NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(m/libre) don't be so arrogant

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(m/libre) don't be so arrogant Empty
MessageSujet ☆ (m/libre) don't be so arrogant
le sujet à été posté Ven 24 Aoû - 16:21

timothée chalamet.
Blake Walsh
Identité: Blake Walsh. Fils du célèbre acteur du même nom. Naissance: entre 21 et 25 ans, Newport Beach. Origines et nationalités: au choix. Situation financière: aisée, $$$$$ + consultant pour la police pour s'éviter une peine de prison. Situation sentimentale: célibataire volage, bisexuelle. Groupe: au choix. Crédits: lempika (avatar)
Histoire: + son père est un acteur célèbre et sa mère... il ne l'a jamais connu. y paraît qu'elle est partie, ou que c'est son père qui l'a chassé. il ne sait pas.
+ il considère plus le chauffeur comme son père que son "vrai" père. il lui en veut ne pas avoir été présent
+ c'est un petit génie. il connaît beaucoup trop de choses, a une maturité que peu de gens de son âge.
+ si au début, ses conneries, c'était pour attirer l'attention de son paternel, il a fini par y prendre goût et à monter son petit trafic pour gosses de riche.
+ ils se sont fait chopper. blake a passé un accord avec l'aide de l'avocat payé par son père. il va bosser pour la police de newport beach pour échapper à la prison.

It's easier to love when the world doesn't hate you.

feat,  webb watson // tu me colles aux basques c'est webb qui a choppé blake. à dire vrai, le jeune homme narguait le flic depuis un sacré bout de temps, alors quand il l'a coincé, il a été tellement heureux qu'il a pris trois jours de congés. il a tout de suite était moins heureux lorsqu'il a appris que blake allait devoir travailler avec eux. il ne l'aime pas. c'est qu'un gosse de riche, un gamin arrogant et qui en plus se permet de lui faire du rentre dedans. il a hâte que cette mascarade se termine.

It's harder to see through the eyes of a stranger.
bonjour jeune padawan   (m/libre) don't be so arrogant 1312996432
si tu es arrivé jusque là, c’est que le scénario t’intéresse. ou au moins, t’intrigue. alors je me permets de t’apporter quelques petites précisions.   (m/libre) don't be so arrogant 1126017998
- bon. l'avatar. je trouve timothée tellement parfait pour le rôle du gosse arrogant et puis call me by your name (fangirlisme bonjour) mais s'il convient pas, tant que ça reste dans la tranche d'âge, everything is ok.
- le pseudo est libre.
- cet histoire de père absent est assez importante, sinon, c'est libre.
- rentrons dans le vif du sujet. le lien. clairement, webb a envie de taper sur la gueule d'ange de blake. et blake ne se gêne pas pour taquiner et se moquer de son superviseur. un genre de jeu du chat et de la souris. c'est la base du bidule. j'aime bien évoluer en rp donc on verra bien  (m/libre) don't be so arrogant 3693686586
- la présence, je veux quelqu’un d’actif, je ne demande pas la lune non plus, on est sympa, les liens sont faciles à obtenir, c'est le fun (m/libre) don't be so arrogant 1001225096
bon, j’espère que je t’ai pas fait fuir, hâte de te voir dans le coin !  (m/libre) don't be so arrogant 668986254  
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) don't be so arrogant
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (LIBRE) La mer calme
» (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON?
» (LIBRE) Equinoxe
» (F/LIBRE) Family isn't always what it looks like.
» (2/2 LIBRE) LE TRIO INFERNAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: