NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvailles déchirantes - feat Mattéo

Aller en bas
Auteur
Message
Love
Oxanne S. Conrad

Oxanne S. Conrad
here since : : 04/08/2019
messages : : 20 crazypoints : : 0 pseudo & dc : : Dark Angel
face & credits : : Lauren German
how old : : 35 ans
adress : : Westhampton
life style : : Ambulancière
beautiful people : : Mattéo - Emerys - 1 libre

Retrouvailles déchirantes - feat Mattéo Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6819-oxanne-links
MessageSujet ☆ Retrouvailles déchirantes - feat Mattéo
le sujet à été posté Jeu 8 Aoû - 23:50


Retrouvailles déchirantes - Maxanne 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait deux semaines que j'étais revenu dans les parages. Deux semaines pendant lesquelles j'avais peu dormi. J'avais commencé mon nouveau travail et de ce côté la pour l'instant tout aller bien, je prenais mes marques. La déco de mon nouvel appartement avancée petit à petit, j'avais beaucoup de mal à m'y mettre pour être franche. Assises par terre un pinceau à la main, j'étais dans les nuages, la peinture elle, coulait doucement sur le sol que j'avais heureusement protégé. " Merde ! " Je venais de m'en rendre compte. Soupirant je posais le pinceau, j'allais devenir folle. Je ne sais pas pourquoi j'eus une once de courage, je devais allé voir Mattéo aujourd'hui. Je ne voulais pas qu'il apprenne mon retour par une tiers personnes. C'est donc avec ma voiture que je me rendis à son domicile, cela n'avait pas été très compliqué de le trouver.

Je fus cependant paralysé un long moment, le souffle court. Je ne savais même pas quoi lui dire. Est-ce que j'allais lui donner les vraies raison de mon départ ? Non. Je n'avais pas envie de voir de la pitié dans ses yeux. J'étais de toute manière sûre qu'il ne serait pas très content de me voir. Debout face à sa porte depuis quinze minutes, je lève le bras pour frapper dans la porte s'ouvre avant que ma main n'ait touché la porte. C'est sur un Mattéo étonné que je tombe. Au vue de la veste qu'il avait sur le dos il allait certainement sortir, je tombais plutôt mal. " Salut Mattéo." Je passais ma main dans mes cheveux détachés. " Je tombe mal, je repasserais plus tard." C'était surtout une bonne excuse pour disparaître, j'étais très mal à l'aise. Je me sentais tellement coupable. J'allais faire demi tour quand je me ravisais et lui fit face à nouveau. " Je crois que si je pars maintenant je n'aurais pas le courage de revenir, tu pourrais m'accordé quelques minutes ? " J'ajoutais doucement.  " S'il te plais ? " Ma voie était douce, presque discrète, je n'étais absolument pas sûre de moi.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Total Eclipse
Matteo Pierce

Matteo Pierce
here since : : 01/08/2019
messages : : 10 crazypoints : : 0 pseudo & dc : : Gwen
face & credits : : Tom hot ellis
how old : : 36
adress : : X
life style : : X

Retrouvailles déchirantes - feat Mattéo Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvailles déchirantes - feat Mattéo
le sujet à été posté Lun 12 Aoû - 13:28

Ces derniers temps j'ai cru apercevoir plusieurs fantôme de mon passé ce qui n'était pas vraiment possible. L'autre jour des secouristes sont venue déposé un patient a la clinique et cette ambulancière ressemblait étrangement a ma sœur. Ce qui n’était pas possible Aze' avait quitter la ville il y a de ça plusieurs années. Je ne pouvais même pas dire si elle était encore de ce monde. Je ne sais pas quoi pensais d'elle. Je lui en veut de nous avoir laisser comme ça, après la mort de notre père voila qu'elle part loin de nous tout ça parce qu'elle n'aime pas le nouveau mari de notre mère. Elle devrait être heureuse que celle ci est refait sa vie. Non elle se comporte comme une égoïste. A croire que les gens que j'aime finisse tous par me laisser tombé. Il y a eu mon père, ma sœur et aussi mon ex copine.

Oxanna l'amour de ma vie, elle aussi parfois je me dis que j'aurais du la retrouvé. Mais si elles ne veulent plus de moi dans leur vie pourquoi … pourquoi continuer a pensait elles.  Il n'y pas si longtemps j'ai rencontrer une femme qui m'a fait pensé a elle, elle avait une petite ressemblance … Mais c'était surtout sa façon de parler qui me rappeler Oxanna.  J'étais a l’hôpital en train de regardais le dossier d'un patient  de ma clinique privé qui devait se faire opéré dans les prochains jours … J'attends cette voix … je la regarde non ça ne pouvait pas être elle. Pas ici par après toutes ses années. Je reste sans voix, elle n'a pas changer.   qu'est ce que tu veux  je me montre agressif. Une part de moi n'a pas envie de lui parler …   suis moi   Mais j'ai besoin de savoir pourquoi.

la mise en page arrive bientot Retrouvailles déchirantes - feat Mattéo 2019203387
Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles déchirantes - feat Mattéo
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — retrouvailles sur le terrain ft. Jordan
» Merde. feat. Webb
» If you want me.. catch me FEAT CAMILLE
» Nouvelle partenaire - feat Emerys
» Dark paradise. Feat. Devon Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Logements-
Sauter vers: