NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour dans le passé (Emery)

Aller en bas
Auteur
Message
Total Eclipse
Jordan E. Leonetti

Jordan E. Leonetti
here since : : 29/07/2019
messages : : 30 crazypoints : : 2 pseudo & dc : : Tif.
face & credits : : ian somerhalder
how old : : 35 ans
adress : : Uc
life style : : Pompier et propriétaire d'un bar

Retour dans le passé (Emery) Empty
MessageSujet ☆ Retour dans le passé (Emery)
le sujet à été posté Mar 6 Aoû - 12:35

 
Retour dans le passé  
feat Emery A. Pierce  & Jordan E. Leonetti




J’avais eu choc,  on était en intervention quand dans une vitrine j’ai vu … Cette femme … cette blonde. De dos elle me rappelle vaguement quelqu’un … Non ce n’étais pas possible ça ne pouvait pas être cette femme. Celle qui hante mes pensées depuis déjà pas mal d’années. Celle que j’aimerai pouvoir oublier. Je suis entrée dans la boutique j’ai dit non prénom " Layla" je n’avais prononcé ce prénom depuis déjà des années … Il y a que dans mes cauchemars que je le prononce.  C’est à ce moment-là ou elle s’est tourné vers moi … C’était bien elle.  Elle est vivante….
Je pars sans rien dire, je ne peux pas lui parler, pas ce soir je n’ai pas le courage. Qu’est-ce que je peux lui dire ?  Je dois retourner à la caserne. C’était comme mon refuge, l’endroit où je me sens en sécurité. Durant tout le trajet je reste silencieux. Une fois arrivé la caserne je vais dans mon bureau. J’ai besoin d’être seule pour réfléchir, me retrouve. Dans le couloir je bouscule Emery   pardon Ry   je ne suis dans mon état normal ça doit se voir.  Excuse moi je dois …   je m’avance jusqu’à mon bureau et après je fais demi-tour … j’ai l’impression que je vais étouffer.   Sans réfléchir, je monte les escaliers je laisse mes pas me guider. J’ouvre la porte devant moi … et je me retrouve sur le toit de la caserne. Personne n’est  la … pourtant a chaque fois qu’on a un moment dur en intervention, on se retrouve ici.  


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Retour dans le passé (Emery)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petite absence ( Emery)
» un retour et une inscription
» Le voyage est un retour vers l'essentiel....- Louane
» (f/libre) Au choix ☆ fantôme du passé
» si t'es fier d'être pote avec jahir, tapes dans tes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: West Hampton Beach Fire District-
Sauter vers: