NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un clic pour adopter un alpaga

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

un clic pour adopter un alpaga  Empty
MessageSujet ☆ un clic pour adopter un alpaga
le sujet à été posté Sam 11 Aoû - 13:04

bonjour à vous un clic pour adopter un alpaga  2079135979 coeur1
bon, j'ai menti, pas d'alpaga ici, juste ma petite Vera. pig mais ça y ressemble, suffit qu'elle rate son rdv chez l'esthéticienne un clic pour adopter un alpaga  498191668 un clic pour adopter un alpaga  3151918461
je me suis donc inscrite avec une idée de lien en particulier qui, d'après moi correspond assez au forum, puisqu'il s'agit de mon propre premier amour un clic pour adopter un alpaga  400200647 oui oui, le mien. ça fait un certain temps que je me dis que cette histoire, en l'édulcorant peut-être un peu plus (parce que plus y a de drama plus mon coeur s'emballe un clic pour adopter un alpaga  1618454301 ), serait bonne à être jouée sur un forum. Vera est donc fortement inspirée de moi, ou plutôt d'une version plus idéale de moi. un clic pour adopter un alpaga  498191668 dans ce sujet, je suis à la recherche de liens, en particulier ce fameux premier amour qui refait surface, un truc bien malsain pour elle (voir plus bas), une famille recomposée en sachant qu'elle peut venir des deux côtés, des tinders parce qu'elle papillonne pas mal en ce moment un clic pour adopter un alpaga  3151918461 et autres si elle vous inspire. coeur1

tout d'abord, Vera. elle, c'était cette gamine peu sûr d'elle, mal dans sa peau, assez réservée qui ne s'ouvrait que lorsqu'on savait la cueillir. elle avait des rondeurs qu'elle n'a jamais su dompter et c'est ce qui l'a beaucoup freiné dans la vie. puis un jour, elle a décidé de se reprendre en main et, une fois en adéquation avec son corps, de rattraper le temps perdu.  un clic pour adopter un alpaga  3151918461  elle a longtemps vécue seule avec sa mère célibataire - ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait quatre ans - et n'a pas quitté NB depuis cette année là. aujourd'hui, elle fait un métier qu'elle aime (physiothérapeute, kiné en gros) et enchaîne les relations tinder sans jamais réussir à se poser réellement soit disant parce qu'elle n'en a pas envie, mais surtout parce qu'aucun n'est celui qui lui a volé son coeur d'adolescente.  un clic pour adopter un alpaga  400200647  

premier amour - elle, elle se perdait dans ses complexes, incapable de faire confiance aux garçons, méfiante suite à des mains baladeuses. lui, il souffrait de la mort d'un père, d'une mère absente, compensant par un sourire enjôleur et un comportement ravageur. elle venait de rompre par peur d'aller plus lui. il venait d'apprendre que sa copine le quittait pour le copain de sa soeur.
ils se sont rencontrés sur un banc, amis d'amis. puis ça n'a plus été qu'eux sur les gradins du stade à observer les étoiles et refaire le monde. ils n'ont jamais été ensemble. amis proches, à la vie à la mort, le flirt pour seule limite. il était sa bouffée d'oxygène, son espoir. elle était son rayon de soleil, sa bouée de sauvetage. il voulait être son premier, elle le lui a enlever cette joie. elle voulait construire quelque chose avec lui, mais elle n'a jamais réussi à écouter son coeur, prisonnière de sa raison.
puis la chute. il a commencé à fréquenter de mauvaises personnes, à sombrer dans un cercle d'alcool et de drogue, de manque d'argent, de conneries. elle s'est construite autour de lui, à tenter de garder la tête hors de l'eau, se laissant emporter par les vagues houleuses de sa présence. elle a voulu qu'il se relève, elle l'a aidé du mieux qu'elle pouvait, argent, soutient moral. il y a eu ces nombreuses prises de têtes quand il ne voyait pas que cette fille se jouait de lui, alors que Vera tombait toujours plus amoureuse.
un jour s'en fut trop. elle l'a confronté et lui a dit aurevoir. (plus de détail sur cette séparation si vous voulez) depuis, ils ne se sont croisés qu'à de rares occasions, au détour d'un rayon, par de courtes conversations sur fb. rien qui ne puisse les lier de nouveau. mais Vera, elle est toujours coincée dans ses souvenirs, ses remords de non-dits, d'inachevé. elle rêve de ce qui aurait pu se passer entre eux si elle avait dit oui quand elle en avait l'occasion.
j'aimerais donc jouer le retour de cette relation qu'il faut savoir malsaine pour eux deux. je ne vois pas les choses en rose, bien au contraire.  hehe et l'intérêt pour moi et de développer le "et si", avec la personne intéressée.  coeur

famille recomposée - si ça n'a longtemps été que Vera et sa mère, la famille Brynes s'est vue s'agrandir il y a de ça vingt ans quand maman est enfin parvenue à retrouver de la stabilité dans sa vie sentimentale. mariée, elle file le parfait amour, tout du moins en surface, et mène d'une main de fer sa petite troupe. cette fratrie serait composée donc de Vera, de un ou deux enfants issus d'un premier mariage du côté du père de famille et d'un ou d'une petit dernier issus de se second mariage, il ou elle aurait aux alentours de dix-huit ans.
si jamais les parents vous intéressent ils sont jouables également.  un clic pour adopter un alpaga  668986254 on peut très bien voir pour une famille recomposée du côté du père de Vera avec qui elle n'a pas grandit, si vous voulez.  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
un clic pour adopter un alpaga
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - un mot pour décrire ton vdd
» - nos amis pour la vie
» Des liens pour un flic casse cou
» (1/4 LIBRES) MEILLEURS AMIS POUR LA VIE
» Un petit Noah pour une Louane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: