NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rendez-vous psy habituel ... ou plutôt corvée habituelle d'après mission (Eileen Thompson)

Aller en bas
Auteur
Message
Like the wind
Matthieu Davis

Matthieu Davis
here since : : 16/08/2019
messages : : 67 crazypoints : : 68 pseudo & dc : : xoxo
face & credits : : AJ Buckley (pfavatars, giphy )
how old : : 36 ans
adress : : chez la frangine en attendant de retrouver un appart
life style : : navy seal
beautiful people : : famille : Cassandra Davis (soeur) Erwan (beau frère), Laureen R. Silver (nièce) amis : Victoria J. Bradford, Sasha Montgomery autres : Eileen Thompson (psy) Lily S. Hamilton (héroïne)

plus d'infos ici


Rendez-vous psy habituel ... ou plutôt corvée habituelle d'après mission (Eileen Thompson) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6845-matthieu-davis-aj-buckley#185215 https://crazylove.forumactif.org/t6852-matthieu-davis-ses-relations
MessageSujet ☆ Rendez-vous psy habituel ... ou plutôt corvée habituelle d'après mission (Eileen Thompson)
le sujet à été posté Jeu 29 Aoû - 17:34

Mon déploiement terminé, l'armée m'avait prit un rendez-vous avec une psychologue du nom d'Eileen Thompson. Pour une fois ce n'était pas le vieux psy proche de la retraite que j'avais l'habitude de voir pour mon évaluation de retour. J'espérais que je n'allais pas non plus tomber sur une personne lourde à supporter. Comment souvent j'avais un peu de mal à reprendre un rythme dit normal, le retour à la vie civile était toujours un passage critique pour moi. J'étais nettement plus à mon aise dans une sphère bien cadrée telle que l'armée.

Je m'étais donc préparé pour l'entretien, il était hors de question que je sois en retards, j'étais le premier debout ce matin, ma frangine et son chéri était sortit la veille, donc je faisais le moins de bruit possible, je ne voulais pas réveillé les tourtereaux. Mais alors que je terminais d'engloutir mon petit déjeuné, je vis Erwan débarquer dans la cuisine, on s'échangea quelques banalités avant que je débarrasse et aille prendre la salle de bains.

Plusieurs minutes plus tard, je m'étais mis en route pour le centre médical, lieu dans lequel j'avais mon rendez-vous. Je n'étais pas pressé d'y aller, mais ça faisait partie des procédures assez merdique à suivre pour un retour de déploiement en plus des débriefing, de la visite médicale, des rapports à se taper, .... et j'en passe. Je me présentais à l'accueil et alla attendre mon tour dans une salle d'attente. Je ressentais un peu de nervosité, je n'avais absolument aucunes envies de parler de ce que j'avais vu, entendu ni même faits là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Like the wind
Eileen Thompson

Eileen Thompson
here since : : 16/04/2017
messages : : 1305 crazypoints : : 22 pseudo & dc : : Moon Stone & Lily S. Hamilton
face & credits : : Adélaide Kane & Cosmic Light
how old : : 27 ans.
adress : : Dans un appartement.
life style : : Psychiatre spécialiser dans les SSPT.

Rendez-vous psy habituel ... ou plutôt corvée habituelle d'après mission (Eileen Thompson) Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous psy habituel ... ou plutôt corvée habituelle d'après mission (Eileen Thompson)
le sujet à été posté Mar 3 Sep - 21:35

RENDEZ-VOUS PSY HABITUEL ... OU PLUTÔT CORVÉE HABITUELLE D'APRÈS MISSION
Aujourd'hui, c'était le grand jour, le centre venait d'ouvrir officiellement. Ce projet pour lequel tu avais tellement travailler, ce projet qui te prenait littéralement au tripes ! Tu avais tant attendus, vous aviez eu beaucoup de réunions avec ton équipe avant l'ouverture du centres. Tout comme tes collègues, tu avais ton carnet de rendez-vous pleins et pour cause, il y avait un nouvel arrivage de militaires et de médecins du front qui rentrait au pays, c'était donc le moment d'autant plus que le centre était un centre expérimentale vas-ton dire.

En effet, si le centre de bons résultats avec cet arrivage de militaires et de leur état mentale à la vie civile, le gouvernement en créer d'autres un peu partout dans les états-unis dans un premier temps ce qui est déjà énorme, mais également partout dans le monde donc tu étais honorer mais très stresser d'avoir une telle pression en plus d'avoir l'avenir mentale de ces hommes et femmes entre les mains. Tu voulais tellement que cela fonctionne, ces personnes donnaient littéralement leur vie pour leur pays, c'était la moindre des choses tout de même de leur rendre l'appareil.

Ta journée avait bien commencé, elle avait mouvementés, tu avais eu des patients tout aussi différents les uns que les autres, d'autres plus ouverts et d'autres fermés. Mais tu avais décidé d'essayer d'y aller doucement, les présentations dans un premier abord, c'était souvent toi qui parlait lors de la première séance, mais c'était important qu'ils me connaissent qu'ils apprennent à me faire confiance, car la confiance était la clé de tout, ils ne pouvaient se confier, se livrer à toi. Tu étais déterminé à essayer de les comprendre au maximum bien que tu n'avais pas vécus les événements, les propos pouvaient vraiment me heurter.

Enfin bon, ma pause était bientôt terminés, tu allais avoir ton premier rendez-vous de l'après-midi ainsi que deux autres patients et le reste du temps libre, tu devais voir pour les dossiers, les étudier et leur trouver une solution autre que la thérapie pour parler, bien que le fait de parler était un atout majeur dans la guérisons, il n'y avait pas que ça, il y avait beaucoup d’exercice à faire, comme les expositions, l'hypnose et t'en passe.

Tu étais à mon bureau en train de créer la fiche de ton nouveau patient avec les infos que tu as ainsi que sa fiche militaire, transmise par l'armée. Le secrétariat t'appelas pour t'informer que ton rendez-vous était arrivé. Tu terminas donc le dossier pour ensuite aller le chercher, en arrivant t'appelais ton patient qui se leva « Enchantée je suis le docteur Thompson » Fis-tu donc en te présentant tout en lui tendant la main « Veuillez me suivre » continuas-tu tout en allant en direction de ton bureau pour ensuite t'y installer.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous psy habituel ... ou plutôt corvée habituelle d'après mission (Eileen Thompson)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser ! (Anjaana).
» EILEEN HISTOIRE -
» need a break (Eileen/Ainsley)
» hymn for the week end (eileen&victoria)
» 'cause i'm coming atcha like a dark horse (eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: ESPT CENTER MEDICAL-
Sauter vers: