NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(M/libre) Tyler Hoechlin ☆ mari.

Aller en bas
Auteur
Message
Total Eclipse
Cassie Blackwood

Cassie Blackwood
here since : : 29/07/2019
messages : : 251 crazypoints : : 146 pseudo & dc : : aly moon.
face & credits : : troian bellisario / bazzart.
how old : : trente-deux ans.
adress : : une chambre à l'hôtel, pour le moment.
life style : : écrivaine et professeure de yoga.

(M/libre) Tyler Hoechlin ☆ mari. Empty
MessageSujet ☆ (M/libre) Tyler Hoechlin ☆ mari.
le sujet à été posté Mar 30 Juil - 16:43

Mason Daniels
avatar au choix
Bonjour love, je m'appelle Mason Daniels et j'ai 32 ans. Je suis né le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Dans la vie je suis métier/études au choix et financièrement je suis plutôt dans la classe aisée. Je suis hétérosexuel et fier de vous annoncer que je suis marié à Olivia. J'ai également nombre de frères et sœurs au choix.
what about love ?
L'histoire de Mason est plutôt libre. Il faut tout de même noter que Mason et Olivia se sont rencontrés à l'université. Ils étaient tous les deux en première année (pas forcément dans la même filière). Le coup de foudre a été immédiat, à tel point qu'un an plus tard, ils se sont mariés. Ils ont attendu d'avoir fini leurs études pour devenir parents. A 23 ans, ils ont accueilli des jumeaux, Rosie et Elliott. Ils ont aujourd'hui 9 ans. La petite famille s'est installée dans une belle villa au bord de mer, dans le quartier de Southold aux Hamptons.
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Je ne suis pas trop compliquée, j'ai simplement quelques attentes.
AVATAR : L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Tyler Hoechlin, Chace Crawford, Penn Badgley, Ian Harding ou encore Tyler Blackburn. Je reste ouverte aux proposition.
PSEUDO : Pas négociable, je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation. Tu peux ajouter une initiale pour le deuxième prénom, par contre.
HISTOIRE : Libre, sauf pour la partie commune.
CARACTÈRE : Libre, je veux que ton personnage te plaise et t'inspire.
PRÉSENCE ET RP : Je ne suis pas exigeante pour la présence. Du moment que j'ai des réponses à mes rps, cela me convient parfaitement. Néanmoins, j'aime bien qu'on puisse échanger sur la chatbox également. Pour les rps, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas beaucoup de fautes et qui écrive plutôt au "je" ou au "il". J'ai du mal avec le "tu".
what about my relashionships ?
olivia j. daniels • femme et mère de ses enfants. Leur rencontre date de l'université, alors qu'ils n'avaient que 19 ans. Ce fut le coup de foudre, ils ne s'imaginaient pas avancer l'un sans l'autre. A leurs 20 ans, ils décident de se marier et de fonder une famille dès qu'ils sont diplômés. C'est le cas 3 ans plus tard, lorsqu'ils accueillent leurs jumeaux, Rosie et Elliott. Ils acquièrent une belle villa en bord de mer dans les Hamptons, dans le quartier de Southold.
Si tout semblait leur sourire, la passion des premiers jours a finalement laissé place à la routine. Pour ne pas laisser mourir leur couple à petit feu, Mason et Olivia doivent faire des efforts ou prendre des décisions. Que leur arrivera-t-il ? Affaire à suivre !
victoria j. bradford • amie du couple. Victoria est la meilleure amie d'Olivia, mais au fil des années, elle est également devenue l'amie de Mason. Elle est au courant des problèmes que le couple rencontre dans sa relation et essaye tant bien que mal de les aider pour tenter de trouver une solution et sauver leur belle histoire. Cependant, il faut bien avouer que Victoria prend quelque peu la défense d'Olivia, voyant que cette dernière est vraiment affectée par cette situation et démunie. Quitte à se disputer avec Mason, Victoria est prête à le secouer pour qu'il prenne enfin les choses en mains.

Revenir en haut Aller en bas
(M/libre) Tyler Hoechlin ☆ mari.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: les hamptons-
Sauter vers: