NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

I'm in love w/ the shape of U (Terrence)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

I'm in love w/ the shape of U (Terrence) Empty
MessageSujet ☆ I'm in love w/ the shape of U (Terrence)
le sujet à été posté Lun 27 Aoû - 16:26

The heart wants what it wants.
Terrence Galkin
BiscuitChinois
25 ans
France
Sur FB
Il est très mignon !
Scénario de Louane Jefferson
Identité: Terrence Galkin. Naissance: 24 ans, juillet 1994 à Newport Beach. Origines et nationalités: Russo-américain. Situation financière: très modeste, $$$$$ + jardinier chez les Jefferson. Situation sentimentale: Dans une relation conflictuelle mais officiellement célibataire aux yeux du monde + hétérosexuelle. Groupe: Ryan Atwood. Crédits: Bidi (avatar)
Caractère: Terrence est le garçon très réservé qu'on croise de temps en temps. S'il n'était pas si mignon, on ne le remarquerait même pas ! Pourtant, il a une personnalité vraiment douce et agréable, si on tente de le connaître. Il paraît distant au premier abord, voire froid, mais c'est simplement parce qu'il a eu une enfance compliquée et qu'il préfère se protéger des remarques des autres, ou de leurs regards. Mais lorsque Terrence est votre ami, il fera toujours pour vous avec une loyauté sans faille. Et ses amis, il les choisit de façon très sélective.
Dans son boulot, il est le plus efficace qu'on puisse trouver. Discret, il se fait à peine remarquer lorsqu'il jardine et son travail est soigné. On peut dire qu'il tient sa main verte de son père, lui-même jardinier et qui lui a apprit tous les petits secrets à connaître pour rendre un jardin splendide.
Dans ses relations amoureuses, Terrence est un grand timide. Malgré sa bouille craquante et son corps qu'il entretient d'une main de fer pour être efficace au boulot, il n'a pas confiance en lui, ni en son potentiel. Il est plus du genre à regarder la personne qui l'intéresse du coin de l'œil pendant des mois, comme un stalker, sans jamais faire le premier pas. Ouai, très creepy ! Et on aura beau tenter de lui tirer les vers du nez, il ne dira jamais qui est son crush le plus profond...

Kiss me darling, a-one more time, with everything that you got inside.

anecdote Terrence descend d'une famille russe qui a toujours eu la main verte. Les Galkin sont arrivés à Newport Beach il y a une trentaine d'années. D'un revenu très modeste, ils ont néanmoins faire perdurer la famille en usant de leur don pour le jardinage. Newport étant peuplé de familles riches incapables d'entretenir leur propre gazon, son père a trouvé très facilement du travail et Terrence aussi dès qu'il a eu l'âge de travailler. anecdote Étant timide et réservé dès sa plus tendre enfance, il ne se faisait des amis que de son rang social ou inférieur, car les riches le rejetaient ou usaient de sa gentillesse. Martyrisé au collège jusqu'à finir à l'hôpital avec les cotes brisées, Terrence se forgea progressivement une carapace pour ne plus avoir à souffrir ni du traitement des autres, ni des soucis que pouvait rencontrer sa famille. anecdote Il a commencé à faire du jardinage un peu partout à l'âge de 15 ans. Très débrouillard et appliqué, il était apprécié par les adultes richissimes de NB, ce qui lui valu de bons salaires - de quoi aider sa famille dans le besoin. À cette même époque, sa mère mit au monde une petite sœur, après trois fausses couches désastreuses de petits garçons après lui. Ils l'appelèrent unanimement Miracle - Mira pour les intimes. anecdote Terrence quitta l'école à 18 ans, après avoir eu son diplôme, mais cet univers ne disparut pas de sa vie pour autant. Quand sa sœur eut l'âge d'aller à l'école, il se fit un devoir de la protéger de ceux d'un rang social supérieur aux leurs. Ainsi, il devint son ange-gardien et quiconque lui cherche des ennuis, encore aujourd'hui, recevra la visite d'un jardinier en colère. anecdote Après avoir pris soin de différents jardins de la ville, Terrence, devenu un beau jeune homme, fut employé par les Jefferson autant pour sa qualité de travail que pour son esthétique. Ne trouvant pas cette famille différente des autres, il se contenta du strict minimum quand aux relations qu'il entretenait avec cette famille. Mais tout ça, c'était avant sa rencontre avec l'élue de son cœur. anecdote Louane, c'est la fille des Jefferson. Demandez à Terrence de la décrire et il en perdra ses mots. Son coup de foudre pour le fruit interdit ne fut, au départ, que physique. Une belle silhouette avait embelli ce jour pluvieux. Il l'avait vu sourire et aussitôt, son petit cœur avait fondu. Mais Louane, c'était défendu de l'approcher, surtout lui, le jardinier ! Alors bien sûr, Terrence se contenta de la regarder de loin comme un creepy d'amoureux transi incapable d'adresser ne serait-ce qu'un mot à la belle de ses nuits (plus culcul tu meurs). anecdote Les choses se mirent à changer le jour où il la trouva à pleurer et prit son courage à deux mains pour aller la réconforter. Étant plutôt distant d'ordinaire, il lui poussa des ailes et il l'écouta se confier sur ses malheurs, trouvant en elle une jeune fille bien différente de ce qu'il pensait. Là, il tomba amoureux de la personnalité si douce de Louane. anecdote Terrence savait que c'était perdu d'avance mais quand le destin lui permit de tenter sa chance avec Louane, il la saisit. Elle était belle, gentille, intelligente... il pouvait parler avec elle et c'était comme si malgré leur différence de rang social, elle le comprenait - et vice-versa. Mais le petit jardinier n'était pas dupe... Le temps viendra où ces rendez-vous en cachette ne seront plus possibles. anecdote Il est un grand fan des films des années 80-90. Son préféré ? Fight Club. C'est aussi un grand amateur de films romantiques mais ça, il ne l'avouera jamais. Il est difficile pour lui d'ouvrir son cœur mais dernièrement, il sent qu'avec Louane, il pourrait le faire. Il a juste peur que cela ne serve à rien ou que, pire, on s'en serve pour le blesser. anecdote Terrence aime écouter de la musique pendant qu'il travaille, qu'il vente ou qu'il pleuve par ailleurs. Ses employeurs l'ont autorisé à faire ce qu'il voulait tant que tout était parfait, alors il se trimbale souvent dans la propriété avec ses écouteurs dans les oreilles.

Tell me what you're crying for, I'll wipe your tears, oh love.
Ta chanson préférée? Zombie, des Cranberries, car elle est profonde de sens et que la mélodie m'emporte toujours. Ta boisson préférée? Plutôt coca, sprite, heineken ou vodka? Thé glacé au citron, j'évite de boire. Les drogues, t'en penses quoi? Je n'en ai jamais prises et je ne pense pas le faire un jour. Cela me fait peur... car je ne veux pas perdre le contrôle sur mon esprit et mon corps. Les couples heureux dans les parcs t'en penses quoi? T'es content pour eux ou t'as plutôt envie de les gifler? Ni l'un ni l'autre, je suis juste soit jaloux de leur relation, soit dégoûté par leur bouche à bouche.  
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
I'm in love w/ the shape of U (Terrence) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 I'm in love w/ the shape of U (Terrence) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


I'm in love w/ the shape of U (Terrence) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: I'm in love w/ the shape of U (Terrence)
le sujet à été posté Mer 29 Aoû - 20:51

Awwwwh j'aime tellement ta présentation coeur
Bienvenue parmi nous & merci d'avoir pris mon scénario I'm in love w/ the shape of U (Terrence) 2026579909 I'm in love w/ the shape of U (Terrence) 2026579909
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit (a)
Fais moi signe quand tu veux que je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I'm in love w/ the shape of U (Terrence) Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm in love w/ the shape of U (Terrence)
le sujet à été posté Mer 29 Aoû - 21:18

Hey 8D je vais aller signaler ma fiche ! J'attendais juste ton retour et ton verdict mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I'm in love w/ the shape of U (Terrence) Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm in love w/ the shape of U (Terrence)
le sujet à été posté Mer 29 Aoû - 21:34

Hey bienvenue :)
Va nous falloir un lien ! Je vous ai grillé je suis le seul a etre au courant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

I'm in love w/ the shape of U (Terrence) Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm in love w/ the shape of U (Terrence)
le sujet à été posté Mer 29 Aoû - 21:35

welcome home, baby
message de validation

BRAVO ET BIENVENU !

Awwwwhh te voilà officiellement des nôtres ! wahou Cela fait trop plaisir alors amuses toi bien parmi nous !

Maintenant que tu fais partie de la famille il te reste quelques formalités importantes à remplir, voici quelques liens qui te guideront :

TA FICHE DE LIENS

TON HABITATION

TON MÉTIER OU TES ETUDES

Pour t'amuser ici, on a mis en place un système de points grâce à cela on nommera le membre en or du forum (celui qui a le plus de points) alors pour avoir toutes les informations il suffit de te rendre par ici :

RECLAMER SES POINTS

Un p'tit coup de pouce pour Crazylove ? Partages le au maximum avec tes amis rpgistes, votes pour les top-sites et donnes ton avis le forum a besoin de tout le monde pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I'm in love w/ the shape of U (Terrence) Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm in love w/ the shape of U (Terrence)
le sujet à été posté Jeu 30 Aoû - 0:06

Mdrrrr avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I'm in love w/ the shape of U (Terrence) Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm in love w/ the shape of U (Terrence)
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
I'm in love w/ the shape of U (Terrence)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love you ✓
» - down with love
» if you love me, don't let go (louane)
» - one tree hill a love so beautiful
» (forum city) down with love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: