NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(LOUANE&DARA) One, two, three cups of coffee

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(LOUANE&DARA) One, two, three cups of coffee  Empty
MessageSujet ☆ (LOUANE&DARA) One, two, three cups of coffee
le sujet à été posté Sam 11 Aoû - 13:10

one, two, three cups of coffee
Dara
It is now afternoon and the place is getting dark – I sit and i think of you – Even though there is no way of me seeing you – I still love you — And I still love you. ▬ ANONYMOUS

Je ne partais jamais travailler sans passer par le Beachcomber Café, situé sur le chemin que je prenais tous les jours, pour aller n'importe où. Ce petit bout sympathique où je faisais à chaque fois une halte pour un café, voire deux. Même si je ne travaillais pas. Même si j'étais rentré mal la veille et que j'avais passé une sale nuit. Cet endroit était mon petit havre de paix. Mon purgatoire personnel où je faisais le vide avant d'accueillir une nouvelle journée. Le samedi, je ne travaillais jamais. Pas pour le moment en tout cas. J'en profitais surtout pour aller faire le plein de nourritures et faire de grandes balades. Aujourd'hui, je me contenterais juste de la balade, à moins que ma motivation ne grandisse après ma deuxième tasse. Seulement ça, j'en doutais fort. Le café avait surtout effets pour moi de me réveiller et au moins d'avoir l'air commode. 


Gaia posa sa tête sur mes pieds alors que la serveuse me servit une seconde tasse. Celle-ci était la meilleure, puisqu'elle n'avait pas vraiment de but particulier. La première tasse consistait à me réveiller, à ouvrir les yeux sans broncher et à réussir à sourire un peu - non pas que j'ai du mal à sourire sans café, mon visage est naturellement comme ça. La seconde, par contre, on peut la savourer. Prendre son temps. Pas parce qu'on sait que la troisième viendra de toute manière, mais surtout pour le goût lui même, et pour ce petit regard différent qu'on a sur les choses. Pas que je sois un philosophe spécialiste de caféine, mais je me trouve - et me sens - beaucoup plus agréable une fois l'étape de la première tasse passée.

Mon chapitre terminé, je refermais finalement mon livre. Un simple bouquin que j'avais trouvé en emménageant dans mon appartement. Ce n'est pas l'idéal, mais cela fait passer le temps et m'occupe quand je viens ici. Je suis pourtant de nature très sociable, j'aime rencontrer et partager. Mais mon café, c'est un moment sacré. Gaia sursauta alors que la sonnerie de mon téléphone retentit dans la pièce encore bien silencieuse pour cette heure-ci. Un appel. Je soupirais en voyant le nom de mon plus grand frère s'afficher et capitulait. Si je ne lui répondait pas maintenant, j'allais devoir me le coltiner encore longtemps. J'étais pourtant persuadé d'avoir envoyé ces fichues cartes postales la semaine dernière, histoire de les garder à distance. Ce n'est pas que je n'ai pas une bonne relation avec ma famille, loin de là. Mais mes frères sont très différents de moi, nous avons toujours eu une relation fraternelle, mais ça s'arrêtait là. Pas de sorties à aller voir un match ou boire des coups (ou les deux). Cela m'allait très bien, néanmoins. Je soufflais, seconde fois, et me décidais à répondre. Moi qui croyait pourtant être moins grincheux après ma première tasse. Le cellulaire contre mon oreille, je grimaçais à l'écoute de la voix de mon aîné, décidément ravi d'enfin me parler. Je ne pouvais pas lui en vouloir, nous n'avions pas parlé depuis un bon mois. Je posais mon coude sur la table pour y poser mon menton et lui répondait dans un anglais encore bien pimenté par mon accent.


Tout va très bien pour moi, comment vont les parents ? »





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
(LOUANE&DARA) One, two, three cups of coffee  Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 (LOUANE&DARA) One, two, three cups of coffee  Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


(LOUANE&DARA) One, two, three cups of coffee  Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: (LOUANE&DARA) One, two, three cups of coffee
le sujet à été posté Sam 11 Aoû - 17:02


Louane adorait Newport Beach, d'ailleurs elle a pour habitude de se lever assez tôt le matin pour courir sur la plage et finir dans les rues de la ville qu'elle connaissait par coeur. Ce n'est pas bien étonnant quand on est née ici. Lou connaît ces rues, ces endroits, les habitants. Alors qu'elle avait couru plus d'une heure, la jeune femme se mit à marcher dans les rues avec les lunettes de soleil posées sur le bout de son nez et sa casquette. Le Beachcomber Café est le lieu où elle décida d'arrêter sa balade, l'endroit est vraiment connu des habitants ou des gens qui s'intéressent vraiment à cette ville. Louane adore l'ambiance, le personnel et aussi le patron que son père connaît. En même temps le patriarche de la famille Jefferson en connaît du monde, né ici il a construit sa carrière et sa famille ici ; chirurgien esthétique on peut dire qu'il a trouvé la poule aux oeufs d'or ici. S'installant seule à une table, la blondinette fut rapidement servis par un serveur qu'elle n'avait jamais encore vu pour le moment. Sans doute un saisonnier. Comme toujours elle opta pour un chocolat chaud avec de la chantilly ainsi qu'un cookie ; on ne change pas une équipe qui gagne ! Sa commande arriva environ une dizaine de minutes plus tard et Louane ne se fit pas prier pour déguster son petit en-cas de la journée. Alors qu'elle était en train de manger, Lou se fit entraîner dans une conversation, en réalité la personne derrière elle était au téléphone avec quelqu'un et son accent fit sourire Louane. Lou se retourna discrètement pour voir la personne qui se trouvait derrière et la surprise elle découvrit une tête totalement inconnue, peut-être un vacancier. Ce dernier semblait vraiment très occupé dans sa conversation mais il ne ressemblait pas à une personne du coin, cet accent lui rappelait vaguement quelqu'un, peut-être avait-elle déjà entendu cet accent. La jeune femme ne voulait pas être indiscrète, alors elle se retourna vers sa commande pendant que le jeune homme continua sa conversation. C'était toujours agréable de faire de nouvelle connaissance et encore plus quand les gens ne sont pas d'ici, là c'est clair que lui n'est pas d'ici. Sans doute, vient-il d'Europe, l'Angleterre ou encore l'Irlande ? Pour le moment Lou faisait que des suppositions mais elle avait toujours eu ce petit truc qui la guidait, c'est pas pour rien qu'elle étudie les langues, maintenant elle est en deuxième année à l'université de Newport Beach en tant qu'étudiante en langues étrangères. Louane aurait peut-être l'occasion de parler avec le garçon qui se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
(LOUANE&DARA) One, two, three cups of coffee
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: