NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(F/LIBRE) Family isn't always what it looks like.

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(F/LIBRE) Family isn't always what it looks like.  Empty
MessageSujet ☆ (F/LIBRE) Family isn't always what it looks like.
le sujet à été posté Sam 18 Aoû - 15:37

Olivia Holt.
Zélia Sheridan
Identité: Zélia Sheridan Naissance: 20 ans. 18 novembre 1997 à Newport Beach  Origines et nationalités: Nationalité américaine. Origines américaines de son père et au choix venant de sa mère.  Situation financière: écrire ici, $$$$$$$ + métier/étude au choix. Situation sentimentale: au choix.   Groupe: au choix Crédits:noralchemist. (avatar)
Histoire: Zélia est née d'une relation extra-conjugale. Son père était (et l'est toujours) marié lorsqu'il a commencé à voir la mère de Zélia. Ils venaient les voir souvent et entretenait toujours sa relation cachée avec la femme qu'il aimait vraiment. Zélia a toujours été au courant de la double vie que son géniteur menait et il y a des moments où elle avait envie d'en savoir plus sur l'autre famille avec qui il vivait. Son père étant quelqu'un de riche, elle n'a jamais manqué de rien. Elle dit au monde qu'elle est enfant unique mais elle sait qu'elle a une grande soeur issue du couple que forme son père avec une autre femme.  Le reste est totalement libre

It's easier to love when the world doesn't hate you.

feat, Margot A. Sheridan // oh big sister. La grande soeur. Margot, elle a vécu toute sa vie en pensant que ses parents s'aimaient. Jamais elle ne s'est douté que son père menait une double vie. Puis, il y a quelques semaines, elle l'a vu avec cette famille autre que la sienne. Elle l'a vu embrassé cette femme et serrer une jeune fille qui lui ressemblait dans les bras. Ce jour là, son monde s'est écroulé. Elle a donc fait face à son père ainsi qu'à sa mère. Au final, elle a appris que c'était la seule qui n'était pas au courant de cette histoire. Elle s'est sentie trahie et a mis de la distance avec ses parents. Zélia, elle a toujours su pour Margot mais elle n'a jamais pu rien faire. Et maintenant qu'elle est au courant, Zélia va tenter une approche (sans le dire à son père). Elle risque de regretter. Elle a tellement entendu parler de Margot mais Margot, elle ne veut rien avoir avec elle.  

It's harder to see through the eyes of a stranger.
Salut toi.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario. Tu peux le voir, ce lien promet de faire des étincelles. Margot a un caractère de merde donc elle risque d'en faire voir à Zélia mais promis, avec le temps, ça va s'arranger.
Il y a beaucoup de liberté quant à ce scénario, juste quelques points à respecter.

Avatar : J'adore Olivia, je la trouve parfaite pour le rôle. Mais, si elle ne te plait pas, j'ai proposé lili et Katherine Mcnamara. Encore une fois, si aucune d'elles ne te plaît, tu es totalement libre de choisir un avatar. Tant qu'elle est blonde/rousse, ça me va !


Prénom + nom : le prénom est totalement libre. J'ai mis Zélia pour ne pas laisser un blanc mais tu es libre de changer. Quant au nom de famille, il n'est bien sûr pas négociable.

Histoire/caractère : A part les points mentionnés dans la fiche, tout est totalement libre. Son caractère, ce qu'elle veut faire de sa vie, totalement au choix. Je veux vraiment que tu t'appropries ce personnage !

Voilà. T'as vu, j'suis pas un tyran.  hehe J'suis fort présente sur la CB et j'adore discuter en MP donc n'hésite pas si tu as des questions. Et t'auras tout mon amour si tu prends ce scénario important pour ma petite Margot !  (F/LIBRE) Family isn't always what it looks like.  2026579909  (F/LIBRE) Family isn't always what it looks like.  2026579909  (F/LIBRE) Family isn't always what it looks like.  2026579909
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) Family isn't always what it looks like.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY
» - family shows up
» (2/2 LIBRE) LE TRIO INFERNAL
» (m/libre) don't be so arrogant
» (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: