Partagez | 

#_celui qui dit que l'argent ne fais pas le bonheur ne savais pas ou faire les boutiques (a')

Invité

Invité

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

chloé eleanor lewis

chloé eleanor lewis 23 ans 22 décembre 1989 psychologue américaine célibataire

Le 22 décembre 1989, on a pu entendre pour la première fois le cri d'Alyssa Kristina Spencer qui avait pointé le bout de son nez. Autour d'elle avait ses parents et son frère âgé seulement de deux ans à l'époque. Elle n'a jamais manquée de rien mais à toujours gardé les pieds sur terre et ne se vante pas d'être riche, elle a encore sa fierté. Elle grandissait dans un espace de bonheur avec son frère avec qui elle est très proche, eux deux font la paire et adore se taquiner. Si un jour, on lui enlever Jayden, elle serait complètement anéanti, perdu et à la limite des idées noires. Niveau scolarité, Alyssa était une fille sage, polie et bien élevée. Depuis toute petite, elle a un faible pour écouter les gens et à décidée d'en faire son métier et a donc passé plusieurs examens et les as obtenu avec succès. A l'âge de 21 ans, elle ouvre son propre cabinet et on peut dire que ça marche assez bien, c'est d'ailleurs grâce à ce bénéfice qu'elle a pu acheté une petite maison conviviale qui lui correspond tout à fait. La carrière d'Alyssa fonctionne et elle aime sa vie actuel et ne veux absolument rien changés à sa. Côté sentimentale, elle a connu qu'un seul vrai amour, vous savez, le vrai ? Celui qui fait tourner la tête, celui qui nous rend complètement dingue de cette personnes à vouloir mourir pour lui ? Alyssa l'a connut à ses dix-sept ans et lui avait tout donnée mais un ans et demi après, il décidait d'arrêter car il l'avait trompé et ça c'est une chose qu'Alyssa pardonnera jamais, l'infidélité. Néanmoins, elle rêve de plus bel à trouver un homme digne d'elle, qui la mérite et pour cela, les mecs vous allez devoir courir car elle est pas prête de vivre une nouvelle relation avec la peur de souffrir à nouveau, chose tout à fait normal après tout.

Alyssa est une fille dynamique qui croque la vie à pleine dent. Derrière son regard froid, se cache quelqu'un d'extravertie qui passe son temps à rigoler de tout et rien. Depuis toujours, elle est capricieuse et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient par n'importe quel moyen, c'est une fille attachante quand on la connaît, souriante et fofolle mais bon Alyssa n'a pas que des qualités, mais aussi des défauts. C'est une fille assez têtue qui a du mal à lâcher le morceaux quand elle veut avoir raison, déterminée dans tout ce qu'elle entreprend et franche, une fille aussi franche qu'Alyssa, sa existe pas. Elle s'énerve assez vite et est très susceptible, elle veut pas se laisser faire par n'importe qui et hors de question qu'on lui marche sur ces pied.

RECHERCHE

- un premier amour pas tout a fait terminés.
- un meilleur ami
- un frère ou une soeur

©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

aloyssia turner

AMIE PROCHE

Aloyssia était une fille assez perturbée et ses parents l'ont alors envoyée voir un psychologue qui était Chloé. Elle voulait l'aider mais la jeune fille refuse catégoriquement d'ouvrir la bouche mais d'un autre côté, ce moment les rapproche et qui sais peut être, que Aloyssia racontera tout.

©Frenchadicted

©TITANIA
arizona l. eastwood

MEILLEURE AMIE

En attente de confirmation ..

©Frenchadicted

©TITANIA

kimberly c. anderson

PAS ENCORE DEFINI

En attente de réponse ..

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
Invité

Invité

casey t. peterson

FLIRT

Casey étant stagiaires à effectué un stage dans le cabinet de Chloé qui elle était ravi d'apprendre les base à un futur psychologue. L'entente se passait extrenement bien ce qui leur permettait de se rapprocher, en réalité ils flirtaient ensemble sans s'en rendre forcement compte. Ou cette situation va t'elle les emmener ?

©Frenchadicted

©TITANIA
michael b. fitzpatrick

AMI ET PATIENT

Etant un grand bavard, Michael c'était rendu dans le cabinet de Chloé pour lui raconter sa petite vie, c'est d'ailleurs avec attention qu'elle buvait ces paroles. C'était un patient assez marrant ce qui facilitait l'entente avec Chloé. Un jour, leur meilleur ami en commun leur fit faire une sortie à trois et de là, Chloé s'apercevait que Michael était le meilleur ami de sa meilleure amie mais aussi son patient. Néanmoins, ils ne confondent pas vie professionnelle et vie privée.

©Frenchadicted

©TITANIA

d. mael-lilian clark

SEX FRIEND

En attente de scénario ..

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
Invité

Invité

Plus trois ? (:
    Est-ce que ça te tente un p'tit lien avec moi ?
Invité

Invité

Et bha oui, plus trois hehe. C'est avec plaisir que j'accepte un lien avec Hayden Christensen youpi. Tu souhaiterais partir dans du positif - négatif - ambiguë ?

Invité

Invité

Je voudrais partir plutôt sur un lien positif ou ambiguë mais pas quelque chose de négatif.
Est-ce que tu as une petite idée ? (:
Invité

Invité

C'est sur que je ne vois pas de négatif avec Hayden quoi :yeuxbril:. Tu recherche quelque chose ou tu veux que je te propose (a') ?

Invité

Invité

J'aimerais un lien, moi aussi. (:
Invité

Invité

Je veux bien que tu proposes (a).
Invité

Invité

Moi je te veux comme meilleure amie . Si c'est libre bien sûr. Puis de toute façon Lowndes&Stroup .
Invité

Invité

Moi je veux bien un lien.
Ma mère une amie de la tienne aurait put faire appel à toi pour que tu devienne ma psychologue. Car il y a quelques mois on s'en est pris à moi et après une chute j'ai perdu la mémoire. Et il y a une semaine mon père c'est fait tuer. Et donc elle te demanderait de m'aider, mais à chaque séance je n'arrive pas à me confier, j'aurais trop peur de ce qui m'est arrivé

Voilà un lien
Invité

Invité

Kimberly C. Anderson (+) accepter Leighton Meester est une obligation, je surkiff cette actrice :yeuxbril: . Alors pas de problème, tu souhaiterais partir dans du positif ou du négatif ?

Casey T. Peterson (+) franchement, les hommes de nos jour ne réfléchissent plus, c'est grave quand même  . Bon, étant plus intelligente que toi, je te propose : flirt - sex friend - statut mari/femme aux yeux de tous et simple bon pote à nos yeux - attirance physique ? Voila, quest-ce qui te plaît le plus ? (a')

Arizona L. Eastwood (+) non mais trop quoi, Jessica et Jessica sont faites pour être meilleures amies (a'), même prénom, si c'est pas les meilleurs amie parfait sa xD. C'est avec plaisir que j'accepte ton lien, aurais-tu une idée de scénario ? Moi, j'ai toujours habité Newport Beach si sa peut t'aidée youpi .

Aloyssia Turner (+) j'approuve cette idée puis on peut rajouter que j'essaie de te mettre en confiance, de te forcer à me parler pour évacuer tout ce que tu garde et de là, une amitié viendrait à naître ?  
Invité

Invité

Oui ça me va. Au début je resterais silencieuse car je n'aime pas parler de ce qui m'est arrivé (entre l'agression et la mort de mon père), mais toi tu resterais à attendre jusqu'à ce qu'elle vienne te voir un jour paniqué parce qu'elle aurait des souvenirs qui lui ferait peur. Et donc tu serais la seule à savoir ce qui lui est arrivé. Et donc oui une amitié viendrait naitre là =)
Invité

Invité

Tout ceci est parfait, j'aime beaucoup ton idée. Une scène s'impose, je pense. Veux-tu la commencer où je le fais et quel serait le contexte que j'ai un peu d'inspi (a'). 
Invité

Invité

Je veux bien que tu le commence car j'en ai un à faire =)
Bah on pourrait le faire au bout de la 2em séance et on parlerait de mon père pour que j'essaye de me confier après on improvise
Bon je préviens elle risque d'être froide^^
Invité

Invité

D'accord, bha écoute pas de soucis (a'). Je la commencerais à mon cabinet itout itout xD. Oui, faudrait faire une scène assez froide de ton côté et la patience de la mienne, comme ça sa fonctionnerait pas trop mal rondoudou . Quel est le nom de l'actrice que tu incarne ? Car tu ne la pas mis et j'ai besoin de savoir xD.
Invité

Invité

Super le sujet va être bien
C'est Jennifer Lawrence =)
Invité

Invité

Il va pas être bien, il va tout démonter oui !! wahou .
    Je me disais aussi, elle ressemble à quelqu'un, bref finit de parler. Je la commence et t'envoie la scène via MP  :youhoou: 
Invité

Invité

Les hommes ne peuvent pas penser à tout en même temps. Plus intelligente que moi ? Ah bon ? Tu en es persuadée ?  
J'hésite entre flirt et sex friend... Je crois que je partirais plus sur flirt surtout que je viens de remarquer tu es dans la psychologie. Après je ne sais pas si tu fais des études de psychologie ou si tu es déjà psychologue. En tout cas, je fais des études de psychologie donc on pourrait dire qu'on s'est rencontré à la faculté ou j'aurais pu faire un stage dans ton cabinet. Cela dépend de ce que tu fais. (:
Invité

Invité

Ils devraient, ça surprendrait les filles (a'). Je suis sûre et certaines même rondoudou . Moi, je suis déjà psychologue donc t'aurais pu faire un stage à mon cabinet et lorsque tu aura finit tes étude, on peut dire que je t’embauche dans mon cabinet, quest-ce que tu en pense (a') ? 
Invité

Invité

Une psy me ferait le plus grand bien (a').
Invité

Invité

Et être la psychologue de Xavier Samuel, ça ne se refuse pas . C'est avec plaisir que je serais ta psy hehe. Je suppose que si tu es ici, c'est que tu souhaite un petit lien qui déchire tout (a') ?
Invité

Invité

Tout à fait. J'ai vraiment besoin de parler, je peux être une vraie pipelette (a'). Tu m'écouteras surtout, hein ?
Pour le lien, je t'avouerais que j'ai pas vraiment d'idée. Mise à part le fait, que tu seras là pour me conseiller et m'écouter -et oui, je ne te laisse pas le choix-, tout ça tout ça. Mais après, je sais pas. Peut-être que ça peut rester seulement professionnel.
Mais si tu as une autre idée, je t'écoute.
Invité

Invité

Je serais la meilleure des psychologue, c'est promis (a'). Bien sûr, je vais t'écouter, tout le temps même si tu le souhaite youpi . On pourrait partir sur une rencontre professionnel puis Arizona m'aurait proposés une sortie avec son meilleur ami qui est toi sauf que je le savais pas et lorsqu'on s'est rencontrés, j'ai vu que tu était mon " patient " mais on mélange pas vie privée et professionnelle ?  .
    C'est une simple idée, après on peut se baser que sur du professionnelle (a')
Invité

Invité

Non ça me convient totalement comme ça, c'est niquel.
Si tu veux je pourrais nous commencer un rp dans ton cabinet, évidemment (a'), dés que tu seras disponible.
Contenu sponsorisé

#_celui qui dit que l'argent ne fais pas le bonheur ne savais pas ou faire les boutiques (a')
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant