NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouvelle partenaire - feat Emerys

Aller en bas
Auteur
Message
Love
Oxanne S. Conrad

Oxanne S. Conrad
here since : : 04/08/2019
messages : : 20 crazypoints : : 0 pseudo & dc : : Dark Angel
face & credits : : Lauren German
how old : : 35 ans
adress : : Westhampton
life style : : Ambulancière
beautiful people : : Mattéo - Emerys - 1 libre

Nouvelle partenaire - feat Emerys Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6819-oxanne-links
MessageSujet ☆ Nouvelle partenaire - feat Emerys
le sujet à été posté Jeu 8 Aoû - 22:47


Nouvelle partenaire - Emxanne 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Voilà, je l'avais fait. J'étais parvenue à revenir ici, là où tout s'était arrêté pour moi. Là où j'avais du dire adieu à l'homme de ma vie. Ce n'était pas simple. J'avais beaucoup de choses qui remontées. Je peux pas dire que j'étais au top de ma forme. J'espérais un nouveau départ, je ne savais toujours pas quand j'allais aller voir Mattéo, ce que j'allais lui dire. Est-ce que je devais revenir dans sa vie ? Est-ce que je ne devais pas plutôt le laisser tranquille ? près tout il devait avoir refait sa vie et même si cela me ferait beaucoup de mal je ne pouvais en vouloir qu'à moi même. Une des grandes nouveauté de ma vie c'est mon travail, j'ai été infirmière dans le passé, aujourd'hui c'est mon premier jour en tant qu'ambulancière. D'ailleurs j'étais arrivé avec une heure d'avance. Plantée là dans ma voiture, j'étais en stress total. J'avais peur de ne pas être à la hauteur.

C'était un travail tout aussi important qu'infirmière. L'heure arrivant je sortis de ma voiture et m'avança jusqu'à l'accueil expliquant que j'étais la nouvelle et que j'avais rendez vous avec le capitaine. C'est avec le sourire que je pris la direction de son bureau. Je ne devais rien laisser paraître aujourd'hui, je devais sourire. Une fois dans son bureau on échangea rapidement avant qu'une autre jeune femme, une belle brune élancée ne vienne nous rejoindre. Je déposais ma veste et pris place sur l'une des deux chaises. " Pierce vous tombez bien." Je sursautais en entendant le nom Pierce. C'était le nom de famille de Mattéo. Tout de suite je me fis des films, peut-être que c'était sa femme ? J'étais maudite si c'était le cas. " Je vous présente votre nouvelle partenaire, Oxanne Conrad. Oxanne je vous présente Emerys. " Emerys, ce prénom ne me disait rien, il ne m'avait présenté ni cousine, ni soeur de ce nom. J'étais dans la merde. Je mis quelques secondes à revenir sur terre. " Pardon. Enchanté Emerys. " Je lui serrais la main respectueusement. Ce premier jour de travail avait l'air plein de promesses. Le capitaine reprit. " Je vous laisse lui montrer son vestiaire et le reste de la caserne. " Elle allait donc être mon guide. Je souris simplement avant de la suivre hors du bureau.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Like the wind
Emery A. Pierce

Emery A. Pierce
here since : : 29/07/2019
messages : : 39 crazypoints : : 12 pseudo & dc : : tweetie /red arrow
face & credits : : gal gadot
how old : : 29 ans
adress : : /
life style : : ambulancière

Nouvelle partenaire - feat Emerys Empty
MessageSujet ☆ Re: Nouvelle partenaire - feat Emerys
le sujet à été posté Sam 31 Aoû - 19:00

Nouvelle   
Partenaire  
Son retour au Hampton était beaucoup plus compliqué qu’elle ne l’avait imaginé. Elle était partie de cette ville il y a déjà prêt de 15 ans. Après quelques disputes et un petit secret. Elle n’avait jamais osé dire son secret au membre de sa famille seul Connor était au courant… Les autres eux c’est une autre histoire. Son frère Mattéo adorait avoir le contrôle surtout et il aimait cet homme … Emery n’avait jamais osé lui dire la vérité. Elle avait peur qu’il ne la croit pas.  Ce type avait réussi à manipuler tous les membres de la famille Pierce. Maintenant dans sa nouvelle vie, elle essayé de reprendre les choses en main, finit les hommes qui ne sont pas pour elle.   Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Elle avait eu le temps de se faire quelques amis comme Jordan …et surtout elle avait retrouvé Connor et son filleul préféré.
Elle avait trouvé un poste dans la caserne de pompier comme ambulancière, elle avait était formé par Kat … son ancienne partenaire, celle-ci avait quitté la ville après s’être mariée du coup … Elle devait accueillir une nouvelle partenaire Oxanne Conrad. C’était encore étrange pour elle de formé quelqu’un surtout que ce métier elle le faisait depuis 2 ans a tout casser.  Sa nouvelle collègue se présente a elle «  Enchanté Oxanne »    Le capitaine les laissa seule un instant «  tu me suis… »   elle lui fit visiter la caserne.  Elle n’avait aucune idée de qui était vraiment Oxanne … «  Alors tu viens d’où ? »  accueillir une nouvelle partenaire c’était recommencé a zéro. Devoir lui parler de sa vie et de tout le reste.

.
Oxanne et Emery
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle partenaire - feat Emerys
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - recherche partenaire de rp
» Chaque jour est une nouvelle expérience et je le prends comme il vient (Blueberry)
» Merde. feat. Webb
» If you want me.. catch me FEAT CAMILLE
» Retrouvailles déchirantes - feat Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: West Hampton Beach Fire District-
Sauter vers: