NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Lun 13 Aoû - 0:12

The heart wants what it wants.
Anjaana Yelie Lewison

xmcflurry, camille
21 ans
ville/pays
j'y étais avant ahah
jolie et accueillant
pré-lien de louane
Identité : Anjaana Yelia Lewison. Naissance : Vingt ans, 26 février 1998 à New-York. Origines et nationalités : Ne connaît pas ses véritables origines, américaine du côté de ses parents adoptifs. Situation financière : Assez Riche, $$$$$$ + étudiante en sociologie, option langue espagnole. Situation sentimentale : Célibataire, c'est compliqué + hétérosexuelle. Groupe : Summer Roberts. Crédits : ironshy (avatar)
Caractère : Lorsqu'on regarde Anja à première vue on croirait à " une petite chose " toute fragile, alors que c'est tout à fait l'inverse. C'est une jeune fille très forte qui n'as pas froid aux yeux et surtout qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense que ça plaise ou non, elle est comme ça. Tous le monde à l'impression qu'elle ce donne un genre de petite fille fragile alors que ça n'as jamais était ce qu'elle veux. Elle demeure juste elle-même. Sa bouille d'ange pourrait également faire croire à ce qu'elle sois naïf, mais c'est simplement les apparences.. Ses parents adoptifs ont beau avoir de l'argent, ça ne l'intéresse pas du tout ! C'est quelqu'un de très optimiste qui à toujours le sourire aux lèvres, elle voit toujours le bon côté des choses. Très généreuse elle n'hésite pas à aider lorsque des gens en ont besoin, car elle aime rendre services ! Lorsqu'elle à une idée en tête ou un projet qu'elle doit défendre elle s'y voue corps et âme. Mauvaise perdante, elle fait tout pour défendre ce qu'elle veut ! Elle ferait tous pour défendre ses amis et ses proches qui sont la prunelle de ses yeux. Malgré toutes ses qualités c'est une personne extrêmement jalouse en amour.. Rebelle dans l'âme, elle n'est jamais loin des problèmes.. Heureusement qu'elle peut compter sur ses amis pour la sortir du pétrin lorsqu'elle s'y met ce qui arrive assez souvent !

Kiss me darling, a-one more time, with everything that you got inside.

anecdote Originaire de New-York, elle à débarquée il y à six ans à Newport Beach, étant dans les affaires son père à du se faire muter ici pour le boulot. anecdote Il y à quelques jours, une femme est venue vers Anja pour lui dire qu'en réalité ses parents n'étaient pas ses parents biologique et que c'était elle saa vraie mère.. Et il se trouverait qu'en réalité sa mère biologique sois sa tante, la sœur de sa mère adoptive. anecdote Assez perdue et déconcertée par ses nouvelles, elle à commençais à faire des recherches pour ensuite découvrir toute la réalité, elle à réellement était adopter par la sœur de sa mère biologique. Depuis son comportement à changer avec ses parents.. Devenant agressive et irritable avec eux, ce qui n'est absolument pas dans ses habitudes. anecdote Elle à une bande d'amis qu'elle ne quitterait pour rien au monde, ils sont toujours là pour se soutenir entre eux, ils ne se jugent pas. Cette petite rebelle à souvent besoin de ses amis lorsqu'elle se met dans le pétrin. anecdote Elle est très proche d'Alex Williams qui fait partie de sa bande d'amis, ils ont une relation un peu compliqué, mais très fusionnelle. Lorsqu'on les croises dans la rue ensemble, on pourrait croire à un petit couple. Hors ils sont amis, il y à également le fait que lorsqu'ils sont en couples ou attirer par quelqu'un s'en vient tout de suite les crises de jalousie et les prises de têtes.. Qu'est-ce que ça cache ? anecdote La miss n'as jamais eu beaucoup de chances en amour, elle à été énormément et déçue par amour, car elle s'attache trop vite et c'est ce qui fait un petit fuir, mais elle à appris de ses erreurs ce qui fait qu'elle à un peu de mal à s'attacher à un mec, même si il y à des exceptions évidemment ! anecdote Elle ne mange jamais de viande, elle est végétarienne, adorant les animaux, elle ne peut pas s'imaginer à en manger, mais elle comprend ceux qui en mangent. Après-tout chacun ses habitudes et ses principes ! anecdote Elle adore le chocolat, les fraises, les smoothies et les milshakes, les pop-corns du cinéma, les pommes d'amour de la fête foraine, la barbe à papa, la crème chantilly, les chips de légumes, les voyages en bateau, aller nager à la mer, lire un bon bouquin, se déconnecter du monde de la technologie pour quelques heures, sortir avec ses amis, faire du roller lorsqu'il y a un grand soleil et pas un nuage dehors.. anecdote Elle joue de deux instruments, de la guitare et du piano. Elle aime chanter, mais pas en public, toute seule dans sa chambre ou dans sa salle de bain, elle n'as pas envie de connaître l'avis des autres sur sa voix, ou si elle chante bien ou mal, car elle à un peu honte. anecdote Elle déteste le coca-cola et les boissons sucrées, ainsi que les bonbons et les biscuits, les voyages en avions qui l'as rendent malade, les gens qui lui donnent des ordres, l'infidélité d'un garçon, la pluie et le vent, ses cheveux emmêlés le matin, une journée de cours épuisante..

Tell me what you're crying for, I'll wipe your tears, oh love.
Ta chanson préférée? Je dirais qu'il s'agit de la chanson de Martina Stoessel, consejo de amor. Elle aime énormément les chansons espagnols, qui pour elle raconte souvent une histoire assez belle ! Ta boisson préférée? Plutôt coca, sprite, heineken ou vodka? Bien que cette boisson n'est pas très bonne pour la santé, elle ne peux se passer de monster energy, elle boit bien une ou deux canettes entières par jour. Les drogues, t'en penses quoi? Bien que ce sois une petite rebelle dans l'âme, elle n'as jamais touché à la drogues, même si elle à déjà fumer quelques taffes de joint ça s'arrête là ! Les couples heureux dans les parcs t'en penses quoi? T'es content pour eux ou t'as plutôt envie de les gifler? Plutôt envieuse de voir ses couples très heureux étant donné qu'elle n'as jamais eu de chances en amour, elle aimerais vivre quelques chose comme ça elle aussi. Qui sait peut-être que ça arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Lun 13 Aoû - 7:57

Bienvenue parmi nous avec la jolie Josefine Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 1312996432 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Lun 13 Aoû - 10:10

CE TITRE !! Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2026579909 Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2026579909
Bienvenue sur crazylove, merci de prendre mon pré-lien ça me fait très plaisir coeur
Bon courage pour ta fiche & hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Ton avatar est réservé automatiquement pour une semaine coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Lun 13 Aoû - 12:24

Officiellement bienvenue ici coeur Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2896511322 Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 1312996432 Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 668986254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Lun 13 Aoû - 12:30

Bienvenue parmi nous ma jolie. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Lun 13 Aoû - 23:33

le pré-lien, le titre, et josefine en bonus, je fonds coeur
bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Lun 20 Aoû - 19:25

Coucou toi ! Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2026579909 Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2026579909
Ton délai de présentation se termine aujourd'hui le 20.08 ; tu risques de perdre la réservation de ton avatar et si nous n'avons pas de nouvelles ta présentation sera archivée.
Tu pourras la récupérer si tu souhaites continuer l'aventure Crazylove avec nous, cela arrive de ne pas avoir le temps de terminer une présentation.
J'espère que tu vas rester parmi nous ! Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 1298005790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Lun 20 Aoû - 22:19

Merci beaucoup a tous pour vos petits messages !  coeur1  coeur1
Désolée en ce moment je ne suis pas au top de ma forme, pourrais-je avoir un délai s'il vous plait ?  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Lun 20 Aoû - 22:21

Bien sûr ; je te mets une semaine en plus ? Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2026579909 Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2026579909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Mar 21 Aoû - 18:59

Oui, une semaine en plus c'est parfait ! Merci @Louane N. Jefferson  Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2026579909 Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2026579909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Mer 22 Aoû - 13:35

Je m'attendais à voir une Emma Watson, déception Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 1126017998
Bienvenue quand même avec cette jolie blonde  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 8:32

Héhé !
La bande est au complet à ce que je vois (a)
Tu veux qu'on se personnalise un peu le lien pour nos histoires? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Lun 27 Aoû - 3:35

@Devon Hawkins J'aurais pu opter pour Emma car je l'adore, mais j'avoue que je voulais un peu de changement c'est pour ça que j'ai pris Josefine ! Merci beaucoup !  Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2026579909

@Alex Williams Oh le petit dernier ! Oui, j'ai d'ailleurs répondu à ton mp ahah !  Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2332581321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Jeu 30 Aoû - 16:53

Bon alors, quand est-ce que tu fini cette fiche qu'on se lance ? hihi :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Sam 1 Sep - 2:58

@Alex Williams Elle sera fini demain, c'est promis !  coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 18:48

Ouiiiii j'ai vu ton MP trop hâte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 21:26

welcome home, baby
message de validation

BRAVO ET BIENVENU !

Tu vois gif HP j'ai pensé à tout (a) Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 1298005790 bienvenue et te voilà enfin de nouveau des nôtres !

Maintenant que tu fais partie de la famille il te reste quelques formalités importantes à remplir, voici quelques liens qui te guideront :

TA FICHE DE LIENS

TON HABITATION

TON MÉTIER OU TES ETUDES

Pour t'amuser ici, on a mis en place un système de points grâce à cela on nommera le membre en or du forum (celui qui a le plus de points) alors pour avoir toutes les informations il suffit de te rendre par ici :

RECLAMER SES POINTS

Un p'tit coup de pouce pour Crazylove ? Partages le au maximum avec tes amis rpgistes, votes pour les top-sites et donnes ton avis le forum a besoin de tout le monde pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 21:28

ON PEUT RP !!!! Je lance le RP direct Anjaa et félicitations pour ta validation bisous Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 2023330290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 21:31

Le gif HP !  Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). 1379711606
Merci beaucoup pour la validation !  coeur1 coeur1

@Alex Williams Ouuuuui on peut RP ! Merci et merci de le commencé !  bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana). Empty
MessageSujet ☆ Re: Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens avant inscriptions
» Besoin de vous deux idées
» - nous lier
» besoin de vous (a)
» Une envie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: