NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les goûts et les couleus [Victoria]

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Les goûts et les couleus [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Les goûts et les couleus [Victoria]
le sujet à été posté Jeu 1 Aoû - 16:04

Aujourd’hui, Nathanael avait plusieurs rendez-vous. Une journée bien occupée qui se terminait dans l’après-midi chez lui avec sa décoratrice d’intérieur. Il trouvait qu’il était temps de changer un peu sa décoration… Une envie née surtout des remarques de sa locataire et de ses proches. Même si le propriétaire était prêt à modifier certaines choses, il souhaitait quand même rester fidèle à lui-même et ne pas tout changer pour une demeure qui ne lui plaisait pas. Une chose que la décoratrice semblait avoir compris lors de leur premier entretien. Elle avait souhaité voir sa villa pour se faire une idée des lieux et faire des propositions. Son bureau était la seule pièce qui représenterait un défi en cas de modification. Un bordel organisé pleins de câbles et de matériels en tout genre. Nate se sentait un peu nerveux de cette rencontre, comme si son importance était capitale. Il ne se sentait pas particulièrement à l’aise dans ce genre de situation. L’idée de donner des ordres stricts était encore compliquée pour lui, même dans son entreprise. Ce qu’on lui reprochait souvent.

Finalement, l’heure du rendez-vous fut annoncée par la sonnette de la porte d’entrée. C’est Nate qui partit ouvrir. D’ailleurs en y pensant, il ne se souvenait pas si il avait donner son vrai prénom, Nathanael, ou simplement Nate. Un autre problème qu’il faudrait qu’il règle rapidement. Il ouvrit la porte et sourit.

_ « Bonjour Mme Bradford. Entrez je vous prie. »

En la voyant, il se détendit. Elle le mettait très à l’aise surtout depuis leur dernière discussion. Un point positif. Nate se dit qu’il devrait remercier la personne l’ayant dirigé vers elle. Il l’invita à entrer et le mena dans la première pièce de la maison. Une espèce de pièce centrale menant aux différents lieux de la maison… Comme un immense couloir qui pouvait loger facilement une autre pièce de vie. La décoration était plutôt sommaire, voir inexistante. Même la peinture n’avait pas été refaite depuis son emménagement.

_ « Par où préférez-vous commencer… » Il marqua une pause et ajouta rapidement. «  Je manque à tous mes devoirs. Vous souhaitez boire quelque chose »
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
Les goûts et les couleus [Victoria] Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 Les goûts et les couleus [Victoria] Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


Les goûts et les couleus [Victoria] Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: Les goûts et les couleus [Victoria]
le sujet à été posté Ven 2 Aoû - 19:34

.
Victoria enchaîne les heures de travail mais en réalité cela ne l'a dérange pas du tout car elle aime vraiment ça ; c'est sa passion depuis son plus jeune âge et elle sait qu'elle a beaucoup de chance d'en avoir fais son métier. Grâce à son réseau important, elle a une liste de clients très importante et plutôt aisée. Aujourd'hui elle doit passer chez un de ses clients pour voir ce qu'il souhaite faire de son intérieur ; c'est très important les premiers rendez-vous car cela permet à Victoria de découvrir ses clients, d'en apprendre plus sur eux et leurs goûts. Elle essaye toujours de laisser une empreinte qui représente ses clients afin qu'ils se sentent chez eux vraiment et pas dans un espèce de magazine de décoration. C'était le second entretient avec Monsieur Robbins, c'était assez étrange pour elle de dire monsieur vu qu'il semblait beaucoup plus jeune qu'elle mais c'est la loi du métier ; il lui fait énormément penser à son petit frère Warren. Tout comme lui, il est passionné de jeux vidéos et d'informatiques, d'ailleurs Victoria a demandé de l'aide à son frère pour pouvoir trouver des idées et cerner mieux son client. Une fois arrivée au lieu où habitait son client, la jeune femme se contenta de sonner et quelques secondes plus tard il se trouvait devant elle avec un grand sourire. Visiblement il l'attendait, "Bonjour à vous, merci" dit-elle en entrant dans son logement qui était plutôt sympathique mais il manque une petite toute là dedans et elle compte bien faire de son mieux. Suivant l'homme qui se trouvait devant elle, Victoria arriva dans la première pièce de la maison, celle-ci menait aux autres pièces et avait besoin d'un bon coup de neuf. C'est alors qu'il demanda par quoi elle voulait commencer avant de s'excuser pour lui demander si elle souhaitait boire quelque chose. "Non merci pas pour le moment c'est gentil ... alors j'aimerais bien commencer par le salon parce que c'est le coeur de la maison" dit-elle simplement en souriant. C'est quand même là qu'on retrouve ses amis, c'est ici qu'on passe des bonnes soirées et vu le jeune âge de son client, elle souhaite que cette pièce soit vraiment le coeur de la maison. "J'ai pensé à quelques idées pour cette pièce ... je voulais faire en sorte qu'elle soit le coeur de la maison, que vous puissiez recevoir et vous y sentir bien, quelque chose de bien confortable avec un grand canapé d'angle, deux fauteuils et une petite table basse faisant face à l'écran plat, avec de jolis cadres, un miroir pour agrandir la pièce et aussi une bibliothèque ... des couleurs agréables pour les yeux avec un parquet très clair ..." ajouta t-elle avant d'attendre la réaction de son client ; c'est toujours un grand stress.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Les goûts et les couleus [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Les goûts et les couleus [Victoria]
le sujet à été posté Dim 4 Aoû - 17:14

Décorer sa maison selon ses goûts devenait une nécessité pour Nathanael. Evidemment n’étant pas un adepte de ce genre de chose, comme de nombreuses personnes, il avait fait appel à une professionnelle. De toute manière, le jeune homme n’aurait jamais su par où commencer ni même comment aborder les choses. Minimaliste dans l’âme, Nate se contentait de son matériel, d’un lit et d’une connexion internet. Jusqu’à maintenant il n’avait jamais éprouvé l’envie ni le besoin d’en faire plus. Cela changeait à présent que son entreprise prenait de l’essor. On lui avait demandé d’organiser des soirées et de recevoir des investisseurs potentiels. Bref le jeune Robbins se retrouvait devant Mlle Bradford. Elle lui avait été recommandée par des clients. Autant dire que le choix n’avait pas été difficile, et que leur première rencontre avait confirmé son choix. Il l’invita à entrer dans sa demeure pour constater l’étendu du travail nécessaire. La première pièce de la maison n’était pas la plus intéressante. Elle servait surtout de vestibules pour rejoindre les autres pièces de la maison. Les bonnes manières lui revinrent à l’esprit et sa proposition de boire quelque chose fut refusée poliment. Commencer par le salon. Son explication fut accueillie de simples hochements de tête. Il n’avait pas particulièrement d’avis ayant souvent un peu de mal à se représenter ce genre de choses.

_ « Par ici. »

Nathanael l’emmena vers le salon tout en l’écoutant attentivement. La suite du discours lui parut plus compréhensible et plus intéressant. C’était ce qu’il avait envie. Pour le moment le salon était presque vide. Un canapé et des fauteuils, une télévision accrochée au mur et différents matériels pour jouer. Les meubles semblaient avoir fui cette pièce avec détermination. Une bibliothèque. Cette idée était intéressante.

_ « Pour les couleurs je vous fais confiance… Tant que ça reste simple. » Il sourit avant d’ajouter. « Je ne distingue pas vraiment les nuances de couleurs, et je n’aimerais pas qu’on me le fasse remarquer chez moi. »

C’était un détail qu’ils avaient déjà abordé, mais il préférait le lui rappeler. Il n’y connaissait rien en nuance de couleurs et de toute manière, il avait énormément de mal à les distinguer. Autant dire que lui parler des différentes teintes de roses c’était comme lui parler chinois.

_ « Pour le reste ça me plait bien. » Il montra un coin de la pièce avec plusieurs cartons. « Il faudrait que je prenne le temps de tout déballer. »

On pouvait voir des livres sortir des cartons, certains ouverts et d’autres fermés. Il avait continué d’acheter. Des mangas et des romans se mélangeaient dans un bordel total. Nate se gratta l’arrière du crâne un peu gêné par ce spectacle.

_ « Vous auriez des photos ou une représentation que je vois un peu mieux les choses. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les goûts et les couleus [Victoria] Empty
MessageSujet ☆ Re: Les goûts et les couleus [Victoria]
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
Les goûts et les couleus [Victoria]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» it's been a long time (kieran&victoria)
» Scenario de Victoria
» fraternal meeting (victoria)
» hymn for the week end (eileen&victoria)
» détente sur la plage + victoria/olivia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: les hamptons-
Sauter vers: