NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) Empty
MessageSujet ☆ Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)
le sujet à été posté Jeu 16 Aoû - 22:16

The heart wants what it wants.
Blueberry Mc Millan
Samantha
25 ans
Toulon
Pub d'un ami
Magnifique !!
Inventé
Identité: Blueberry Mc Millan. Naissance:25 ans née le 12 septembre 1992 à New-York Origines et nationalités: Américiane Situation financière: $$$$$ + Organisatrice d'evenement. Situation sentimentale: Célibataire & Hétéro. Groupe:Summers RobertsCrédits: bittersweet tragedy (avatar)
Caractère: Je suis une jeune femme séduisante. Je suis du genre discrère, que ce soit au travail ou dans ma vie privée. Je suis de nature calme, je ne m'enerve pas pour rien, je suis une jeune femme gentille et douce. Je suis très sociable, je n'ai aucun mal à me faire des nouveaux amis ou parler avec des inconnus. Je suis très sérieuse au travail. Je suis une jeune femme de très fidèle en amour comme en amitié. J'ai aussi des defauts comme tout le monde. Je suis une jeune femme jalouse, oui je suis jalouse.  Si quelqu'un me fait du mal ou fait du mal a mes amies ou a mes proches, je peux etre quelqu'un de très rancunière. Il m'arrive de me teindre les cheveux en blonde, je suis brune d'origine, mais il m'arrive de devenir blonde. 

Kiss me darling, a-one more time, with everything that you got inside.

anecdote J'ai pointé le bout de mon nez le 12 septembre 1992 à l'hopital de New York dans une famille heureuse. Avant ma naissance, mes parents ont eux deux enfants, un garçon qui à 5 ans lors de ma naissance et une petite fille qui à 3 ans lors de ma naissance. anecdote A l'âge de 5 ans, mes parents m'ont inscrite à l’école de danse, une grande passion pour moi. J'ai vraiment aimé cette période, mais mon père était devenue violent, il frappait out le monde, y compris moi. J'ai du abandonner la danse, j'avais tellement de bleu que je ne pouvais plus me montrer et puis j'ai du arrêter la danse en me blessant volontairement et en disant que je ne n'aimais plus la danse alors que c'était un mensonge. anecdote Quand j'avais 8 ans, j'ai découvert l'escrime, je me suis prise de passion pour ce sport. Je me suis renseigner sur ce sport et j'ai demander à ma mère de m'inscrire, car je voulais en faire et grâce à elle, j'ai pu entrer dans l'école d'escrime de New-York. anecdote A l'âge de 12 ans, avec ma mère et mon frère et ma soeur, nous sommes partis de New York pour Newport Beach. Ma mère en avait marre de se faire taper dessus et nous aussi ont en avait marre. Quand ont a quitter mon père il était encore en vie. Ma mère avait commencer une procédure de divorce, mais elle n'a jamais étais jusqu'au bout. Car il est mort d'une crise cardiaque. anecdote J'ai fait de l'escrime pendant quelques années, c'était devenue une vraie passion. J'ai même était sélectionnée par mon maître d'armes pour les JO de Londres. J'ai eu plusieurs médailles, mais ce fut la dernière fois que je participer à des JO. anecdote En 2016, alors que j'étais en voiture avec une amie, nous avons été percutée de plein fouet par une autre voiture. J'ai été dans le coma plusieurs mois, je ne savais pas que ma jambe avait été touché. J'ai été opérée et il était impossible pour moi de pratiquer l'escrime. Je devait faire de la rééducation pour pouvoir remarcher.   anecdote C'est avec regret que j'ai du abandonner l'escrime et me trouver quelques chose à faire, un métier que je pourrais faire sans me soucier de mon genou. J'avais eu mon diplôme de fin d'études pour de venir organisatrice d’événement quelques années plus tôt. anecdote Après avoir retrouver l'usage de mon genou, j'ai décider avec l'aide de ma maman, d'ouvrir ma boutique avec un bureau. Ma boutique de mariage et oui car je voulais organiser les mariages autour de moi, car j'aimais voir les gens heureux. anecdote Depuis que je suis adolescente, je n'ai jamais trouver l'amour, jamais un petit copain. Je n'ai jamais faire l'amour non plus, je suis encore vierge. J'ai le temps mais j'aimerais bien trouver le bon mec. anecdote Jai le les animaux, j'ai un chien et un chat chez moi. J'aime aider mon prochain je ferai tout pour aider les gens dans le besoin.

Tell me what you're crying for, I'll wipe your tears, oh love.
Ta chanson préférée? Love me like you do, j'ai aimer cette chanson des sa sortie, je l'ecoute souvent, elle me rappel des bon souvenirs pendants mes études. Ta boisson préférée? Plutôt soda, genre coca, fanta, sprite A toi de voir. Les drogues, t'en penses quoi? Je trouve pas ca vraiment intéressant, je trouve ca debile de se droguer pour profiter d'une soirée. Les couples heureux dans les parcs t'en penses quoi? T'es content pour eux ou t'as plutôt envie de les gifler? En tant qu'organisatrice de mariage, je suis heureuse pour eux. Mais en tant que célibataire cela m'enerve, car je ne trouve pas l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)
le sujet à été posté Jeu 16 Aoû - 22:25

Bienvenue parmi nous Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) 1768429311
Bon courage pour ta fiche, ton avatar est automatiquement réservé pour une semaine !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)
le sujet à été posté Jeu 16 Aoû - 22:59

Eh mademoiselle, t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ?

Welcooooooome. Bonne chance pour ta fiche ! Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) 2896511322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)
le sujet à été posté Jeu 16 Aoû - 23:13

Merci les filles 
Vous êtes super gentille et mignonne  Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) 2023330290 Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) 2023330290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)
le sujet à été posté Jeu 16 Aoû - 23:27

Margot A. Sheridan a écrit:
Eh mademoiselle, t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ?

Tu l’as piqué à Jayden celle là ? Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) 1001225096

Bienvenue par ici Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) 2026579909 bon courage pour ta fiche Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) 2026579909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)
le sujet à été posté Jeu 16 Aoû - 23:28

Webb Watson a écrit:
Margot A. Sheridan a écrit:
Eh mademoiselle, t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ?

Tu l’as piqué à Jayden celle là ? Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) 1001225096

Au secours, on ne devient plus qu'un. wahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)
le sujet à été posté Ven 17 Aoû - 13:02

Merci Webb
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)
le sujet à été posté Ven 17 Aoû - 17:31

welcome home, baby
message de validation

BRAVO ET BIENVENU !

C'est ton moment ! Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) 3573097180 Tu peux sauter de joie car tu es validée ; amuses toi bien avec nous !

Maintenant que tu fais partie de la famille il te reste quelques formalités importantes à remplir, voici quelques liens qui te guideront :

TA FICHE DE LIENS

TON HABITATION

TON MÉTIER OU TES ETUDES

Pour t'amuser ici, on a mis en place un système de points grâce à cela on nommera le membre en or du forum (celui qui a le plus de points) alors pour avoir toutes les informations il suffit de te rendre par ici :

RECLAMER SES POINTS

Un p'tit coup de pouce pour Crazylove ? Partages le au maximum avec tes amis rpgistes, votes pour les top-sites et donnes ton avis le forum a besoin de tout le monde pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry) Empty
MessageSujet ☆ Re: Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blueberry • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
» Nouvelle partenaire - feat Emerys
» Le péché est tapi à ta porte comme une bête qui te convoite. (Abel)
» J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer (billie cooper-stone)
» La vie c'est comme une boîte de chocolat.... On sait pas sur quoi on peut tomber... - les liens de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: