NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON?

Aller en bas
Auteur
Message
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
(M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


(M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON?
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 19:00

francisco lachowski, nico tortorella, ect ...
Prénom Nom au choix
Identité: le pseudo est au choix. Naissance: il doit être âgé entre vingt trois et vingt six ans, pour le lieu et la date c'est libre. Origines et nationalités: je le vois bien avec plusieurs origines, la nationalité est libre aussi. Situation financière: très modeste, $$$$$ + jardinier chez les Jefferson. Situation sentimentale: dans une relation conflictuelle mais officiellement célibataire aux yeux du monde ; hétérosexuelle. Groupe: plutôt dans le genre Ryan Atwood. Crédits:nicotortorellagifs (avatar)
Histoire: Sa vie est plutôt libre, il peut avoir des frères et soeurs si tu le souhaites. Par contre il faut garder à l'idée que sa famille n'est pas issue des familles riches de Newport Beach, mais pour l'histoire de sa famille c'est comme tu veux, ils peuvent être de Newport, d'à côté ou encore d'un autre pays.
L'important est son métier car il travaille en tant que jardinier pour les Jefferson (c'est la base du lien) ; il est tombée sous le charme de la fille de la famille mais ils sont tellement différents.
Il peut avoir des secrets, un autre travail en plus de jardinier cela ne pose pas de problème. D'ailleurs niveau caractère c'est à toi de voir !

It's easier to love when the world doesn't hate you.

feat, Louane Jefferson i don't know where it is, i don't know when Sa silhouette fine, il la connaît par coeur à force de l'observer quand il travaille à la ville familiale des Jefferson. Son boulot ? Jardinier chez les riches, c'est pas glorieux mais ça paye plutôt bien. Dès qu'il la aperçu, le charme de Louane a opéré sur lui et depuis six mois qu'il travaille chez eux il ne cesse de la regarder. Un après-midi alors qu'elle rentrait des cours en pleures, il a été vers elle afin de savoir ce qui se passait et bizarrement Lou s'est confiée à lui alors qu'elle ne le connaissait pas. Le feeling est passé entre eux et lui a découvert une fille totalement différente du monde des riches, mais une fille gentille, sincère, généreuse, sensible aussi ..
Après cette discussion quand ils se sont croisés, les deux ont commencé à passer du temps ensemble le soir après le travail de X et ils se sont embrassés. Il l'a repoussé car il ne fait pas partis de son monde, quand à elle et bien elle se sent bien avec lui mais elle sait qu'il peut perdre son job à cause de son père. Le papa Jefferson ne fera pas de cadeau à cet employé car pour lui sa fille ne doit pas sortir avec un employé mais avec quelqu'un de sa classe sociale. Depuis un mois, les deux se voient en cachette pour des rendez-vous secrets et pour les deux c'est important ; ils s'apprécient plus que bien.
feat, pseudo // citation écrire ici.

It's harder to see through the eyes of a stranger.
Bonjour toi (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? 2026579909 merci d'avoir lu mon scénario petit chat ! Je suis pas chiante je te le jure, je m'adapte et l'important pour moi est le lien !
Côté avatar j'aime beaucoup noah centineo, daniel bederov, francisco lachowski, nico tortorella, diego barrueco, nicolas simoes, will higginson .. tu vois un beau gosse quoi alors proposes tes idées (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? 2026579909
Pour le pseudo fais toi plaisir je n'aime pas du tout imposer les prénoms et nom.
Niveau rp et présence, je sais qu'on a tous une vie à l'extérieur mais j'aimerais au moins un ou deux rps par semaine, si tu fais plus c'est parfait ! Et saches que je préfère la qualité à la quantité, je préfère un plus petit rp intéressant qu'un gros pavé avec pleins de faute où on ne sait pas quoi répondre ...
Voilà je crois que tout est bon pour moi donc ... à bientôt j'espère et j'te promets pleins de cachotteries, d'amour, de rires aussi  (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? 400200647

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? Empty
MessageSujet ☆ Re: (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON?
le sujet à été posté Lun 27 Aoû - 16:17

Hey  coeur

Ton jardinier préféré est arrivé (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? 1312996432
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
(M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


(M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON?
le sujet à été posté Mer 29 Aoû - 20:45

coeur (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? 400200647 (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? 1072425734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON? Empty
MessageSujet ☆ Re: (M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON?
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) WHAT THE HELL IS GOING ON?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Family isn't always what it looks like.
» (m/libre) don't be so arrogant
» (LIBRE) La mer calme
» (LIBRE) Equinoxe
» (2/2 LIBRE) LE TRIO INFERNAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: