Top-sites et pub du forum ; un vote c'est un sourire !
réclamer ses points ; qui sera le membre en or du forum ?

Partagez | 

 if you love me, don't let go (louane)

Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the superficial, selfish and overweening
messages : 18857 points : 720 pseudo & dc : lovelybush
face & credits : josephine skriver| @tearsflight
how old : vingt ans ans
adress : dans la villa familiale au bord de la mer
life style : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : () dara
() webb
() jordan
() alex
() terrence
( event 1)
(•)
(•)
(•)



if you love me, don't let go.
Louane Jefferson
Lovelybush
25 ans
France
C'est le mien
inventé
Identité: Louise Nevada Jefferson. Naissance: née à Newport Beach le 1 mai 1998 ; vingt ans. Origines et nationalités: brésilienne du côté de sa maman et américaines du côté de son père ; elle a les deux nationalités. Situation financière: très aîsée, $$$$$ + métier. Situation sentimentale: dans une relation conflictuelle mais officiellement célibataire aux yeux du monde ; hétérosexuelle. Groupe: Summer Roberts. Crédits: camilamendestuff (avatar)
Caractère: D'un premier coup d'oeil on dirait que Louane est une personne superficielle, une fille à papa et maman mais non Lou c'est une fille généreuse, attentive, sincère et fidèle en amitié. On peut compter sur elle, en réalité c'est quelqu'un de calme, posée, gentille même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son côté latino lui donne un caractère bien trempé qu'elle doit à sa maman, la jeune femme se bat pour les autres, pour elle et pour toutes ses convictions. C'est lui d'être une fille sans cervelle qui enchaîne les soirées, et les mecs ; même si elle aime les soirées Louane est une fille intelligente. Sa grande qualité est de faire passer les gens avant elle. Afin de ne pas être blessée, elle ne montre pas facilement ce qu'elle peut ressentir, on sait tous que montrer ses sentiments est un risque. Faire confiance trop facilement l'a souvent blessé mais c'est dans sa nature d'ailleurs elle pardonne bien trop vite.

Kiss me darling, a-one more time, with everything that you got inside.

anecdote Les Jefferson font partis des familles fortunées de la ville de Newport Beach, ils ont qu'une seule fille Louane qui ressemble beaucoup plus à sa maman qu'à son papa. Les relations sont conflictuelles avec ce dernier, cette façon de se trouver toujours supérieur aux autres grâce à l'argent ; cela a toujours eu le don d'énerver Louane. anecdote Fille d'un célèbre chirurgien plastique de la ville & d'une mannequin réputée des Etats-Unis, certains diront qu'elle est née avec une culière en argent dans la bouche. Elle a toujours été une petite fille pleine de vie et c'est toujours le cas maintenant, toujours souriante, toujours en train de rire et de faire rire. anecdote Depuis ses quinze ans, Lou a connu les soirées avec ses points positifs mais aussi négatifs ... Avec une période fille rebelle en touchant un peu à la drogue et abusant parfois beaucoup trop de l'alcool Lou s'est retrouvée durant le spring breack à l'hopital après avoir mélangé les médicaments et l'alcool.anecdote Son père a réussis à étouffer l'affaire, sa mère s'est occupée énormément d'elle ; Louane s'est reprise en main d'ailleurs elle ne touche plus à la drogue et l'alcool. anecdote De nature bonne élève, Lou se consacre à ses études de langues étrangères d'ailleurs elle parle quatre langues. anecdote C'est sa seconde année à l'université de Newport Beach et en plus de ses études elle compte rejoindre les cheerleaders ainsi que le bureau des élèves. anecdote Dernièrement, Lou s'est intéressée à une garçon mais cette situation est secrète aux yeux de tous car il est le jardinier de la famille Jefferson. Louane ne veut pas qu'il se trouve viré par son père car pour ce dernier hors de question que sa fille se trouve dans une relation avec un homme qui ne soit pas de leur classe sociale. anecdote Louane aime beaucoup la mode mais détrompez-vous ce n'est pas la fille trop sûr d'elle, c'est une façon pour elle de gagner un peu de confiance et d'être à l'aise. Régulièrement elle donne ses vêtements à des associations pour femmes battues, encore une qualité que possède la jolie brune. anecdote Tout les matins, Louane commence sa journée par un jogging sur la plage afin de la mettre en forme pour bien commencer la journée. anecdote Elle possède deux tatouages : une terre afin de représenter les voyages et le mot smile.

Tell me what you're crying for, I'll wipe your tears, oh love.
Ta chanson préférée? en ce moment X Ambassadors - Unsteady ; tout simplement les paroles, la musique et la voix du chanteur. Ta boisson préférée? Depuis quelques temps elle ne boit plus d'alcool donc actuellement c'est coca. Les drogues, t'en penses quoi? Louane en a prit il y a quelques années, maintenant elle n'y touche plus. Les couples heureux dans les parcs t'en penses quoi? T'es content pour eux ou t'as plutôt envie de les gifler? Très contente pour eux, Lou rêve d'une belle histoire d'amour. Une vraie romantique.  


Revenir en haut Aller en bas
 
if you love me, don't let go (louane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: i'm in love with your body' :: présentations validées-
Sauter vers: