connaissait pas donc il n'y a pas de soucis entre nous, alors il n'y a aucun risque que je souffre dans cette histoire... Damon et toi c'est différent Soraya vous étiez en couple entre moi et Soraya c'était juste une nuit comme cela rien de très important, je l'ai revu en cours d'ailleurs c'était trop gênant et on a parlé donc ça va t'en fais pas » lui répondis-je en la regardant avec un léger sourire. Il était d'ailleurs plutôt cool ce Alexander même si je ne le connaissais pas encore beaucoup, de toute façon on allait sans doute se revoir sachant que c'était mon professeur et sachant que je n’avais pas du tout envie de sécher mes cours. Elle me confia par la suite qu'elle fréquentait quelqu'un mais qu'elle avait peur de souffrir après cette histoire avec son ex petit ami ce que je pouvais parfaitement comprendre, mais qu'elle ne comptait pas le revoir de toute façon, « oui tu ne veux plus souffrir mais.. tu l'aimes encore non … ? C'est qui le fameux garçon que tu fréquentes j'ai le droit de savoir .. ? » lui demandais je assez curieusement, pour le coup je voulais savoir ce qui se passait dans la vie de ma sœur quand même c'était normal dans le fond.

made by pandora.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Mer 16 Oct - 12:05

Un moment détente entre soeurs

Louane & Soraya

Si on oublie le fait que notre mère nous a abandonné, on peut dire que nous avons eu une enfance heureuse. Finalement, l'abandon de notre mère avait été un mal pour un bien. Grâce a elle, ma petite sœur et moi étions si proches que cela en était incroyable, c'est d'ailleurs ce qui faisait la fierté de notre père. Passer du temps ensemble était notre passe temps favoris à chacune. Alors que cela faisait quelques semaines déjà que nous n'avions pas eu l'occasion de papoter et de passer une soirée rien qu'entre nous, je lui proposais de faire cela ce soir. Elle accepta sans hésiter, ce qui était chose sûre, car pour elle comme pour moi, la famille était une priorité. Nous étions là, assise sur le canapé, face à la cheminée, à grignoter pleins de cochonneries et à papoter... L'idée de lui proposer une journée shopping me vint lorsqu'elle me précisa qu'elle n'avait rien à faire demain, tout comme moi. Cela serait une occasion de renouveler ma garde robe, qui en avait bien besoin. Je suis sûre qu'elle sera très bien, et oui je pense qu'on va bien s'amuser, rien de telle qu'une journée shopping entre sœurs pour se changer les idées et décompresser... La mannequin qui était en moi adorait la mode, les nouvelles fringues, les nouveaux bijoux, de nouvelles coiffures... J'adorais tout ça, et c'est une chose que je pouvais partager avec ma petite sœur, car elle était comme moi. Il est vrai qu'on s'échangeait tout ça à l'occasion, louane & moi avions les mêmes goûts en matière de vêtements, ce qui pouvait nous faciliter les choses parfois. Deux penderies pour de demoiselles. Beaucoup de nos proches nous disait qu'on se ressemblait, et si l'écart d'âge n'était pas présent entre nous, on pourrait croire que nous sommes jumelles... Quelques temps après, la demoiselle m'avoua qu'elle avait revu une ancienne conquête d'un soir, et qu'il se trouvait qu'il était son professeur à l'université maintenant. Je suis rassurée dans ce cas. Et concernant de vrais sentiments, tu as quelqu'un dans ta vie ma puce ? Je voulais tout savoir, car en toutes circonstances je voulais la protéger et ce quoi qu'il arrivait... Après ça, on en venait à parler de moi... Je n'aimais pas tellement ça, car en ce moment j'étais assez fragile de ce côté là. Je repensais à Ethan, il avait été mon premier et seul amour, et il est vrai que je l'aimais encore terriblement. Mais de l'autre côté, Nolan était là lui, il était près de moi et répondait toujours présent quand je l'appelais, je ne savais plus vraiment quoi faire, tout ce que je savais c'est que j'étais totalement perdue. Ma sœur avait raison, il était temps que je passe aux aveux, elle pourrait sans doute m'aider... Oui je l'aime encore Louane, mais c'est pas si simple, il m'a abandonné, m'a fais beaucoup de mal... Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner, du moins pour cela il faudrait qu'il revienne dans ma vie... Quand à l'homme que je fréquente, tu le connais, c'est Nolan... Lançais-je la peur au ventre, j'avais peur qu'elle le prenne mal car elle le connaissait, mais j'espérais qu'elle me soutiendrais...

the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Mer 16 Oct - 18:55

Visite matinale
Ma sœur me confia que notre journée allait vraiment être bien et qu'on allait vraiment s'amuser toutes deux je n'avais vraiment aucun doute de tout cela et d'ailleurs elle ajouta qu'il n'y avait rien de mieux que cela afin de décompresser, « c'est clair qu'une bonne journée entre sœur et des petits achats pour se faire belle, on ne peut pas rêver mieux en tout cas moi c'est clair que j'adore nos soirées shopping » lui avouais je en souriant. Ce qui était bien entre Soraya et moi c'est qu'on avait pas mal de goûts communs en matière de mode ce qui nous donnait l'occasion de nous échanger des vêtements, en même temps ma sœur ramenait des vêtements de ces shotting alors forcément je craquais pour ce genre de chose, elle trouvait toujours de ces merveilles et parfois je l'enviais beaucoup de faire cela. Je lui parla par la suite de la relation d'un soir que j'avais eu avec un professeur et que je l'avais revu, comme toute bonne sœur qui se respecte elle avait l'air inquiète mais je la rassura rapidement en disant que c'était juste une soir et qu'il n'y avait aucun soucis de sentiments dans cette histoire. Cela eu le don de la rassurer mais elle fit la curieuse une nouvelle fois en me demandant si j'avais quelqu'un dans ma vie en ce moment, « non je suis libre comme l'air espèce de curieuse, mais tu sais avec les cours et tout ce n'est pas plus mal car je n'ai pas de temps à moi en ce moment.. » lui confiais je en adressant un léger sourire à ma grande sœur. Quand à elle, je savais parfaitement que sa vie amoureux était un peu compliquée ce qui arrivait dans la vie mais avec Ethan elle en avait vraiment énormément bavé, dans le fond je voulais juste un truc qu'elle soit heureuse avec ou sans lieux, mais une chose est sur c'est que le prochain mec aurait intéressé de faire attention à elle sinon j'allais m'en charger. D'ailleurs ma sœur me confia qu'elle aimait encore Ethan mais que ce n'était pas facile car il l'avait quand même abandonné, c'était nul ce qu'il avait fait et d'ailleurs je lui en avais toujours voulu sachant qu'il passait pratiquement tout son temps chez nous, Soraya ne savait pas vraiment si elle pourrait lui pardonner un jour ce que je pouvais comprendre. Elle ajouta que le mec qu'elle fréquentait était Nolan ce qui me surprit un peu sachant qu'il ne m'en avait pas vraiment parlé quel discret quand même, « je comprends de toute façon s'il revient en ville il aura intérêt de se planquer car il aura à faire à moi je le frapperais, Nolan, carrément bande de cachotiers en tout cas je suis contente pour vous avec lui tu ne risques pas de souffrir et heureusement, le prochain mec qui te fait du mal il aura à faire à moi et je te jure qu'il aura intérêt de se cacher rapidement » lui répondis je en riant légèrement, ma sœur pouvait compter sur moi pour la protéger comme elle le faisait pour moi et ça aucun doute sur ce genre de chose, chez les Jefferson la famille c'est sacré !

made by pandora.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Sam 19 Oct - 16:57

Louanne & Soraya

Ayant un peu les idées embrouillées en ce moment, un petit break me ferais du bien. Passer du temps avec Louane me donnait cette impression de revivre. Elle respirait le bonheur, au moins, elle ne se prenait pas la tête et d'ailleurs je dois avouer qu'elle a totalement raison. Une fois de plus, j'étais fière d'elle tout simplement. Alors pour continuer dans cette bonne humeur qui envahissait soudain le salon de la villa Jefferson, je la regarda, le sourire aux lèvres, et lui proposa une virée shopping entre sœurs le lendemain après midi. Cela ne nous ferais que du bien de toute manière, et puis on adorait ça. Et sans aucune hésitation, elle accepta excitée par l'idée de passer la journée avec moi. Oui moi aussi ma puce, et puis j'ai besoin de quelques nouvelles robes pour un shooting la semaine prochaine. Lançais-je le sourire aux lèvres. Je me penchais pour manger quelques bonbons, après les chips me diriez-vous ? Eh bien oui, c'est comme ça chez moi et alors ?!

Quelques instants plus tard, voilà qu'on en venait aux confidences, Louane me confia qu'elle avait couché avec un prof de l'université sans le savoir et qu'il se trouvait être son prof aujourd'hui. Plutôt gênante comme coïncidence, cependant, elle su me rassurer en disant qu'elle n'avait aucune attache pour ce cher Alexander en question et que donc cela ne lui faisait ni chaud ni froid de le voir ainsi tous les jours. J'étais ravie de le savoir, après tout, la seule chose que je voulais était de protéger ma petite sœur. Curieuse, je décidais de m’intéresser un peu plus à elle... Je voulais savoir si son cœur était pris ou au contraire si elle avait quelqu'un dans sa vie... Elle me précisa qu'elle était libre comme l'air et que j'étais une petite curieuse... Je souriais alors amusée, et lui rétorquais... C'est vrai qu'entre tes cours et tes soirées, il y a peu de place pour un homme, mais je suis ravie de savoir que personne ne t'as volé ton petit cœur...
C'est sans plus attendre une minute, qu'elle me retournait la question... C'était donc à mon tour de passer aux confidences. Elle était curieuse, tout comme moi, et je trouvais ça bien, même si parler de tout ça ne m'arrangeais pas tellement. C'est alors qu'on parlait d'Ethan, mon premier amour & seul amour jusqu'à maintenant, mais aussi de Nolan de qui je me rapprochais dangereusement... Elle me confia qu'elle comprenait que je souffre encore de ma première relation et que son abandon n'avait rien arrangé à ma douleur, mais que je serais heureuse avec un homme comme Nolan. J'étais sûre qu'elle ne l'enterrait pas, après tout il était son ami, et Ethan l'avait énormément déçu... Je sais tout ça, je sais que Nolan est quelqu'un de bien, mais tu penses réellement que je peux avancer avec lui en ne sachant pas pourquoi Ethan m'a quitté il y a deux ans ? Je l'aime encore, et je dis ne pas savoir si je pourrais lui pardonner mais au fond de moi il a toujours été et restera le seul amour de ma vie. Je suis perdue petite sœur... Lançais-je en faisant une petite moue, puis je la regardais avec un air de *il faut que je te dise quelque chose*... Il était temps pour moi de lui avouer pour ma fausse couche, car je n'avais jamais eu la force de lui dire... Pendant qu'on est dans les confidences ma puce, j'ai quelque chose à te dire, quelque chose que j'aurais dû te dire depuis longtemps, mais je n'en ai jamais trouvé la force, ni le courage... Cependant il est temps que tu saches. Voilà, il y a deux ans, quand Ethan m'a quitté, il m'est arrivé quelque chose... Comme tu le sais, nous allions nous mariés, mais ce n'était pas la seule nouvelle que j'avais appris. Quelques mois avant ça, je.... j'ai appris que j'étais enceinte... Je sais que j'aurais dû te le dire, mais je n'y arrivais pas, Ethan lui était comme un enfant de deux ans en apprenant la nouvelle, il était aux anges, et je l'étais moi aussi mais voilà, j'ai perdu cet enfant, il est mort dans mon ventre au bout de quelques mois de grossesse et j'ai dû subir un avortement... Ethan est resté pour l'intervention, mais après ça, je ne l'ai jamais revu... Voilà pourquoi c'était si dure pour moi, et ça l'est encore énormément aujourd'hui... J'avais les larmes aux yeux, car reparler de cette histoire c'était comme ci on me transperçait le cœur à nouveau et qu'on m'enlevait une seconde fois l'enfant que je devais élevé... Désormais tout était dis, j'étais tranquille et légèrement soulagée d'avoir tout dit à ma petite sœur...

the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Lun 21 Oct - 21:16

Visite matinale
Comment refuser une virée shopping avec ma grande sœur c'était quand même quelque chose d'impossible pour le coup et je comptais bien en profiter pour faire flamber la carte bancaire, en ce moment j'avais besoin de me changer les idées à cause des cours qui me prenaient tout mon temps je n'avais pas vraiment de vie à côté. D'ailleurs ma sœur me confia à son tour qu'elle avait besoin de nouvelles robes pour un shooting la semaine prochaine, « tu vas faire des ravages comme toujours, je te montrerais la robe que j'ai vu dans la vitrine je suis sur que tu vas adorer en tout cas moi j'ai craqué pour elle » lui dis je en souriant, ce qui tombait bien c'était qu'on fasse à peu près la même taille donc on pouvait se prêter les fringues qu'on achetait. Rapidement je lui confia que j'avais revu un  garçon avec qui j'avais couché un soir, malheureusement c'était bizarre sachant que c'était un professeur et en plus un des miens mais nous n'avions pas parlé de cela le soir ou nous avions couché ensemble donc je ne savais pas du tout cela ! Mais de toute façon c'était juste une histoire d'un soir donc rien qui allait nous poser de soucis en tout cas je n'avais pas envie qu'il en ait à cause de moi ce n'était pas ma façon d'être et c'était quand même rare que je couche avec des inconnus comme cela. Mais je rassurant ma sœur en disant qu'il n'y avait aucunes attaches entre lui et moi donc cela ne nous posait pas de soucis encore, de toute façon je n'aurais pas de soucis pour faire comme ci de rien n'était. Rapidement elle me questionna sur ma vie amoureuse qui était plutôt un vrai désert en ce moment mais dans le fond cela ne me posait pas de soucis car je n'avais pas le temps de gérer tout ce qui passait et vue le temps que cela me prenait. Elle avait l'air de comprendre que tout cela ne me laissait pas vraiment le temps pour un garçon mais elle semblait ravie de savoir que personne n'avait volé mon petit cœur, « ne t'en fais pas tu seras vite au courant de tout cela, si je rencontre un garçon tu le seras en premier » lui répondis-je en la regardant avec un grand sourire. En faisant à mon tour ma curieuse, je lui demanda ce qui se passait dans sa vie amoureuse, j'avais bien fais sachant qu'elle me confia qu'elle était dans une relation avec Nolan j'étais plutôt contente pour elle sachant que c'était un garçon vraiment adorable ! Elle me répondit qu'elle savait tout cela et me posa des questions sur ce qu'elle devait faire ou pas, c'est vrai que cela semblait vraiment difficile de gérer tout cela, « je sais pas vraiment.. enfin je comprends que tu aimes encore ton ex petit ami mais tu ne peux pas vivre toute ta vie dans le passé, alors soit tu prends ton courage et tu appelles Ethan pour savoir tout ce qui se passe sinon tu avances et franchement il faut mieux que cela soit … Nolan sachant que c'est un type bien » rétorquais je en la regardant, c'est clair que cela pouvait la rassurer d'être avec un type bien. MA sœur reprit la parole afin de me confia qu'elle avait été enceinte mais que malheureusement elle avait du mettre un terme à sa grossesse car elle avait perdu son bébé. A ce moment là je fus totalement choquée qu'elle ne m'ait rien dis, j'avais toujours pensé qu'on ne se cachait rien mais visiblement je m'étais trompée sur tout ce qui se passait dans notre vie, elle ajouta qu'Ethan avait pris la fuite après cela, alors là je comprenais quand même un peu mieux même si je trouvais cela nul. « Pardon mais comment tu as pu tout garder pour toi et rien me dire alors qu'on partage tout Soraya !? Sérieusement, j'aurais pu être là pour toi … tu ne me fais pas assez confiance pour cela et me parler de ce qui se passe dans ta vie .. ? » lui demandais je en la regardant, elle devait sans doute avoir sa raison après tout mais il est clair que je lui en voulais vraiment.

made by pandora.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Jeu 24 Oct - 23:27

Quand le passé ressurgit...

Ethan & Soraya

Ah un long moment entre sœurs, c'était juste le pied. J'adorais ça et j'étais bien contente d'avoir eu cette brillante idée. D'ailleurs je l'avais prolongé en proposant à Louane une journée shopping demain puisqu'on était en repos toutes les deux, c'était l'occasion idéale. Des ravages je ne sais pas, mais j'aime tellement mon métier, c'est la seule chose qui marche dans ma vie alors il faut en profiter ; Oui tu me montreras ça, je suis sûre qu'elle va me plaire, après tout nous sommes les mêmes sœurette. En plus de se ressembler caractériellement, nous faisions exactement la même taille et beaucoup nous disait qu'on avait un air de famille, à croire que certains traits de nos visages étaient les mêmes eux aussi. Louane était tout ce que j'avais, la seule famille qui me restais avec mon père bien sûr. Elle représentait tellement pour moi... Rapidement on en vînt à ces fameuses discussions qui tournent autour des garçons, et Louane me confia qu'elle avait une aventure avec un homme qui s'avérait être son nouveau professeur à l'université. J'étais un peu choquée, mais en aucun cas je ne me permettais de la juger, étant donné que j'avais fais la même chose après ma rupture avec Ethan. Je croyais que les aventures d'un soir pourraient me faire l'oublier... Curieuse je voulais savoir si elle fréquentais quelqu'un, si elle avait un coup de cœur, ou si j'avais un potentiel beau-frère. Ah mince, moi qui croyais que j'allais bientôt être tata ! Lançais-je tout en pouffant de rire, bien entendu je savais qu'elle n'était pas prête pour ça, et je crois que moi non plus d'ailleurs. Si on en suivait l'ordre des choses d'ailleurs c'était à moi de devenir maman avant ma petite sœur... On en vînt ensuite au sujet crucial, en effet, au fil des confidences je me mis à parler d'Ethan mais aussi de ma relation avec Nolan qui se concrétisait... Elle semblait heureuse pour Nolan & moi, en revanche, depuis le départ de son ancien beau-frère, elle avait tendance à le détester pour le mal qu'il m'avais infligé... Et cela n'allait pas aller en s'arrangeant... Je crois que tu as raison Louane, il est temps pour moi d'aller de l'avant. Et au fond, je suis sûre qu'Ethan ne reviendra jamais... Et je me sens si bien avec Nolan, j'ai vraiment envie de voir si lui & moi ça peut durer... Je lui lançais un petit sourire malicieux, puis une petite moue... Je m'apprêtais à tout lui avouer, car elle ne savait pas tout au sujet de ma relation avec Ethan... Je sais que tu m'en veux Louane, mais c'était trop dur pour moi d'en parler... En parlant voulait dire me rendre à l'évidence, rendre la chose vraiment réelle et je n'y arrivais pas... Et puis avec le temps j'ai réussi à faire avec. Je sais que tu aurais été là, je n'en doute pas une seconde, je sais que j'ai toujours pu compter sur ma petite soeur, mais le fait qu'il soit parti était déjà très dur à avouer, nous qui étions le parfait petit couple modèle, alors avouer en plus que j'avais été enceinte et que j'avais dû avorter était au dessus de mes forces... Rétorquais-je en lui prenant la main, je savais qu'elle m'en voudrais mais j'osais espérer qu'elle ne m'en voudrais que quelques secondes me comprenant...

the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Dim 27 Oct - 11:26

Visite matinale
Soraya me confia que son métier était la seule chose qui marchait pour elle et qu'il fallait qu'elle en profite, de toute façon cela se voyait qu'elle adorait ce qu'elle faisait il n'y avait aucun doute là dessus, c'est clair que ce n'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un qui adore autant son métier puis Soraya était tellement belle que le mannequinat lui allait à merveille, sur les photographies elle était toujours parfaite, souriante comme il faut. « Tu es vraiment faite pour le mannequinat il n'y a aucun doute là dessus, il y a qu'à voir tes photographies où tu as l'air tellement heureuse, oui je suis sur aussi qu'elle va te plaire d'ailleurs si on la prend on pourra se la prêter comme toujours » dis je en souriant, c'est ça qui est pratique, entre sœur nous faisions pratiquement la même taille alors forcément pour des échange et des prêts c'était tout simple. On parla par la suite du sujet fêtiche les garçons mais elle semblait déçu quand je lui confia que j'étais célibataire afin de me taquiner elle me répondit qu'elle était déçue car elle croyait être tata, « hum.. tu vas un peu vite quand même, j'ai que dix huit ans, je ne compte pas avoir d'enfant toute suite en tout cas je veux avoir mon diplôme d'abord et pour la vie de famille on verra quand j'aurais un bon boulot et tout ce qui va avec puis même si j'adore les bébés je ne me vois pas avec un bout de chou maintenant désolé de te décevoir » lui répondis je en riant légèrement. C'est vrai qu'il fallait être sur de soit pour ce genre de chose ce qui n'était pas mon cas encore, en tout cas c'est sur qu'un jour j'aimerais avoir un bébé avec une vie de famille mais j'avais du temps pour ce genre de chose, je pense que cela allait être elle qui fonderait sa famille avant moi en tout cas si j'étais tata le petit bout allait vraiment être super gâté. Ma sœur me parla de ce qui se passait dans sa vie, notamment de Nolan et de son avortement, pour Nolan je trouvais cela vraiment bien mais par contre c'est vrai qu'en apprenant son avortement aussi tard je fus blessé qu'elle ne m'en ait pas parlé avant sachant qu'on ne se cachait jamais rien. Enfin je pouvais comprendre que cela soit difficile à gérer mais avec moi pourquoi ne rien dire et mentir sachant à quel point je l'adore et que jamais je ne l'avais jugé avant. « De toute façon Ethan a été un idiot de te laisser filer il ne sait pas ce qu'il a perdu et à quel point tu es géniale, alors franchement si tu peux être bien avec quelqu'un d'autre hésites pas et profites en » dis je en lui souriant, c'est vrai que se relancer dans une relation pouvait faire peur mais elle devait quand même prendre des risques peu importe ce qui se passait, de toute façon elle savait qu'elle pourrait avoir confiance en moi pour la soutenir.  « Je ne t'en veux pas je suis juste déçue que tu n'ais rien dis avant tout cela après tout on se cachait rien... c'est dommage  qu'on en soit là mais je comprends ce que tu veux dire et le fait que tu ais envie de ne rien dire à qui que ce soit, en tout cas il a été con de partir après tout cela, si je le revois un jour sachant que je lui dirais ma façon de penser peu importe ce qu'il me dira » rétorquais-je en la regardant, on ne s'en prenait pas aux Jefferson's comme cela et ça il allait le savoir je ne comptais pas le laisser s'en tirer comme cela.

made by pandora.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Lun 4 Nov - 1:47

Louanne & Soraya

Un petit moment de détente entre soeurs, cela faisait un bien fou de voir ma petite soeur près de moi et de pouvoir papoter et rigoler avec elle. On en vint à parler de mon métier, suite à ma proposition de faire une journée shopping ensemble le lendemain... C'est vrai que j'adorais mon métier et qu'il était la seule chose qui me tenais à coeur en ce moment. Je m'épanoussais vraiment à faire tous ces shooting et je me sentais à ma place... Merci soeurette, c'est vrai que j'adore ce métier, même si notre mère était elle aussi mannequin, je crois que je suis fière d'être celle que je suis aujourd'hui. Puis elle me parla d'une petite robe qu'elle avait vu en vitrine et qu'elle me plairais sans aucun doute... Bien sûr qu'on se l'échangera ma puce, on a toujours fait ça, pourquoi on changerait ? Elle me confia par la suite les nouveautés qui étaient dans sa vie. Elle avait couché avec un homme un peu plus âgé qu'elle, qui se trouvait être son nouveau professeur. Je m'inquiétais pour elle, j'avais peur qu'elle en souffre, mais elle me rassura aussitôt me disant que cela ne la touchait pas, que c'était une nuit juste comme ça et que cela n'avait pas de conséquences sur son moral... Alors pour plaisanter, je lui rétorquais que j'étais déçue car je comptais être tata... Je disais ça pour plaisanter ne t'inquiète pas.

Très vite on en vient à parler de mes relations amoureuses, et au fil des confidences je finis par lui dire que j'avais dû avorter et que suite à ça Ethan s'en alla de Newport. Un secret que je gardais en moi depuis des années, et cela commençait à véritablement me peser... Elle fit compréhensive... Je sais que j'aurais dû t'en parler Louane, mais crois moi c'était vraiment dur pour moi et je n'arrivais pas à en parler... Merci de me comprendre, et je suis désolée si cela t'a blessé, j'aurais aimé t'en parler plus tôt mais je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas pourtant je l'aurais voulu... Quand à Ethan, je me doute que tu lui diras quelque chose si un jour tu le revois, je sais à quel point tu l'adorais et combien tu étais proche de lui, il t'a en quelque sorte abandonné toi aussi... C'est quelqu'un de bien tu sais, il a dû prendre peur et faire les mauvais choix, comme ça nous arrive à nous également... Malgré tout j'essayais de le défendre, je l'aimais encore après tout...

the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Lun 4 Nov - 17:11

Visite matinale
Il n'y avait rien de mieux que de passer du temps avec ma sœur c'est pour cela que quand elle me proposa de faire une virée shopping j'accepta avec plaisir ajoutant qu'elle était toujours de bon avis pour la mode en même temps elle était une magnifique mannequin, Soraya me remercia pour ce que je venais de dire en me confiant qu'elle adorait son métier. « Cela se voit que tu aimes ça, on dirait qu'elle t'a légué ce talent pour être une sublime mannequin » lui dis je en faisant référence au fait que notre maman était aussi une ancienne mannequin c'était sans doute de famille cette passion pour le mannequinat et la photographie en même temps c'était un côté positif que notre maman lui avait donné, elle ne devait pas le regretter ! Par la suite elle reprit la parole en confirmant qu'on pourrait se prêter nos robes « oui je sais mais comme cela on peut acheter plus de trucs et se les partager en tout cas je suis sur que tu vas aimer la robe que j'ai repéré » me contentais je de lui répondre en même temps cela ne faisait aucun doute la connaissant, on avait quand même les mêmes goûts donc je savais parfaitement ce qu'elle aimait ou non. Afin de m'embêter elle m'avoua qu'elle était déçue car elle ne serait pas tata toute suite en même temps je ne me voyais pas du tout avoir un bébé aussi jeune et surtout avec un mec que je ne connaissais pas et avec qui j'avais couché un soir comme cela. « Tu seras peut être une vieille tata » dis je afin de la taquiner à mon tour, il est vrai que je n'avais pas trouvé le garçon idéal pour ce genre de chose et à vrai dire je ne cherchais pas cela encore, j'avais encore toute la vie devant moi pour trouver le garçon avec qui me poser quand je le voudrais et quand je serais sur de moi. J'adorais taquiner ma sœur alors je savais parfaitement que la traiter de vieille allait complètement la faire réagir du moins c'est ce que j'espérais vraiment. (a) Soraya m'avoua par la suite qu'elle avait du avorter à la suite d'une fausse couche il y a plus de deux ans, sur le coup je fus touchée qu'elle ne m'en parle pas sachant qu'on ne s'était jamais rien caché durant toute notre vie mais je pouvais parfaitement comprendre que ce genre de chose n'était pas si facile à confier. Elle me parla de son ex petit ami Ethan qui selon elle était quelqu'un de bien qui avait juste fais des erreurs, c'est vrai que tout le monde en fait mais parfois il y a des choses qui sont plus douloureuses que d'autres. « Oui je t'en veux pas je comprends mais si un jour il se passe quelque chose d'important pour toi j'aimerais le savoir parce que je suis ta petite sœur mais aussi parce que je ne t'ai jamais jugé... Ne parlons pas d'Ethan car tu sais qu'on est pas du même avis à son sujet, je suis déçu qu'il soit partit comme cela comme un voleur même s'il doit avoir ses raisons mais je trouve ça égoïste.. » lui dis je en la regardant. J'avais toujours adoré Ethan et franchement nous formions une vraie famille tous ensemble c'était vraiment pour moi mon beau frère même s'ils n'étaient pas mariés avec ma sœur mais il n'avait jamais eu besoin de cela pour se sentir intégré dans la famille Jefferson. Enfin bon peut être que nous n'allions plus jamais le voir après tout il n'avait pas donné de nouvelle donc il ne fallait pas s'imaginer qu'il allait revenir comme cela et comme ci rien ne s'était passé en tout cas nous on avait pas oublié son départ.

made by pandora.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Jeu 7 Nov - 21:28

Louanne & Soraya

Oui je crois que c'est en quelque sorte l'héritage que j'ai reçu de notre mère, je préfère ça a avoir sa lâcheté... En effet, j'éprouvais toujours une certaine rancœur contre ma mère, je n'avais jamais compris le pourquoi de son départ, j'étais jeune mais je me souviens de chaque détail... Mon père seul face à nous, essayant de se débrouiller pour faire tourner la maison familiale, ma petite sœur réclamant sa mère pratiquement toutes les nuits puisqu'elle n'avait que deux ans, et mon père triste d'avoir perdu la femme qu'il aimait... Tout ça je ne pourrais jamais lui pardonner... Pourtant elle restait ma mère et il est vrai qu'elle aussi était mannequin, à croire que j'étais destinée à marcher dans ses pas...
Une petite soirée entre sœur et une virée shopping le lendemain, j'adorais les programmes comme ça, et j'étais ravie d'en avoir eu l'idée...  D'ailleurs dès que je faisais de nouveaux achats, tout comme Louane, on avait cette habitude de tous s'échanger & de tout se prêter, c'était comme un rituel... J'en suis sûre moi aussi, on a les même goûts & oui ne t'en fais pas on se prêtera toutes nos nouvelles trouvailles... Ajoutais-je le sourire aux lèvres. Je me sentais bien en sa compagnie, mais le temps était venu aux confidences... Et très vite cela dévia sur le sujet que j'allais être tata tôt ou tard. Louane me fis comprendre que c'était plutôt tard dans son cas... Oh non ! Ne me mets pas ça dans l'idée, je n'ai pas envie de m'imaginer vieille et toute ridée... Tu as intérêt de me faire un neveu ou une nièce avant ça ! Dis-je l'air horrifiée de l'image... Alors que nous parlions de tout ça, il était temps pour moi d'avouer à ma petite sœur que le départ d'Ethan n'était pas anodin, mais qu'il était parti après que j'ai avorté de mon premier enfant. Je n'en avais parlé à personne, pas même à notre père ou encore à Nolan... On parlait alors de mon passé, Ethan, le bébé que j'ai perdu, mais aussi le fait qu'il soit parti comme un voleur... J'essayais tant bien que mal de le défendre car il restait quelqu'un de bien après tout malgré ses choix difficiles... Je te promets que la prochaine fois qu'il m'arrive un truc comme ça tu seras la première au courant... Quand à Ethan, c'est vrai qu'il a été égoïste sur ce coup là, mais j'ai envie de croire qu'il a ses raisons, même s'il aurait dû me donner une explication... Assez parlé du passé, j'avais envie qu'on change de sujet afin de ne pas trop déprimer... Allez on change de sujet sœurette ! Et si on regardait un film avant d'aller dormir ? Je te laisse choisir...

the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Jeu 7 Nov - 23:08

Visite matinale
Soraya confirma qu'elle avait reçu le mannequinat en sorte d'héritage de ntre mère mais très vite elle fit une remarque sur le fait qu'elle préférait cela à sa lâcheté ce que je pouvais parfaitement comprendre sachant qu'elle nous avait abandonné quand nous étions petite, elle était revenu il y a deux semaines pour revenir dans ma vie mais moi j'avais refusé. « Je comprends en tout cas tu peux être fière de ton talent de mannequin » me contentais je de lui dire en souriant, c'est vrai qu'elle était vraiment à la hauteur et toujours souriante sur les clichés, elle avait vraiment de la chance d'être toujours belle peu importe les tenues qu'elle portait car ce n'était pas du à tout le monde. On parla par la suite de faire du shopping toute les deux et du fait que j'avais repéré une robe qu'elle allait adorer, ce qui tombait bien c'est qu'elle faisait la même taille que moi alors forcément on passait notre temps à se prêter les vêtements c'était devenue une habitude depuis qu'on était ado, puis cela faisait deux fois plus de vêtements. (a) Elle confirma qu'elle était elle aussi sur que la robe allait lui plaire, je n'en doutais pas du tout loin de là même. Afin de l'embêter je la trait de veille toute ridée quand elle fit une référence sur le fait que je devais la faire bientôt tata ce qui ne risquait pas d'arriver aussi vite sachant que j'étais encore très jeune pour ce genre de chose. Elle reprit du tac au tac en disant que j'avais intérêt de lui faire un neveu avant que cela n'arrive ce qui me fit plutôt rire, « Ne t'en fais pas je ferrais cela mais dans genre... six ans quand j'aurais un boulot stable, le papa idéal aussi mais pas maintenant voyant » lui répondis-je en lui adressant un grand sourire. Bien sur que j'avais envie d'avoir ma propre famille mais ce genre de chose n'arrivait pas comme cela vite, non selon moi il fallait vraiment être sur de soit pour se lancer dans ce genre d'aventure vraiment importante à mes yeux ! Elle m'avoua par la suite qu'elle avait été enceinte d'Ethan mais que malheureusement elle avait du mettre un terme à sa grossesse, elle m'avait caché tout cela alors forcément je le pris quand même assez mal c'est vrai qu'on ne se cachait jamais rien, elle prit aussi la défense d'Ethan en disant qu'il avait sans doute une explication à donner. « J'espère bien sinon cette fois je le prendrais pas aussi bien, sans doute qu'il a une raison mais il faut vraiment que ça raison soit en or sinon je ne le comprendrais pas du tout » dis je en la regardant, comment fait-on pour quitter la fille qu'on aime, ça personnellement je ne le comprendrais jamais ! Soraya me proposa par la suite qu'on regarde un film mais que je devais choisir comme toujours j'ai envie de dire, « avec plaisir... hum pourquoi pas Gatsby .. ? Avec Dicaprio je fond complètement » lui proposais je en souriant, j'assumais mon côté groupie pour certains acteurs, j'avais le droit de baver devant eux après tout j'étais célibataire donc je ne vois pas vraiment ce qui m'en empêchait !

made by pandora.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Lun 18 Nov - 18:24

Louanne & Soraya

Merci, je ne sais pas si c'est du talent, mais je suis ravie du métier que je fais ma chérie, je suis épanouie grâce à lui, mais je ne pense tout de même pas faire ça toute ma vie... En effet, j'avais pour projet de changer de métier, lorsque j'arriverais vers la trentaine... Quelle agence de mannequin voudrait embaucher une mannequin de trente ans ? C'était assez peu espérer pour que ce soit le cas. J'essayais de penser à mon avenir, et je pensais même devenir éditrice ou un truc du genre, j'aimais beaucoup lire et j'adorais donner mon avis alors pourquoi pas ? Après tout mannequin était un métier très épanouissant, je me plaisais beaucoup à exercer et à shooter mais il faut l'avouer tôt ou tard mon corps s'abîmera et je devrais changer de voie... Cela dit, cela ne me terrifiais pas du tout, j'en étais consciente avant même d'avoir commencé et je ne voulais pas marcher sur les pas de ma mère biologique toute ma vie... J'étais ravie de voir l'enthousiasme que me portais ma petite soeur, elle était si mignonne avec moi que je ne pouvais qu'être folle de joie à l'idée de passer du temps avec elle. De plus, avec ses cours et mon métier, on avait très peu de moment à nous et je trouvais ça bien dommage. Une robe ? Forcément qu'elle me plairais, Louane & moi avons toujours eu les même goûts concernant les vêtements, enfin même peut être pour la gente masculine d'ailleurs, ça devait être dans nos gênes après tout. Je ne cessais de lui sourire, elle était si jolie et pleine de vie, j'adorais la voir comme ça... Tu as bien raison petite soeur, prends ton temps mais crois moi que ce jour là, je serais des plus heureuses... Oui au fond, j'avais vraiment hâte de devenir tata, autant que je l'étais de devenir maman... En parlant du fait d'être maman, je venais d'avouer pour mon avortement à Louane. Je savais que cela la décevait mais je n'arrivais vraiment pas à en parler jusqu'à aujourd'hui... A croire que je commençais à en guérir... Je sais ma puce, je suis désolée, mais promis je ne te cacherais plus rien. Ouf ! Elle ne m'en voulais moins que ce que j'avais pu penser... Très vite le sujet de mes amours s'étala mais je coupa court à la discussion, je n'avais pas vraiment envie de parler de tout ça... Alors je demanda à ma petite soeur de choisir un film, ce que je faisais toujours c'est vrai mais je n'aimais pas choisir. D'accord allons-y pour Gatsby... C'est vrai Dicaprio est à tomber dans ce film... Je vais le mettre en route. J'alla vers la bibliothèque où était rangé tout nos DVD et le pris pour le mettre dans le lecteur... C'était parti pour un film entre soeurs... Ce qui nous ferait le plus grand bien.

the notebook

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Mar 19 Nov - 20:41

Visite matinale
Soraya me remercia en disant qu'elle ne savait pas si c'était du talent mais qu'elle adorait ce qu'elle faisait et d'ailleurs elle n'avait pas besoin de le dire car cela se voyait qu'elle aimait son métier, « cela se voit vraiment bien que tu aimes ce que tu fais, puis cela te permet de gagner ta vie comme il se doit c'est un bon point quand même tout en profitant des avantages » me contentais je de lui dire en souriant. Après tout c'était important quand même d'avoir un peu d'argent pour pouvoir vivre décemment, je ne demandais pas d'être milliardaire loin de là même mais tout simplement un revenu correct m'allait amplement moi, je savais qu'en ayant un métier dans le domaine du droit j'aurais des revenues plus que correct. Rapidement elle m'avait demandé qu'on fasse une virée shopping toutes les deux ce que j'accepta avec plaisir avec Soraya je savais parfaitement qu'on allait passer un bon moment et qu'on aurait l'occasion d'acheter des vêtements pour toutes les deux. Il est vrai qu'on avait l'habitude de partager nos vêtements c'était vraiment très pratique et agréable sachant qu'on avait les mêmes goûts vestimentaires. On parla par la suite des garçons et du fait que je ne me prenais pas la tête pour ce genre de chose de toute façon j'avais le temps pour me prendre la tête et me poser sérieusement avec quelqu'un, il fallait que je rencontre le garçon idéal ! « Il ne t'en faut pas beaucoup pour être heureuse, peut être que tu ne l'aimeras pas le garçon de mes rêves » ajoutais je en riant légèrement, après tout ce genre de truc était possible, on avait pas du tout les mêmes goûts à ce niveau là ni même les mêmes attentes. Ma sœur venait de m'avouer quelque chose d'important qu'elle avait été enceinte mais que malheureusement elle avait du avorter c'était vraiment quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas en même temps on ne se cachait jamais rien et là elle m'avait menti durant longtemps et gardait tout cela pour elle. Elle reprit en disant qu'elle était désolée et qu'elle ne me cacherait plus rien, « je sais que tu es désolée ne t'en fais pas, même si cela me fait de la peine et bien je ne t'en veux pas mais tu as pas intérêt de me mentir une nouvelle fois » me contentais je de lui dire en la regardant. C'est vrai qu'elle avait du traverser une période vraiment horrible surtout en ne parlant à personne et en gardant toute cette histoire pour elle. Je porta par la suite mon choix sur Gatsby car j'avais eu l'occasion de le voir au cinéma et j'avais vraiment adoré d'ailleurs elle me confia que Dicaprio est à tomber dans ce film, « comme toujours j'ai envie de dire, il est tellement sublime cet acteur que chaque film qu'il fait est un vrai coup de cœur pour moi en faite c'est surtout l'acteur qui me fait aimer je crois » lui répondis je en souriant avec un grand sourire. Ma sœur se leva afin de mettre le dvd afin que le film commence, j'adorais ce genre de soirée avec elle c'était tellement reposant et cela permettait aussi de penser à autre chose en tout cas avec Leo en plus c'était carrément un jour de fête (a)

made by pandora.

HS: j'ai pensé qu'on aurait pu se faire un sujet plus récent & clore celui ci ? Sachant qu'il s'en est passé des choses comme la mort de leur mère, le retour de Lou, la soirée Halloween et la tempête. Lou qui a été blessé ? Si t'es okay tu m'envois un mp et tu clos ce sujet ?

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE] Mer 20 Nov - 17:38

Louanne & Soraya

C'est vrai que mon métier était assez agréable au fond... - C'est vrai ma puce, tu as entièrement raison... Elle était si gentille, j'étais parfois étonnée de sa bonne fois... Elle était si belle en plus de ça, elle aussi aurait pu exercer en tant que mannequin. J'y songeais parfois, mais je préférais ne pas lui mettre ça en tête, elle pouvait faire bien plus que cela et faisait de grande études, ce qui me rendais si fière d'elle... Nous en venons ensuite à parler de nos amours et à mes joies de devenir tata un jour... C'était un jour que j'attendais avec impatience, mais j'espérais pouvoir lui donner cette joie avant, c'était dans l'ordre des choses... - Qu'importe l'homme que tu choisiras ma chérie, je suis sûre que je l'aimerais... Ton bonheur est ma principale préoccupation, alors ne t'en fais pas... Ce qui était vrai, je m'en fichais de l'homme qu'elle ramenait à la maison du moment qui la rendait aussi heureuse que j'ai pu l'être par le passé... Et malgré mes doutes du moment, je savais que je serais des plus heureuses avec Nolan... - C'est promis ! Oui je lui avais menti et je m'en voulais, mais je n'arrivais pas à en parler... Aujourd'hui j'avais trouvé ce courage de tout lui avouer et j'étais assez soulagée d'ailleurs... Très vite nous décidions d'arrêter de parler de nos états d'âmes et de se mettre un bon petit film afin de terminer la soirée en beauté... Louane choisit alors Gatsby, je savais qu'elle adorait ce film et je l'aimais moi aussi alors sans plus attendre je le lançais... - Tu as raison, allez hop c'est partit... Nous passions le reste de la soirée à regarder ce film pour ensuite aller se coucher afin d'être en forme pour notre journée shopping du lendemain...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]

Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1