Top-sites et pub du forum ; un vote c'est un sourire !
réclamer ses points ; qui sera le membre en or du forum ?

Partagez | 

 Baby I'm preying on you tonight. Hunt you down eat you alive just like animals. (terrence)

Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the superficial, selfish and overweening
messages : 18856 points : 720 pseudo & dc : lovelybush
face & credits : josephine skriver| @tearsflight
how old : vingt ans ans
adress : dans la villa familiale au bord de la mer
life style : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : () dara
() webb
() jordan
() alex
() terrence
( event 1)
(•)
(•)
(•)



Louane avait l'habitude de sortir avec ses amis les plus proches, parfois elle tenait la chandelle vu qu'elle y venait sans être accompagné d'un garçon. C'était assez souvent agaçant de voir les gens flirter et être heureux autour d'elle. Lou est heureuse de voir ses proches heureux mais elle aimerait pouvoir elle aussi s'afficher. Actuellement la jeune femme se retrouver dans une situation assez difficile, en couple sans être vraiment en couple ; rien de bien officiel aux yeux du monde pour ne pas que son père le découvre. En effet Terrence est le jardinier de la famille et il risque de perdre son job, le papa  Jefferson pense que les classes sociales ne doivent pas se mélanger et que sa fille doit se marier avec un homme fortuné. Malheureusement pour lui, Louane a son caractère bien trempée et elle ne se laisse pas dicter sa conduite et encore moins ses relations amoureuses.
Ce soir là c'est pensive qu'elle s'est rendue à la soirée dans la boîte de nuit vêtue d'une jolie robe noir, une chose est sûre c'est qu'elle s'était faite belle pour la soirée, pour se vider la tête la jeune femme a pris possession de la piste de danse. Elle adore danser et ça depuis qu'elle est enfant d'ailleurs deux amies à elle l'accompagne et très vite des garçons les entourent.. Louane ne ferra jamais rien de compromettant vis à vis de Terrence, ce n'est pas le genre de personne à tromper quelqu'un, pour Lou la fidélité c'est important et ça que ce soit en amitié ou lorsqu'il y a des sentiments. Dansant comme une folle sur Animals de Maroon 5 un de ses groupe préféré, c'est là qu'elle le repéra. Terrence avait visiblement les mêmes plans qu'elle. En effet il était présent dans la boîte de nuit avec des amis, enfin plutôt pas mal de filles plus canon les une que les autres. Un soupçon de jalousie ? ,Okay, elle assume totalement d'être jalouse dans ses relations amoureuses. Elle ne partage pas. Lou arrêta de danser net, ses amies la regardèrent bizarrement mais elle s'en fichait parce qu'elle voulait croiser son regard. Terrence tourna la tête au moment pour se retrouver les yeux plantés dans ceux de la jeune femme alors qu'il est entouré de deux bombes brunes qui ne se gênent pas pour le toucher. Louane décide de jouer une carte stupide mais qui marche toujours avec les garçons, en effet la blonde se remit à bouger les hanches sur le rythme de la musique au milieu des garçons qui s'étaient rassemblés autour d'elle et ses amis. Elle compte bien jouer comme lui le fait actuellement. Terrence et Lou n'officialisent pas leur relation au grand jour mais lui il se laisse toucher à la vue de tous par des filles beaucoup trop sexy et cela a le don d'énerver Lou. Dansant sans le quitter des yeux, elle remarque qu'il change de tête quand il voit les garçons s'approcher de Louane un peu plus afin de danser. Lou ne se laissera jamais toucher par qui que ce soit mais ça lui ne le sait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the survivor, cold and distant
messages : 17 points : 156 pseudo & dc : BiscuitChinois
face & credits : Noah Centineo @Bidi
how old : Vingt-quatre ans
adress : Dans un petit appartement avec 10cm de vue sur la mer
life style : Jardinier chez les Jefferson


Terrence oscille entre le malheur et le bonheur. Il ne sait plus où donner de la tête sentimentalement. Il est attiré par une fille - non, une femme - qui semble partager ses sentiments mais leur jeu ne le fait plus rire dorénavant. Se cacher, c'est bien pendant les premières semaines mais vient un jour où cela ne suffit plus. La dévorer du regard derrière un buisson du jardin pendant ses repas avec son père, cela devient hors de ses capacités. Il veut aller la voir, lui prendre la main et affirmer sa présence dans la vie de Lou, cette magnifique jeune femme que beaucoup voudraient avoir sans le pouvoir. Pourtant, lui, il a réussi malgré toute attente. Terrence sait qu'il est chanceux mais cette victoire sentimentale semble... incomplète.

Pour se changer les idées, ce soir-là, le jeune jardinier se décida à sortir s'amuser avec quelques amis. Étant donné qu'il ne pouvait pas voir Lou, il avait bien le droit de se divertir un peu en dehors, pas vrai ? Même s'il n'était pas le genre à faire la fête jusque tard la nuit. La soirée battait son plein et il se sentait un peu mal à l'aise. Terrence n'avait pas spécialement envie de danser alors il se contenta, la plupart du temps, de boire son verre en regardant la foule s'extasier sur des musiques qui ne le transcendaient pas toujours. C'est lors d'un de ces moments qu'il la remarqua : Lou. Elle était magnifique, au milieu de la foule, à danser. Il baissa tout d'abord les yeux vers son verre avant de les relever vers la jeune femme, qu'il n'était pas sensé regarder ni désirer. Elle l'avait remarqué elle aussi et il eut un frisson en croisant son regard. Qu'elle était belle dans cette jolie robe noire... Fine, élancée, pulpeuse... Terrence voulut aussitôt aller la rejoindre pour coller ses lèvres aux siennes dans un baiser passionné mais, malheureusement, il savait cette action impossible.

Il se passa un étrange moment entre eux, où l'envie de se retrouver fit place au jeu de la jalousie. Conscient qu'on tentait de le draguer dans son groupe d'amis et désireux de la voir le vouloir, lui le petit jardinier, il laissa quelques filles le toucher. Il ne ressentait rien pour elles, pas même un frisson à leur contact, mais voir le regard de Lou se remplir de jalousie le rendait presque heureux. Cela voulait dire qu'elle le voulait vraiment. Mais la jeune femme aussi a des atouts dans sa manche et lorsque Terrence vit les hommes s'agglutiner auprès de sa dulcinée, il crû mourir de jalousie. Il détestait l'idée de la voir désirée par un autre ou qu'elle succombe à l'un de leur charme. Après tout, ils étaient bien plus beaux que lui et de meilleure situation ! Sans même s'en rendre compte, il s'était levé pour intervenir mais finalement, ne bougea pas de sa place. Debout devant le canapé où traînaient ses amis, il avait l'air d'un idiot à la regarder danser pour d'autres. Il finit par bouger et fendre la foule, sans pour autant la rejoindre. Si l'un de ses amis remarquait sa présence, c'était certain que ça allait remonter aux oreilles du paternel de Lou et qu'il perdrait non seulement son job, mais aussi la fille de ses rêves. Alors simplement, il se contenta de marcher doucement sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the superficial, selfish and overweening
messages : 18856 points : 720 pseudo & dc : lovelybush
face & credits : josephine skriver| @tearsflight
how old : vingt ans ans
adress : dans la villa familiale au bord de la mer
life style : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : () dara
() webb
() jordan
() alex
() terrence
( event 1)
(•)
(•)
(•)



Louane adore passer du temps avec ses proches et ce soir là, la jeune femme avait décidé de sortir avec sa bande d'amis en boîte de nuit. Une chose est sûre c'est que jamais elle n'aurait cru devoir jouer à cela avec Terrence. En faite il était entouré de deux femmes qui lui faisaient clairement du rentre dedans, ceci mit la jeune femme dans une colère noire. C'est à partir de ce moment là qu'elle décida de jouer elle aussi et de le rendre jaloux. Quelques hommes arrivèrent près d'elle pour danser et elle ne se fit pas prier de danser avec eux, d'ailleurs elle vit rapidement le regard de Terrence et il se leva visiblement en colère par ce qu'il se passait devant lui. Jamais Lou ne tromperait son petit ami ou peu importe comment elle doit l'appeler. C'est une des règles de la jeune femme. Continuant de danser la jeune femme planta ses yeux dans ceux de son petit ami qui semblait devenir dingue. Plus la musique avançait, plus Louane semblait gagner dans le jeu de la jalousie. Là, la musique changea et elle fut plus rythmée, c'est là que Lou quitta les danseurs avec qui elle dansait pour rejoindre Terrence qui était lui seul. « Tu as aimé ce que tu as vu ? » demanda t-elle à son petit ami en prenant bien soin de rester à quelques pas de lui, ce n'était pas le moment pour une dispute. Louane souhaitait simplement pouvoir être avec lui sans se gâcher, sans faire attention aux autres mais elle doit le faire pour protéger Terrence. Parfois elle aimerait que son père ne soit pas aussi coincé et borné. « C'était qui les deux filles ? Même si on peut pas s'afficher je veux pas partager Terrence. C'est hors de question. » demanda t-elle du tac au tac à son petit ami, Louane ne partage pas et elle est plutôt jalouse en ce qui concerne les autres filles, elle fait d'accord à Terrence sans problème mais parfois elle ne se sent pas à la hauteur dans les relations avec les garçons. Peut-être voudrait-il une relation moins compliqué que celle qu'il a actuellement avec la jeune femme. C'est vrai que rien n'est simple dans cette relation qu'ils doivent cacher à tout le monde pour le bien de Terrence et surtout pour ne pas qu'il perde son travail..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the survivor, cold and distant
messages : 17 points : 156 pseudo & dc : BiscuitChinois
face & credits : Noah Centineo @Bidi
how old : Vingt-quatre ans
adress : Dans un petit appartement avec 10cm de vue sur la mer
life style : Jardinier chez les Jefferson


Elle finit par se rapprocher peu à peu de lui et il se mit à paniquer. Et si quelqu'un se mettait à les remarquer et à tout rapporter au père de Louane ? Ce serait catastrophique. Elle encore, elle n'a pas grand-chose à perdre mais lui, c'est son gagne-pain qu'il met sur la table. Alors Terrence se recule un peu et elle finit par s'arrêter un peu plus loin de lui, fort heureusement. Le jeune homme fait semblant de ne pas la voir tout en l'écoutant. Il n'a pas envie de répondre à ça parce que, même s'il est du genre timide, il peut lui arriver d'être jaloux et en colère. Or, il n'a pas envie de se la mettre à dos. C'est la fille qu'il aime après tout, ce serait ridicule de se disputer pour un jeu auquel ils ont tous les deux joué ! Il ne fallait pas qu'il oublie que lui aussi, il avait posé des cartes sur la table lors de cette soirée. Seulement, il pensait pouvoir mieux supporter de la voir avec d'autres hommes...

"Je trouve ça bizarre que tu me dises ça alors que t'étais presque aux bras de ces deux gars très canons et sûrement plus à la convenance de ton père que moi." Il se mordit aussitôt la lèvre pour avoir répondu ça et reprit aussitôt, pour ne pas la vexer ou la fâcher. "Je t'assure, elles ne sont rien d'autre à mes yeux que des amies. Je n'ai que toi. Moi aussi, je ne veux pas partager. C'est juste toi et moi, pas vrai ?" Terrence se trouva un peu culcul sur le coup mais pour une fois qu'il avouait aussi ouvertement ses sentiments en public, c'était pas mal non ? Il réduisit quelque peu la distance entre eux, sans pour autant paraître suspect. Le jardinier regarda la jeune femme et la trouva encore plus belle que dans ses souvenirs. Bien loin de ce petit jeu un peu dangereux quand on a une relation aussi instable que la leur, il avait juste envie de l'embrasser et de sentir son corps contre le sien. Sentir son parfum, caresser ses cheveux... Romantique, lui ? À peine.

"Est-ce que tu connais un endroit dans cet boîte un peu plus... privé ? J'ai vraiment envie de passer un peu de temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the superficial, selfish and overweening
messages : 18856 points : 720 pseudo & dc : lovelybush
face & credits : josephine skriver| @tearsflight
how old : vingt ans ans
adress : dans la villa familiale au bord de la mer
life style : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : () dara
() webb
() jordan
() alex
() terrence
( event 1)
(•)
(•)
(•)



Tout les deux faces à faces les choses semblaient difficiles pour être discret surtout qu'ils étaient tout les deux sur les nerfs, Louane avait été énervé d'un coup en voyant les deux filles tourner autour de Terrence et inversement. D'ailleurs il se contenta de dire qu'elle s'était trouvée au bras de deux mecs vraiment canons et surtout plus adéquate vis à vis de son père ; une des choses qu'il ne faut jamais lui dire. « T'es sérieux là ? Je me fiche des convenances et ça tu le sais parfaitement, je me moque de ce que mon père pense et si tu ne perdrais pas ton job il serait déjà au courant pour toi et moi » se contenta t-elle de dire. Louane s'afficherait avec Terrence sans se poser de questions si ce dernier le souhaitait et s'il ne perdrait pas son travail. Elle ne veut juste pas gâcher sa vie. Ce dernier reprit en disant que les filles qui étaient avec lui étaient seulement des amies et qu'il n'y avait qu'elle pour lui. « Je te crois Terrence mais c'est pas facile d'être dans l'ombre » avoua t-elle en baissant les yeux vers le sol, en réalité elle aimerait seulement pouvoir se retrouver dans ses bras, danser avec lui, l'embrasser sans se poser de questions. Rapidement il demanda si elle connaissait un endroit plus privé dans cette boîte de nuit car il avait envie de passer du temps avec elle ; heureusement pour lui Lou a des connaissances un peu partout ; merci l'argent de sa famille. On dirait que parfois cela ouvre des portes, la jeune femme se contenta de prendre sa main pour l'entraîner avec elle dans un couloir. Le couloir menait au bout du toilettes mais Louane tourna rapidement ouvrant une porte où était marqué « vestiaire privé » ; une pièce qu'elle connaissait parce qu'elle s'était trouvée mal un soir et elle avait été emmené ici afin qu'elle retrouve ses esprits. La pièce était toute sombre alors Lou alluma la lumière pour éclairer une jolie pièce à la décoration moderne avec deux canapés en cuir, un bar et de quoi ranger des vêtements sur des cintres. « Je pense que là on ne sera pas dérangé » se contenta t-elle de dire alors qu'elle avait toujours sa main dans celle de Terrence et que ce dernier ferma la porte derrière eux, c'était tellement bien de se retrouver que tout les deux mais parfois le fait de se cacher pouvoir tout gâcher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the survivor, cold and distant
messages : 17 points : 156 pseudo & dc : BiscuitChinois
face & credits : Noah Centineo @Bidi
how old : Vingt-quatre ans
adress : Dans un petit appartement avec 10cm de vue sur la mer
life style : Jardinier chez les Jefferson


Il sent la tension entre eux deux et sait que ce n'est pas bon. Il ne veut pas de ça, de désaccord dans leur couple déjà fragile. Terrence se sentait un peu responsable de leur difficulté à se sentir à l'aise. S'ils n'y parvenaient pas parfois, c'était à cause de sa volonté de garder son travail. S'il n'y accordait pas tant d'importance, Louane n'hésiterait pas à parler de lui à son père et tout serait officiel. Mais non, il fallait qu'il complique les choses... Terrence baissa la tête à ses propos et à l'instant, tout ce qu'il voulait, c'était se retrouver seul avec elle pour discuter à cœur ouvert, comme un vrai couple devrait le faire quand une petite tempête menace de s'approcher. Espérant qu'elle ait des contacts suffisant pour ça, il lui demanda si elle avait un plan.

Il la suivit sans discuter, content malgré tout de sentir sa peau douce de jeune femme contre la sienne, un peu plus rugueuse, de travailleur manuel. Mais apparemment, c'était ça qu'elle aimait alors il ne s'en faisait pas. Lorsqu'il referma la porte de ce vestiaire privé derrière eux, il souffla de soulagement et se permit de sourire. Sa main était toujours dans celle de Louane et il ne souhaitait pas l'en retirer. Terrence remarqua les canapés qui semblaient vraiment agréables et décida de les tirer tous les deux par-là. Il se laissa tomber sur l'un d'eux et tira la jeune femme contre lui.

Tout d'abord dans le silence, il la tint dans ses bras et la serra doucement, sans pression, appréciant simplement ce contact. C'était vraiment agréable d'avoir cette fabuleuse personne contre lui... ! "Désolé, je n'ai pas l'habitude d'être aussi jaloux. Je ne sais pas ce qui m'a pris de te dire de telles choses. Je sais bien que tu n'es pas ce genre de personnes, que tu te fous des convenances. C'est ce que j'apprécie dans ta personnalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the superficial, selfish and overweening
messages : 18856 points : 720 pseudo & dc : lovelybush
face & credits : josephine skriver| @tearsflight
how old : vingt ans ans
adress : dans la villa familiale au bord de la mer
life style : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : () dara
() webb
() jordan
() alex
() terrence
( event 1)
(•)
(•)
(•)



Avoir une dispute avec Terrence était complètement idiot après tout ils ont joué tout les deux à ce jeu débile, ils sont autant en tord l'un que l'autre mais Louane lui a bien fais comprendre qu'elle ne souhaite pas partager et visiblement lui non plus. Quand il demanda qu'ils se retrouvent tout les deux en privés, Lou fut totalement d'accord et connaissant les lieux elle prit la main de son petit ami après tout la foule était assez sérrée donc elle pouvait se le permettre sans se faire remarquer. Louane entraîna Terrence dans une pièce qui servait de vestiaire aux employés de la boîte de nuit, la pièce était bien sûre vide et on retrouvait simplement deux canapés en cuir. Le jeune homme l'entraîna avec lui sur un des canapés afin qu'ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre et décida de briser le silence en s'excusant d'être aussi jaloux parce que ce n'était pas son genre. « Je m'en suis toujours moquée et ce n'est pas prêt de changer Terrence, si tu veux je vais voir mon père et je lui fais du chantage pour qu'il te laisse tranquille. Je peux le faire. Tu sais que je peux lui tenir tête, quitte à me fâcher avec lui. Je m'en moque Terrence, je déteste ses idées et ses envies. Jamais je ne céderais à ses demandes » se contenta t-elle de lui proposer, il risque sa place mais si Lou joue bien ses cartes elle peut faire changer les choses. Délicatement elle releva sa tête pour poser ses yeux dans ceux de son petit ami, Louane est vraiment sincère dans ses propos et rien ne pourra se mettre entre Terrence et elle ; pas même son père. La jeune femme approcha délicatement ses lèvres pour les poser sur celles de Terrence, c'était tellement simple quand ils se trouvaient tout les deux, c'est la première fois que Lou se sentait aussi bien avec quelqu'un alors que toute la situation extérieur à leur bulle leur pourrissait la vie. En tout cas cela pourrissait celle de Louane. Détachant ses lèvres de celles de son petit ami, Louane posa son front contre celui de Terrence tout en se collant contre lui ; parfois il suffit de peu pour se sentir bien et Lou a réellement besoin de ça. Elle pourrait crier qu'elle est en couple avec Terrence mais elle sait qu'il risque gros, la blondinette ne veut pas être une source d'ennuis pour lui, il ne mérite pas ça. Il est tellement différent des autres garçons de son âge ; c'est un mec bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the survivor, cold and distant
messages : 17 points : 156 pseudo & dc : BiscuitChinois
face & credits : Noah Centineo @Bidi
how old : Vingt-quatre ans
adress : Dans un petit appartement avec 10cm de vue sur la mer
life style : Jardinier chez les Jefferson


Il sait bien qu'elle est prête à ça mais lui, non. Il ne veut pas la mettre dans l'embarras, même si elle est capable de le faire toute seule. Et le chantage, il trouve ça vraiment moche. Et Louane est trop bien pour faire ce genre de choses, à ses yeux. Terrence sourit légèrement à ses propos tout en caressant la peau de sa petite-amie. Il la trouve sacrément courageuse malgré tout et l'envie pour ça. Si seulement il était capable d'être comme elle ! De se dresser face à Mr. Jefferson pour lui faire comprendre que sa vie privée n'a rien à voir avec ses capacités professionnelles ! Mais bon... trop timide le pauvre Terrence, et trop respectueux. Il n'oserait pas, sauf si réellement son couple était en danger. Là, peut-être, il pourrait se lever pour elle, pour eux...

Le jeune homme prit un profond plaisir dans ce baiser et fit tout pour le faire durer le plus longtemps possible. C'était agréable, chaud et tendre... comme Louane. Il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme et resta ainsi, à l'embrasser jusqu'à ce qu'elle décide de s'écarter. Terrence se disait qu'à tout moment, quelqu'un pouvait entrer dans ces vestiaires privés et si ça lui faisait un peu peur, c'était aussi grisant. Et puis mince, il en avait marre de constamment se mettre à l'écart de Louane, alors qu'il ne désirait qu'une chose : être proche d'elle. Mais c'est la vie... si elle met des bâtons dans les roues, c'est pour une raison non ? Pour qu'on la savoure plus lorsqu'il l'est possible.

Après le baiser, il caressa son visage puis joua avec ses cheveux longs et doux. Il eut un petit sourire et la regarda dans les yeux. "J'ai envie de partir en week-end avec toi, quelque part. Seuls tous les deux... à profiter du grand air. De l'eau ou de la campagne, peu m'importe. T'en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
Baby I'm preying on you tonight. Hunt you down eat you alive just like animals. (terrence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ baby, i'm preying on you tonight.
» Baby I'm preying on you tonight [Flashback 2024 Maundra ♥]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Newport Beach :: fashion island-
Sauter vers: