NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jeune paumée

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Jeune paumée  Empty
MessageSujet ☆ Jeune paumée
le sujet à été posté Dim 12 Aoû - 10:15

Coucou Jeune paumée  846252628

Je me suis inscrite pour pas voir le lien me passer sous le nez mais j'ai besoin de vous

J'ai besoin de lien surtout deux très importants LE FLIC L epote de son frère, celui qui arrête souvent la gamine, qui trouve toujours un moyen pour l'aider, il en peut clairement plus de cette blonde qui lui fait tourner la tête, elle est belle, même trop belle pour toujours se retrouver dans des états pareils Jeune paumée  1132778844 . Il l'aime enfin il commence à éprouver des sentiments pour elle mais pas touche c'est la petite soeur de son pote. Elle ? Elle l'aime bien , elle aime le regarder, elle aime sentir ses mains contre son dos quand il lui met les menottes

LA BANDE Tous aussi paumés, des dealers, des voleurs, des SDFs bref ils sont comme ils sont et pourtant ils s'aiment plus que tout au monde Jeune paumée  1953640459 c'est eux contre le monde entier, eux cotnre les flics Jeune paumée  646817417 je vois bien sur des mecs donc encore 4 hommes entre 24 et 28 ans la plus jeune étant NAla la seule femme du groupe, ils squattent un appartement au 7 éme étage d'une tour tous ensemble

et puis n'importe quoi d'autre Jeune paumée  1022114983
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
Jeune paumée  Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 Jeune paumée  Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


Jeune paumée  Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: Jeune paumée
le sujet à été posté Dim 12 Aoû - 10:20

Coucou toi coeur
J'ai peut être une idée, même si c'est pas dans ce que tu recherches (a) alors voici un petit extrait de ma fiche

Citation :
Depuis ses quinze ans, Lou a connu les soirées avec ses points positifs mais aussi négatifs ... Avec une période fille rebelle en touchant un peu à la drogue et abusant parfois beaucoup trop de l'alcool Lou s'est retrouvée durant le spring breack à l'hopital après avoir mélangé les médicaments et l'alcool. Son père a réussis à étouffer l'affaire, sa mère s'est occupée énormément d'elle ; Louane s'est reprise en main d'ailleurs elle ne touche plus à la drogue et l'alcool.

Elles auraient pu se connaître à cette époque là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

Jeune paumée  Empty
MessageSujet ☆ Re: Jeune paumée
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 10:15

Coucou Jeune paumée  2026579909
Des nouvelles ? Est-ce que je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jeune paumée  Empty
MessageSujet ☆ Re: Jeune paumée
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
Jeune paumée
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: