NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -.

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. Empty
MessageSujet ☆ Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -.
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 22:36

Coucou  Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. 1312996432 Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. 1312996432
Alors, je viens poster ici parce que j'aimerais trouver un ou deux lien avant d'entamer mon histoire.  Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. 668986254 Du coup, Theodore aurait 27 ans et serait interne en médecine pédiatrique. Il serait pas mal riche (même très riche), mais ça serait le gros secret de sa vie, vu que sa famille est loin d'être sympatoche  Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. 1953640459 Du coup, il garderait ça pour lui, essayant de se commencer une nouvelle vie. Il serait bisexuel aussi, mais ne le crierai pas sur tous les toits. J'aimerais bien, potentiellement, trouver un ou une ex, une et un meilleur(e) ami(e). Des trucs comme ça quoi  :abeille:Pourquoi pas une relation plus compliquée aussi  Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. 1264176832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. Empty
MessageSujet ☆ Re: Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -.
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 22:38

Si tu veux de moi en meilleure amie ?  coeur1
Tu gagnes une mère et une gamine de 8 ans Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. 2023330290 hehe
PS: je veux mon chocolat Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. 2631927978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. Empty
MessageSujet ☆ Re: Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -.
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 22:39

Oh oui une môma en meilleure amie :mdr: Comme Theo adore les enfants, ça ne peut que le ravir :mdr: Si tu veux on en parle en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. Empty
MessageSujet ☆ Re: Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -.
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 22:40

J'arrive Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. 2023330290
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -.
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 22:50

Moi je veux bien un lien aussi Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. 2026579909
Louane serait du genre à faire du bénévolat en pédiatrie en plus de ses études (a) ; elle est fille unique d'une famille très riche de Newport et son père est chirurgien esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. Empty
MessageSujet ☆ Re: Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -.
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 10:14

Coucou Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. 2026579909
Des nouvelles ? Est-ce que je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -. Empty
MessageSujet ☆ Re: Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -.
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
Poser sa valise avec quelques affaires dedans - notamment du chocolat -.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: