NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

voulez vous. (margot)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ voulez vous. (margot)
le sujet à été posté Sam 18 Aoû - 15:57

Webb avait eu une journée compliquée au boulot. Une histoire de procédure que son coéquipier n’avait pas respecté. Ils s’étaient fait passer un savon tous les deux mais le blond l’avait très mal pris. Alors après l’avoir copieusement insulté, de lui avoir bien fait comprendre que c’était pas la peine de lui présenter des excuses avant plusieurs jours, qu’il devrait même l’oublier quelques temps, il avait décidé de finir sa journée plutôt. Il s’était dit qu’il le méritait bien. Il en avait eu soudainement marre d’être sympa, de se plier gentiment aux règles pour ensuite se faire engueuler comme un gosse alors qu’il y était pour rien. Il avait marché, pendant longtemps, pour se calmer un peu. Il savait que Maia était chez les parents de son ex femme. Il aurait pu l’appeler, pour lui parler de ses emmerdes et autres, mais est ce qu’il en avait envie ? Pas vraiment. Il l’adorait, ils passaient de bons moments ensemble mais il n’en avait pas envie. Il passa quand même chez lui, prit la peine de prendre une douche, d’enfiler des vêtements propres. Webb voulait s’amuser un peu, oublier ses emmerdes de la journée. Il eut alors la bonne idée de prendre sa voiture pour aller faire un petit tour dans un bar réputé pour sa piste de danse et son karaoké. Pas sûr qu’il fasse une des deux activités mais au moins, il pourrait profiter de l’ambiance. Il mangea un bout avant d’y aller, flemmarda un peu dans son canapé. Il n’était pas si tard que ça, juste vingt deux heures. Quand il entra, un mec était en train de massacrer une chanson de Queen. Il grimaça avant de commander un cocktail au nom exotique. Il lança un regard à la ronde, déformation professionnelle. Il la remarqua tout de suite, Margot. Il finit par se décider à aller la voir, au moins pour avoir un peu de compagnie. Il s’empara de son verre à la couleur plus que douteuse, il aurait du rester sur quelque chose qu’il connaissait, avant d’aller rencontre. Inspirée par une chanson ? Il demanda alors avec un sourire, se posant à côté d’elle. Il en profita pour goûter à son breuvage, grimaça. note à moi même, rester classique niveau boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ Re: voulez vous. (margot)
le sujet à été posté Sam 18 Aoû - 16:37

voulez vous
EXORDIUM.

Fallait se l’avouer, Margot adorait sortir pendant son temps libre. Elle adorait se poser dans un bar, boire, danser, s’amuser. Alors, dès qu’elle avait le temps et qu’elle savait qu’elle pouvait dormir le lendemain, elle se rendait dans son bar préféré. Et comme aujourd’hui elle avait fait sa dernière matinale de la semaine, elle avait bien besoin de se lâcher. Elle avait vaqué à ses occupations pendant le reste de la journée et ensuite s’était préparée. L’anglaise était loin d’être le genre de femme à mettre des heures à se préparer. Elle enfilait juste des vêtements, passait un coup dans la salle de bain pour s’assurer d’avoir une bonne tête, un petit coup de mascara ainsi que de blush et le tour était jouée. Un shot de vodka avec ses meilleurs amis avant de partir de chez eux et le trio se mettait en route. Rares étaient les fois où Margot sortait sans eux, ils étaient les premiers à se lancer dans ce genre de plan. Après ils se perdaient souvent de vue durant la soirée, chacun vacant à leurs occupations.

A peine arrivée, Margot s’était dirigée vers le bar pour prendre une bière. C’était la boisson qu’elle buvait à toutes les soirées. Oh, il y avait bien sûr quelques shots d'alcools plus forts qui venaient se mélanger à ça mais sinon, le breuvage jaunâtre était sa boisson go-to. La bouteille à la main, elle attrapa le bouquin recueillant toutes les chansons du karaoké. La blonde, elle avait ça dans le sang. Elle enflammait le dance-floor et était la première à chanter à tue tête. Dans ce bar, elle était assez connue et tout se régalait à chaque fois qu’elle prenait le micro en main. Au moins, elle savait vers quoi se tourner si jamais la carrière d’animatrice radio ne fonctionnait pas.

« WEBB ! »

Hurla-t-elle en venant lui faire une accolade. C’était bien une personne qu’elle ne s’attendait pas à voir. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de se détacher de lui. Sa question eut le don de la faire rire légèrement.

« Eh bien j’allais me tourner vers un classique. 4 Non Blondes, What’s Up. Et toi ? Je te vois bien chanter du Queens.  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ Re: voulez vous. (margot)
le sujet à été posté Sam 18 Aoû - 18:16

Le flic sortait quand il le pouvait. C'était vital pour lui de parfois prendre l'air, d'abandonner ses responsabilités, de redevenir cet ado fêtard qu'il était. Alors dès que Maia n'était pas chez lui, il en profitait. Il adorait sa fille, il adorait passer ses soirées avec elle devant des dessins animés, l'emmener sur la plage ou au cinéma mais c'était différent. Il y avait le papa d'un côté et l'homme divorcé de l'autre. Webb eut un grand sourire quand elle cria son prénom avant qu'elle ne vienne le serrer brièvement dans ses bras. En vérité, il ne savait pas qu'il allait trouver quelqu'un qu'il connaissait ici. Surtout Margot. Quoi qu'on y réfléchissant, si. Il la voyait bien se déchaîner sur scène. Mais passons, il n'avait pas tellement envie de réfléchir ce soir, juste envie de se laisser porter par les événements. Elle lui colla un bisous sur la joue, lui arrachant un léger rire. C'était quelque chose de naturel entre eux. Ça faisait quand même maintenant quelques années qu'ils se connaissaient. Margot avait bossé quelques temps dans le restaurant de ses parents. Bavarder entre deux commandes étaient devenus normals. À l'époque, Webb était déjà avec Alexie. Peut être qu'il n'avait pas été avec elle, il aurait pu tenter quelque chose avec la jolie blonde. Personne ne le saura jamais. Il commanda une bière, pour effacer la saveur des différents alcool mélangé qui lui restait en bouche. Madame est connaisseuse. Il répondit alors avec un sourire en coin. Il l'entendit beaucoup cette chanson, surtout dans les karaokés. Il remercia le barman, paya pour enfin se désaltérer. Bon sang, ça lui faisait du bien. Il secoua la tête. En règle générale, j'évite de chanter, surtout si je suis seul, mais sinon, ouais, ça serait mon truc. Queen, Earth Wind and Fire, Webb faisait parti de la vieille école. C'était son père qui lui avait fait découvrir ces groupes et depuis, il n'écoutait presque que ça. Bien sûr, certaines chansons plus récentes trouvaient grâce à ses yeux mais rien ne valait un bon September. T'es toute seule ? Il demanda alors, haussant un peu le ton. Le chanteur venait de changer et il gueulait dans le micro. Tout le monde ne pouvait pas être Céline Dion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ Re: voulez vous. (margot)
le sujet à été posté Sam 18 Aoû - 18:48

voulez vous
EXORDIUM.

Margot, ce n’était pas le genre de personne à rester dans son canapé et à regarder un film. Elle ne savait pas rester sans rien faire, fallait qu’elle bouge. Il y avait deux choix possibles, soit elle sortait, soit elle entraînait ses meilleurs amis dans des plans farfelus. Elle se rappellerait toujours de la tête qu’ils ont fait lorsqu’elle les a emmené dans un centre qui propose un saut en élastique dans le vide. C’était le genre d’aventures pour lesquelles elle vivait. Mais ce soir, c’est la sortie dans un bar qui avait gagné. Elle avait bien besoin de se bourrer la gueule après cette semaine. Déjà que son job n’était pas de tout repos, ses joutes verbales régulières avec Jayden n’aidaient en rien. Ironique sachant que le meilleur ami de ce dernier se trouvait juste en face d’elle. Elle avait connu Webb bien avant de connaître l’animateur radio. Un besoin de se faire son propre argent, un petit job décroché dans un restaurant et c’est comme ça que les deux adultes se rencontrèrent. Ca avait tout de suite accroché entre eux et ils ne s’étaient plus lâché depuis.

« Je connais mes classiques, effectivement. »

Elle bomba son torse avec fierté avant d’éclater de rire. La blonde avait probablement chanté toutes les chansons présentes dans le bouquin que le bar proposait. Faut dire qu’elle adorait ça et elle adorait se donner en spectacle. Elle avait donc bien choisi son job.

« Eh bien… Ca tombe bien que tu ne sois pas tout seul alors. »

Elle but une gorgée de sa bière tandis qu’une lueur brillait dans son regard. Cela n’annonçait rien de bon pour Webb. Elle allait totalement le traîner sur la scène pour chanter avec elle. Il ne savait pas dans quelle situation il s’était foutu. Puis, à sa question, elle regarda autour d’elle afin de localiser le reste du trio.

« De base non. Mais meilleurs amis ont l’air déjà bien occupé. Je pense qu’ils n’auront plus besoin de moi pour le reste de la soirée. »

Dit-elle après avoir vu ses meilleurs amis bien occupés avec quelqu’un d’autres. Il y aurait des visiteurs ce soir dans leur appartement semblerait-il.

« Et toi ? Tout seul aussi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ Re: voulez vous. (margot)
le sujet à été posté Sam 18 Aoû - 19:41

Webb lui lança un regard désespéré. Non, elle n'avait pas le droit de le pousser sur scène. C'était de la torture. Il était ce genre de personne qui n'aimait pas particulièrement être sous le feu des projecteurs. Il laissait ça à Jayden qui s'en sortait d'ailleurs très bien. Il devait reconnaître que c'était un duo qui fonctionnait. Bref. N'y pense même pas. Il répondit alors, envisageant de disparaître soudainement avant qu'elle ne lance une chanson et qu'elle lui donne un micro. Parce qu'au vue du regard qu'elle lui lançait, il savait qu'il allait passer à la casserole. Il soupira, sentant déjà la défaite arriver. En plus, ses meilleurs amis semblaient l'avoir laissée seule. Enfin, pas si seule que ça étant donné qu'il venait de la rejoindre. Et oui, seul et malheureux. En vérité, il aurait pu proposé à au moins cinq personnes. Mais le fait est qu'il était parti pour être seul et pour rouspéter sur son crétin de coéquipier. Il le retenait, lui et sa façon de foncer sans réfléchir. "Tout ira bien" qu'il disait. Tu parles. Mais il n'avait pas envie de s'énerver, il le ferait le lendemain, quand il serait forcé et contraint de se trouver dans la même voiture que lui pour aller sur les lieux d'un potentiel cambriolage. Il y avait toujours des cambriolages vers Corona Beach. Bon, réfléchissons à cette chanson. Il finit par soupirer en s'emparant du classeur. Il en profita pour finir sa bière d'un trait, pour se donner du courage. Il allait en avoir besoin. La dernière fois qu'il était monté sur scène, il s'en rappelait très bien. C'était avec sa bande de potes, pour son enterrement de vie de garçon et il avait fini par rendre son dîner dans les toilettes. Il était d'ailleurs étonné de s'en souvenir. Il y avait des choses qu'on préférait oublier et qui pourtant, restaient bien en mémoire. On est d'accord, tu chantes d'abord toute seule ? Il demanda alors, l'air mortellement sérieux. Il faut que je me prépare psychologiquement. Il laissa échapper un léger rire. Il allait juste se couvrir de honte, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ Re: voulez vous. (margot)
le sujet à été posté Sam 18 Aoû - 20:09

voulez vous
EXORDIUM.
Webb avait bon lui lancer des regards désespérés, la supplier de ne pas l’entraîner, Margot ne changerait pas d’avis. C’était une partie de son caractère de merde, il était quasiment impossible de lui faire changer d’avis. Elle était extrêmement têtue et c’était une plaie lorsqu’elle avait une idée en tête. Elle sautillait alors sur place, tout excitée à l’idée de le tirer sur scène.

« Trop tard Webbichou. Tu vas venir enflammer cette scène avec moi. »

Son sourire en coin ne la quitta pas une seule seconde. La blonde avait une aisance sur scène, elle était née pour animer, pour mettre l’ambiance. Partout où elle passait, elle se faisait remarquer. C’était sa personnalité, elle était bruyante et fonçait tête la première. Elle liquida le reste de sa bière et en recommanda deux, se doutant que Webb en aurait besoin.

« Ma tournée ! Et interdiction de dire que tu es seul et malheureux. Tu es en ma charmante compagnie maintenant. Tu ne peux qu’être heureux. »

Dit-elle en rejetant ses cheveux en arrière. Un rire s’ensuivit bien vite alors que le serveur apportait leurs consommations. Elle aussi elle aurait pu passer des heures à se plaindre de son collègue mais elle préférait concentrer toute son énergie sur la soirée qu’elle allait passer. Puis, en réalité, elle se plaignait déjà directement sur le lieu de son boulot. Ici, c’était seulement pour s’amuser, elle laissait le travail derrière elle.

« Je te laisse choisir. Je connais toutes les chansons dans ce classeur. »

Elle n’exagérait absolument pas en disant ça. Ici, c’était son Q.G. Elle venait ici depuis des années et ce classeur, elle l’avait parcouru en long et en large. Elle eut une moue amusée en le voyant finir sa bière d’un trait. Heureusement qu’elle lui en avait commandé une deuxième.

« Bien sûr. Je t’aime bien mais faut d’abord que je brille tout de seule. »

Elle lui fit un clin d’oeil tout en déposant sa bière sur le comptoir. C’était le moment de donner un vrai spectacle. Elle lui donna une légère tape sur l’épaule.

« Regarde et admire. »

Bourrée de confiance, la blonde grimpa sur scène en lançant le nom de la chanson au DJ. La bête était lâchée et personne ne pouvait l’arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ Re: voulez vous. (margot)
le sujet à été posté Sam 18 Aoû - 20:49

Le destin de Webb était scellé. Il allait devoir se trémousser sur la scène avec un micro dans les mains. Il mima une crise cardiaque avant de passer une main sur son visage. Ça allait être une catastrophe, il ne savait pas si Margot en était consciente. Parce qu'il savait qu'elle savait chanter et qu'elle avait une certaine présence sur scène. Webb était juste doué pour poursuivre des suspects et pointer son arme sur eux. C'était bien pour son boulot, mais dans la vie de tous les jours, c'était pas très utile. Il faillit la bénir lorsqu'elle lui commanda une autre bière. C'était un bon plan, boire pour oublier. Sûrement qu'il s'en souviendrait sûrement le lendemain matin, qu'il s'était couvert de ridicule. Je pourrais même t'embrasser pour ça. Il rit alors en montrant la choppe qu'il tenait à la main. Être en sa compagnie lui faisait oublier ses tracas de la journée. Un vrai rayon de soleil cette nana. Il savait aussi qu'elle pouvait être une vraie chieuse quand elle s'y mettait mais pour l'instant, il profitait de son bon côté. Il but une gorgée, étudia le classeur. Tu es donc la reine du karaoké, je suis impressionné, j'aurais le droit à un autographe ? Il demanda avec un grand sourire en tournant les pages. Il leva les yeux au ciel. Mais il fallait vraiment qu'il se prépare psychologiquement. Et qu'il s'échauffe la voix, Webb ne chantait que sous la douche. Et dans sa voiture, quand il était seul. Margot lui tapota l'épaule avant de s'emparer sur scène. Lui qui était un poil moqueur, il admettait volontiers qu'elle se debrouillait comme un chef. Il fut le premier à applaudir, à lancer des bravos comme si c'était la nouvelle chanteuse à la mode. Comment tu veux passer après ça sérieux ? T'as jamais pensé à être chanteuse ? Il soupira alors quand il revint. Il commençait à être vraiment désespéré. Mais au moins, il avait choisi sa chanson. Un truc que sa mère lui mettait dans la voiture quand ils allaient faire des courses. Can't take my eyes off you, Gloria Gaynor, ça te parle ? Et puis, c'est vrai, il avait eu du mal à détourner le regard de la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ Re: voulez vous. (margot)
le sujet à été posté Sam 18 Aoû - 21:27

voulez vous
EXORDIUM.
Margot savait très bien que ce n’était pas la tasse de thé de Webb. Mais il faut bien qu’elle le pousse à sortir de sa zone de confort, non ? Puis, elle devait admettre quand le voyant ce soir, elle avait bien vite deviné qu’il était énervé et qu’il avait besoin de se détendre. Quoi de mieux qu’un petit karaoké et quelques verres de bière ? Une chose est sûre, avec Margot, il n’était pas prêt de s’ennuyer. Elle était dans son élément et elle était prête à faire découvrir son monde au jeune policier.

« Tant que ça ? Juste pour une bière ? Je note, je note. »

L’amusement pouvait se lire sur son visage. Elle était vachement contente que leurs chemins se soient croisés cette soirée. Surtout que ses meilleurs amis l’avaient lâché pour leur coup d’un soir.  Elle but alors quelques gorgées de la boisson alcoolisée. Elle pouvait déjà dire qu’elle n’allait pas finir très sobre ce soir.

« D’habitude j’ai ma couronne mais j’essaye de me la faire discrète ce soir. Pas trop envie de me faire suivre par mes fans. Mais si t’es assez gentil, je filerais un autographe. »

Dit-elle sur un ton faussement hautain avant de rire. Ca la faisait rire de voir Webb dans un état pareil juste pour une chanson. Pour elle, ça venait tout seul. Bien sûr qu’elle avait toujours ce stresse mais c’est ce qui lui donnait cette adrénaline, ce courage pour monter sur scène. Comme à chaque fois, la blonde se donna à fond sur scène. Elle vivait la musique, elle respirait la musique. Une foule d’applaudissements se firent entendre à la fin de la chanson et Margot fit une petite révérence. Le sourire aux lèvres, elle rejoignit le jeune homme.

« Je sais. C’est difficile de passer après moi. Le talent que veux-tu… Et je n’y ai jamais vraiment pensé. J’aime trop la radio pour penser à ça. »


Elle haussa les épaules avec un petit sourire avant de reprendre sa bière en main. Un bruit de satisfaction s’échappa de ses lèvres lorsqu’il proposa la chanson.

« C’est qu’il a du goût le monsieur. Prêt à te faire envouter ? »

Elle croisa son regard en ayant un petit sourire en coin peint sur le bout de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ Re: voulez vous. (margot)
le sujet à été posté Sam 18 Aoû - 21:39

Elle ne savait pas à quel point il avait le trac. Il lui faudrait certainement plus de deux bières pour qu'il pense à se lancer seul et de son plein gré sur la petite scène. Mais bon, maintenant qu'il était lá, il ne pouvait plus reculer. Le piège qu'était Margot s'était refermée sur lui depuis qu'il était venu vers elle. Ça lui apprendra à vouloir engager la conversation avec une amie. Trop sympa. Il commenta en levant les yeux au ciel, une pointe d'ironie dans la voix. Il ne savait pas si ça valait cher, l'autographe d'une animatrice radio. Il la regardait faire son show, enflammer la piste. Elle se permettait même une révérence à la fin. Ça le fit rire. Il aimait les filles qui ne se prenaient pas la tête, c'était tellement mieux qu'une qui ne savait pas se lâcher. Il hocha la tête, il pouvait comprendre. Il ne se voyait pas faire autre chose que flic. Il y avait bien cette idée de restaurant mais il laissait ça à quelqu'un de plus compétent que lui. Il ne faisait que le service en salle. Et encore, il était loin le temps où il slalomait entre les tables, son plateau entre les mains. Quand il y allait, il s'installait dans un coin et parlait avec ses parents les qu'ils pouvaient. Non, mais je crois que je n'ai pas le choix. Il dit, dramatiquement, plaçant le dos de sa main sur son front et faisant mine de s'évanouir. Il laissa son verre à moitié vide sur le comptoir avant de grimper sur la scène, prendre un micro et donner l'autre à Margot. Adieu monde cruel. Il murmura pour lui même avant de dire le nom de la chanson au dj. Il attendit que la musique démarre pour chanter les premiers mots. Dans sa tête, ça passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ Re: voulez vous. (margot)
le sujet à été posté Sam 18 Aoû - 21:58

voulez vous
EXORDIUM.
Margot ne l’aurait pas lâché de la soirée s’il n’avait pas accepté de chanter avec elle. Elle arrivait toujours à avoir ce qu’elle souhaitait, elle savait se montrer très persuasive par moments. Puis, faut dire que Webb n’avait pas été trop résistant. Elle n’avait même pas du sortir le regard de petit chien battu.

« Etre sympa, c’est comme ça que je suis. »

Dit-elle en mettant la main sur son coeur avant de bien vite perdre son sérieux. Elle non plus ne savait si ça valait cher un autographe d’animatrice radio. Elle en avait déjà signé quelques uns mais sans plus. Elle était loin d’être une star. Elle aurait pu l’être mais ce n’était pas ça qui l’intéressait. Elle avait toujours voulu bosser dans la radio et ce rêve de gamine s’était enfin réalisé et elle ne changerait ça pour rien au monde même si elle se sentait à l’aise sur scène. Après, peut-être qu’elle se laisserait tenter dans le futur. Mais pour l’instant, sa carrière lui convenait parfaitement.  Elle secoua légèrement la tête à ses paroles, riant légèrement.

« Et après on ose dire que je suis une personne dramatique. T’es plutôt pas mal dans ton genre Watson. »

Elle leva les yeux au ciel avant d’éclater de rire. Ca faisait longtemps qu’elle avait autant ri pendant une soirée. Elle s’amusait vraiment bien en compagnie du jeune homme. Elle le suivit alors sur la scène, tout à faire sereine et attrapa le micro. Les premières notes se firent entendre et il ne suffit que ça à Margot pour se lâcher à nouveau. Cependant, voulant mettre Webb à l’aise, elle essayait de le regarder le plus souvent, de rester près de lui et initiait même le contact par moments. Elle devait admettre qu’il se débrouillait vachement bien pour quelqu’un qui ne voulait pas être sur la scène.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ Re: voulez vous. (margot)
le sujet à été posté Mar 21 Aoû - 17:17

Webb leva les yeux au ciel. Sympa. C’était pas vraiment l’adjectif qu’il aurait choisi pour la désigner à cet instant. Manipulatrice, sournoise, oui. Sympa, pas tellement. Mais il se retint de tout commentaire, son regard sur la jeune femme en disait assez long sur ce qu’il pensait. Et enfin, le moment de chanter arriva. C’était pas un grand chanteur. Certes, il connaissait par cœur les génériques de certains dessins animés, surtout à cause de sa famille. Il adorait l’entendre rire pendant qu’il imitait ce qui semblait être un dinosaure. Ça devait être en réalité un alien mais Maia soutenait que cette chose était un dinosaure. Soit. Il la regarda, faisant mine de ne pas comprendre ce qu’elle voulait dire. Lui ? Dramatique ? D’où pouvait elle tenir ça ? Webb avait du théâtre, quand il était ado. Il avait joué avec brio Puck, dans le Songe d’une nuit d’été, affublé d’une incroyable salopette rouge. Le fou rire qu’avait eu sa troupe d’amis. Il n’empêche que ça lui avait plû, le peu de temps que ça avait duré. « Si nous vous avons dérangés, ombres que nous sommes, pensiez que vous ne faisiez que dormir. » De bons souvenirs. Mais pas assez pour qu’il repense à monter sur scène, surtout pour chanter le célébrissime tube de Gloria Gaynor. Le flic le reconnaissait sans peine, il ne devait son salut qu’à une Margot prévenante. Il finit même pas se lâcher au deuxième refrain, se permettant quelques pas de danse. Finalement, il était bien. Il rendit le micro avec un rire, heureux de sa prestation. Il salua, fit une révérence à sa co-chanteuse, de la même manière qu’elle l’avait salué quelques minutes plutôt. Tu crois que j’ai une chance si je me présente à X Factor ? Il demanda en riant avant de passer une main dans les cheveux. Ça lui avait donné incroyablement chaud. Et incroyablement soif. Il ne se souvenait plus s’il avait fini sa bière précédente mais son verre n’était plus là. Ou alors il avait changé de place. Tant pis. Dans un élan de générosité, il leur recommanda deux verres. Tu fais ça souvent ? Il demanda en reprenant doucement son souffle. Il était plus essoufflé qu’après une course poursuite. C’est dire l’effort qu’il avait fait en se déhanchant sur scène. Chanter jusqu’à en crever ? Webb était un petit joueur et Webb aimait amplifier tout ce qu’il faisait de la manière la plus dramatique possible. Il était comme ça, Webb.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

voulez vous. (margot) Empty
MessageSujet ☆ Re: voulez vous. (margot)
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
voulez vous. (margot)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» How can I resist you ? (Margot)
» you would be hot if you could just shut up (margot)
» Besoin de vous deux idées
» There's a fire within my soul' + Margot
» Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: