NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hot baby , Hot baby, Hot baby

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Hot baby  , Hot baby, Hot baby  Empty
MessageSujet ☆ Hot baby , Hot baby, Hot baby
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 15:27

Aujourd'hui j'avais décider de travailler à la maison car j'étais confortablement installer dans mon canapé bien au fond . Je devais bien avouer que vu la pluie qui tombait dehors c'était une très bonne excuse pour pas sortir de chez moi . J'avais appeler mon atelier où ma secrétaire répondit rapidement où je lui expliquée la situation . J'étais entrain de dessiner un nouveau modèle assez osée quand j'entendis mon portable sonner . Je posais tout sur mes genoux et attrapais mon portable qui traîner sur la table basse . Et je vis un message de mon amie Blueberry  qui me demandait si elle pouvait passer à la maison pour parler de nouveaux modèles de lingeries que je pourrais lui créer ou lui proposer vu la collection d'échantillon que j'avais à la maison .

Je lui répondis que oui bien sûr , qu'elle pouvait passer quand elle voulait vu que je travailler à la maison . Une fois le message envoyée , je me motivais à me préparer au cas où mon amie aller passé dans l'heure qui suit car j'allais franchement pas l'accueillir en nuisette . Je pris une bonne douche , je sortis de la douche une serviette enrouler autour de la taille et je me dirigeais vers mon dressing qui déborder de vêtements . Bingo! Je fini par me décider pour un chemisier blanc mi-transparent qui allait parfaitement avec une mini jupe noire . Je me coiffais tout en laissant mes cheveux retombait sur mes épaules . Puis je me maquillais . Je retournais dans mon salon et vérifier mon portable pas de nouveau messages pour le moment . Alors je décidais de faire un peu le message car , j'avais laisser des affaires traîner un peud e partout comme si pn était dix à vivre ici alors qu'on était que deux . Après un bon rangement , je décidais de regardais quel tissus choisir pour ma nouvelle collection .
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hot baby , Hot baby, Hot baby
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» baby shark, doo doo doo doo doo doo.
» Baby I'm preying on you tonight. Hunt you down eat you alive just like animals. (terrence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: