NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

- staff de crazylove

Aller en bas
Auteur
Message
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

- staff de crazylove Empty
MessageSujet ☆ - staff de crazylove
le sujet à été posté Dim 24 Juin - 15:43

fondatrice
Lovelybush

Bon ... moi c'est Elodie aka Lovelybush - staff de crazylove 2026579909 Crazylove c'est mon bébé et oui c'est moi qui l'ai crée il y a quelques années soutenue par beaucoup de monde trop chou coeur1 Et le revoici en version beau gosse ! Sinon moi j'ai vingt six ans, j'aime les séries télé, tout ce qui touche aux voyages, la musique, le cinéma, la littérature, la photographie, et la mode. Quand je ne me détend pas, je suis entourée de petits montres à longueur de journée mais je les aime beaucoup quand même. - staff de crazylove 2026579909 - staff de crazylove 2026579909 Cela fait quelques années que je suis rpgiste et j'ai eu quelques forums mais celui-ci est mon préféré ; peut-être qu'on s'est croisé (d'ailleurs j'suis la police qui reconnaît vite) dans un autre monde qui sait.
En cas de besoin tu peux me contacter via mp je te répondrais toujours avec plaisir !


administratrice
Medusa

Coucou tout le monde alors moi c'est Lili, sinon sur la toile je suis connue sous le nom de Medusa ou anciennement KITTY KAT. Je connais CL depuis sa toute première version, j'ai été une des premières membres. Depuis CL a toujours été dans mon cœur, j'ai été aussi admin sur la deuxième version de CL et désormais la troisième, et c'est toujours un grand plaisir ! J'ai 24 ans et je suis serveuse, du coup vous vous doutez bien que les horaires ce ne sont pas simples. Comme la plupart du monde j'aime écrire, lire, le cinéma, les séries, la musique en tout genre (sauf l’électro et la techno), j'adore danser et le sport de combat. Du coup, on s'est déjà sûrement croisé, de toute façon, j'ai pris mes deux anciens personnages. Du coup effectivement je suis Lily Hamilton et Alice Dalgaard. Bref, hésitez pas si vous avez besoin... Je ne mords pas, quoique... On ne m'appelle pas Medusa pour rien.:P


un mot doux
titre ici

texte ici


un mot doux
titre ici

texte ici

Revenir en haut Aller en bas
- staff de crazylove
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - flood de crazylove
» l'équipe de crazylove
» les pubs de crazylove
» - votes et pubs pour crazylove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: