NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

I'm sorry, really !

Aller en bas
Auteur
Message
Total Eclipse
Lily S. Hamilton

Lily S. Hamilton
here since : : 24/06/2018
messages : : 89 crazypoints : : 27 pseudo & dc : : Stormy Heart & Eileen Thomspon.
face & credits : : Phoebe Tonkin & which witch
how old : : 25 ans.
adress : : Les Hamptons.
life style : : Médecin de l'armée.

I'm sorry, really !  Empty
MessageSujet ☆ I'm sorry, really !
le sujet à été posté Ven 2 Aoû - 16:36

IMPOSSIBLE
Tu ne savais plus quoi faire, tu étais littéralement perdue. La douleur au fond de ton cœur était si puissante. Tu avais l’impression que ton monde s’écroulait, d’aussi loin que tu te souviennes tu n’avais jamais voulu ça pour ta vie. Tu te mordis la lèvre, tu te doutais que tu faisais la pire erreur de ta vie, mais tu ne pouvais pas faire autrement, tu en rêvais la nuit et tu n’arrivais pas à assumer, à accepter ce nouveau rôle que la vie t’imposait.

Tu étais toi-même une enfant adoptive et quand tu avais appris un peu plus sur ta famille biologique, tu te considérer comme chanceuse d’avoir été adoptée et d’avoir été choisie par une famille aussi formidable que les Hamilton. Et tu savais que parfois, être une bonne mère c’était cela. Tu ne supportais pas les pleurs, les cris, tu étais complètement au bout du rouleau, à cause de la grossesse tu avais dû arrêter de prendre tes anti-dépresseur.

On t’a parler d’un éventuel babyblues, c’est peut-être le cas. Mais tu avais surtout le cœur encore en miette par la trahisons de ton seul et unique amour, le père de ton enfant. Et c’est peut-être pour cela que tu n’arrivais pas à prendre dans ton cœur cette petite gamine qui était son portrait craché. Tu repris tes esprits et tu continuais d’écrire la lettre destinée à ta sœur, tu lui expliquais tes intentions, tu lui disais au revoir, ainsi qu’au bébé… Ce bébé de quelque jour où tu n’as même pas donner de prénom encore, tu ne savais pas quoi mettre.

Tu pensais réellement que la seule solution était de partie quand ta sœur n’était pas là ainsi que le bébé et juste déposer une lettre. T’enfuir, encore une fois. Tu l’avais déjà fait une fois, tu étais partie plusieurs mois en Australie, bien entendu, tu savais que cela n’allait pas être le même voyage. Tu préférée de te battre pour des inconnus que pour ta propre fille, tu en avais conscience, tu te doutais également qu’un jour ou l’autre tu le regretterais, mais tu ne voyais que cela comme solution.

Ta fille, si tu peux encore la considérer comme cela, serait mieux en étant élevé par Cami, Cami qui adorait les enfants, qui était d’ailleurs pédiatre, qui avait toujours voulu avoirs des enfants, alors la solution était simple. Tu avais un enfant que tu ne voulais, elle avait pas d’enfant et elle en désirait. Peut-être affreux dit comme cela, mais donner ta fille à ta sœur, était une solution pour le meilleur intérêt de tout le monde.

Bien entendu, cela signifiait de ne pas revoir ta sœur. Tu ne voulais pas revoir cet enfant enfaîte, tu ne pourrais pas soutenir ce regard si pénétrant qu’elle avait déjà. Le regard de son père, tes joues bien pleines. Le parfait mélange entre toi et lui, ce rappel de votre amour, de la douleur qu’il t’a fait subir. Tu ne pouvais pas assumer le fruit de cette histoire bien trop destructrice.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Like the wind
Cami Hamilton

Cami Hamilton
here since : : 29/07/2019
messages : : 9 crazypoints : : 4 pseudo & dc : : xmcflurry, aucun.
face & credits : : emilia clarke, midnight blues.
how old : : *
adress : : *
life style : : *

I'm sorry, really !  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm sorry, really !
le sujet à été posté Sam 10 Aoû - 1:31

I'M SORRY, REALLY !
× ft. LILY & CAMI ☔
En ce moment, la vie de Cami était un peu compliquée, elle était venue rejoindre son frère et sa sœur, mais elle ne s'imaginais pas que son retour allait être aussi difficile à gérer pour tout le monde.. Son frère ne l'avait pas accueillie comme elle le voulait, pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée.. Par contre elle avais découvert que sa sœur adoptive était enceinte de son ex petit ami, elle avait tout de suite remarquais qu'elle n'allait pas bien, elle était vide et surtout triste ! Pourtant un bébé, généralement, c'est une bonne nouvelle, une bénédiction, mais pour Lily ce n'était pas le cas du tout.. Il fallait que Cami l'aide, elle se sentait responsable de sa petite sœur ! Elle venait de réapparaître dans sa vie et elle n'allais pas la laisser ce débrouillé seul dans son état, c'était hors de question ! Elle en avait loupais des choses ces derniers temps et elle détestais ne pas avoir étais présente pour Lily et pour son frère.. Peut-être qu'il lui en voulait pour ça ? À un moment donnée de sa vie, Cami a du faire le choix de s'éloigner un peu de ses proches pour réussir dans ses études pour devenir un grand pédiatre, elle n'avais plus de temps pour ses proches et c'est ce qui l'a hantait tous les jours maintenant.. Elle était bien décidée à faire tout ce qu'elle pouvait pour aider Lily, être présente pour elle lorsqu'elle en avait besoin ! Elle pensait même à ce que Lily et elle habite dans la même maison afin de vraiment être là !

Le bébé était désormais là, elle voyait Lily encore plus triste que lorsqu'elle était enceinte.. Voir la bouille de sa fille lui rappelait énormément de souvenir avec son ex, c'est ce que pensait Cami ! S'occupais de sa fille faisait beaucoup de mal à Lily, elle n'y arrivait simplement pas.. Cami aimait beaucoup les enfants c'est ce qui l'as poussait à devenir pédiatre, elle avais toujours voulus en avoir, mais pour le moment l'occasion ne s'était jamais présentée, du coup s'occupait de sa nièce, c'étais vraiment une belle chose pour elle ! Mais elle savait aussi qu'un bébé a besoin de sa mère, car il sent les choses.. Et Cami ne pouvait pas prendre la place de Lily, bien que pour le moment elle assurait cette place afin que Lily aille mieux. Un soir, Cami étais en train de dormir dans son lit, juste à côté d'elle il y avais le berceau de la petite, celle-ci s'étais enfin endormie, enfin, c'est ce qu'elle pensais. Tout d'un coup, la petite se mit à pleurais, elle entendis la porte d'entrée ce refermée doucement. Qu'est-ce qui pouvait bien se passais en bas ? Elle descendit les escaliers un à un ne se sentant pas très en sécurités.. Se précipitant dehors, elle fut étonnée de voir sa sœur avec ces bagages à la main.. Qu'est-ce qu'elle voulait faire ? S'enfuir, laissant son bébé derrière elle ? Il fallait que Cami parle à Lily pour essayer de la dissuader de partir ! « Lily.. Qu'est-ce que tu es en train de faire ? Tu veux partir laissant ta fille seule comme ça ? Je sais que tu souffres, je le vois bien, mais elle est là et elle à besoin de toi.. J'ai besoin de toi.. Tu ne peux pas faire ça, s'il te plaît, réfléchis bien avant de partir.. » En disant ces quelques mots, elle ne savait pas si ça allait avoir un impacte sur sa décision ou si elle était sûre d'elle. Cami était triste qu'elle parte comme ça sans même ce confié à elle..
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Total Eclipse
Lily S. Hamilton

Lily S. Hamilton
here since : : 24/06/2018
messages : : 89 crazypoints : : 27 pseudo & dc : : Stormy Heart & Eileen Thomspon.
face & credits : : Phoebe Tonkin & which witch
how old : : 25 ans.
adress : : Les Hamptons.
life style : : Médecin de l'armée.

I'm sorry, really !  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm sorry, really !
le sujet à été posté Mar 27 Aoû - 18:26

IMPOSSIBLE
Tu étais perdue, tu plongeais dans cette abysse, dans cet enfer et tu étais incapable de sortir de ce tourbillon. Tu ne supportais plus rien, tu étais dépassée par tout et tu ne pouvais plus continuer ainsi, cela était bien trop fort pour toi et chaque instant te donnait envie d'envisager le pire bien que tu savais qu'au fond de toi ce n'était pas du tout la solution, surtout après tout ce que tu avais pus vivre. En effet, tu avais réussir à te débarrasser de ton addiction aux amphétamines, tu avais sûrement l'anorexie, puis tu avais survécu à un accident de voiture qui t'avait paralyser et mit en fauteuil roulant, tu avais dû suivre une lourde rééducation avec une dépression. Tu avais aussi été trahie par ton grand amour dont tu étais enceinte, une grossesse qui s'était plutôt mal passé et désormais te voilà sur la crise de nerfs à ne plus supporter ton enfant.

Enfant que tu ne voulais pas dans un premier temps, enfant que tu avais voulue faire adoptée sous X, mais qu'on avait réussit à te faire changer d'avis. Et voilà, tu avais un enfant que tu supportais pas, il faut dire que tu ne supportais plus rien. Tu ne pouvais tout simplement de cette vie, tu as toujours été une femme faible psychologiquement et toutes ces épreuves ne t'ont pas renforcer, au contraire. Alors tu avais décidé, tu avais garder ton projet secret jusqu'à avoir une réponse et là le déclic était fait. Tu étais têtue comme femme et rien ni personne ne pouvait t'enlever ça de la tête, tu allais partir, tu allais faire de ta misérable vie, une vie qui serait au service des autres. Tu n'avais rien pour toi, mais tu avais une chose que personne ne pourrait nier, tu avais le don de sauver la vie des gens. Tu étais résidente en chirurgie et c'était la seule chose dont tu été tuée, à contrario que la maternité.

Peut-être que cela été dû également au fait que tu étais un enfant adoptée? Tu ne sais pas, mais en tout cas, tu décidas de prendre ton courage à deux mains. Tu écris une lettre afin d'expliquer à ta sœur et donnant procuration sur ta fille que tu laissais dans ta chambre. Ta sœur le découvrira que demain, mais tu seras déjà loin et sans moyen de joindre. Ton sac fait, tu embrassais ta fille une dernière fois, ta fille qui dormait paisiblement, tu lui souhaitais vraiment que du bien et tu savais que tu n'étais pas apte à lui procurer. Cependant ton plan ne se passa pas comme prévu alors que tu commençais à mettre tes mains sur la poignée, avec ton gros sac sur le dos que ta sœur t'intercepta, elle n'était pas bête, elle avait comprit.

Tu regardais ta sœur et ne dit rien pendant un long moment « Je suis désolé Cami, mais c'est trop pour moi, ce n'est pas moi, ce n'est pas ma vie, je n'en peux plus, je ne supporte plus » Dis-tu alors « Tu garderas la petite pour moi, je te fais confiance, elle sera bien mieux avec toi qu'avec moi, je ne suis pas prête pour ça, je ne m'en s'en pas capable, je ne me sens pas mère » Continuas-tu, tu n'avais pas d'excuse c'est sûr, mais une chose est certaine, une véritable mère n'abandonnait pas son enfant et cela était donc la preuve que tu n'avais pas le gêne. Puis, ta sœur était stérile donc... Tu savais que c'était horrible de penser à ça, mais bon.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I'm sorry, really !  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm sorry, really !
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
I'm sorry, really !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Flashbacks-
Sauter vers: