NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

citation (alex williams)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

citation (alex williams) Empty
MessageSujet ☆ citation (alex williams)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 7:48

The heart wants what it wants.
Alex Williams
Silen
26yo
BZH
Groupe FB
Hâte de pouvoir rp
Identité: alex williams. Naissance: 22 yo + newport beach. Origines et nationalités: alex est américain et a toujours vécu à NPB; il a des origines guinéennes par son père. Situation financière: moyenne à tendance pauvre en règle générale et depuis toujours + étudiant à l'université grâce à une bourse d'étude décrochée par le sport + manager dans un fast-food tous les week-ends de l'année.  Situation sentimentale: célibataire ? Groupe: Seth Cohen. Crédits: bittersweet tragedy (avatar)
Caractère: Alex est un garçon à double facette. Il peut s'avérer très comique, excentrique, fou-fou et donc, sociable et très apprécié par les gens; comme il peut avoir des phases très solitaire. Dans ces moments-là, il se renferme sur lui, pratique beaucoup de sport, parle très peu mais c'est juste qu'il est comme ça. Ses amis ont appris à vivre avec. Sinon, il est de bonne patte, il aidera toujours ses amis, il est aussi très franc et authentique. Ca ne le dérange pas de dire merde, de mettre une gifle ou de rappeler quelqu'un à l'ordre s'il le faut. Sinon, il est très fidèle et loyal, il pourrait se prendre une balle pour ses proches. Il est courageux, généreux et persévérant, même si parfois il est un peu sauvage, vulgaire dans sa façon de parler et puis pessimiste sur son avenir. Il se donne les moyens d'atteindre ses objectifs, sans jamais y croire, étrange non?

Kiss me darling, a-one more time, with everything that you got inside.

anecdote on va vraiment entrer dans les anecdotes dérangeantes? parce que si c'est ça le but, on va commencer par toutes ces fois où mes petits frères, mes parents, ou ma soeur sont entrés dans ma chambre ou la salle de bain sans prévenir et qu'ils m'ont surprit en train de le branler. Voilà, maintenant que ça c'est fait, on va passer à des trucs plus soft. anecdote j'ai pu intégrer l'université grâce à une bourse en sport-études, c'est donc clairement le basket qui me paye mes études (et mon fast-food) anecdote j'ai une soeur d'un an de moins que moi, et deux petits frères jumeaux de sept ans. Mes parents sont mariés et heureux depuis plus de vingt ans, bref, du côté de ma famille tout va bien... enfin en apparence. anecdote je suis amis avec ceux de la bande, Louane, Elyo, Jordan et Anjaana depuis.. toujours? J'me souviens même plus vraiment comment on est d'venus potes, mais je crois me souvenir que c'était à l'école primaire. anecdote j'ai évolué dans mon restaurant il y a environ 6 mois et ça me plaît beaucoup, même si parfois c'est dur... anecdote je sors parfois le week-end avant d'aller faire mon open au taff, du coup je me tape une journée de 10h de taff encore bourré. Du coup je préfère finir à 3h du mat' ma close pour enchaîner sur une soirée ensuite, dans ce sens là, c'est mieux non? anecdote je suis très sportif, je fais surtout du basket, je cours et j'adore aller nager. Du coup j'suis toujours là à proposer à la bande de faire des trucs, parfois j'crois que ça les soule, mais en vrai on a eu des supers souvenirs grâce à ça, notamment l'escalade. anecdote j'partageais ma chambre avec ma soeur à la maison, du coup j'ai décidé de prendre une chambre sur le campus. Bon, j'partage toujours ma chambre, mais avec un gars. Des fois c'est chiant, alors je retourne chez mes parents dormir une nuit ou deux. En vrai je ne fais que ça, passer d'un lit à un autre, n'importe quoi. anecdote on rêvait d'une coloc avec la bande quand on était gamins, ça en est où? anecdote je ne sais pas quoi faire de ma vie. Mon père veut que je poursuive en sport-études, il veut que je continue le basket, il dit que le sport me sauvera... mais moi j'sais pas. Le sport, j'aime ça, mais j'sais pas si je veux en faire ma voie professionnelle... mon fast-food, ça me plait, mais j'ai pas envie non plus de décider maintenant, j'ai encore un peu de temps non?

Tell me what you're crying for, I'll wipe your tears, oh love.
Ta chanson préférée? trop compliqué de n'en choisir qu'une, surtout que ça change tellement souvent... Je vais mettre les trois dernières : Ganja Burns ; God's plan, Heaven for Everyone. Je pense que ça donne un bon panel de ses goûts ecléctiques.  Ta boisson préférée? Il boit beaucoup d'eau gazeuse pour le sport, sinon... il réduit le café et évite de manger ou boire trop de sucre. Les drogues, t'en penses quoi? quand il était au lycée, qu'il ne devait pas encore travailler pour payer ses études, il fumait énormément. Le week-end, il se prodait la gueule aussi. Mais maintenant qu'il a des responsabilités au boulot, il n'a conservé que le joint de temps en temps. Les couples heureux dans les parcs t'en penses quoi? T'es content pour eux ou t'as plutôt envie de les gifler? Hum... ça m'en touche une sans me faire valser l'autre dirai-je. Tant mieux pour eux s'ils sont heureux, j'attends juste que ça m'arrive. J'suis un peu pessimiste sur le sujet, j'fais rêver personne.   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

citation (alex williams) Empty
MessageSujet ☆ Re: citation (alex williams)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 8:08

Bienvenuuue !  :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

citation (alex williams) Empty
MessageSujet ☆ Re: citation (alex williams)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 8:25

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

citation (alex williams) Empty
MessageSujet ☆ Re: citation (alex williams)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 9:30

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
citation (alex williams) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 citation (alex williams) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


citation (alex williams) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: citation (alex williams)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 9:59

Awwwhh bienvenu parmi nous citation (alex williams) 1312996432
Je suis contente que tu ais pris le pré-lien c'est génial en plus ce choix d'avatar je valide citation (alex williams) 668986254
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Je vais de ce pas valider ta fiche de présentation citation (alex williams) 400200647
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

citation (alex williams) Empty
MessageSujet ☆ Re: citation (alex williams)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 10:04

welcome home, baby
message de validation

BRAVO ET BIENVENU !

Et bien c'est ce qu'on appelle une validation rapide ! rondoudou Bienvenu officiellement parmi nous  !

Maintenant que tu fais partie de la famille il te reste quelques formalités importantes à remplir, voici quelques liens qui te guideront :

TA FICHE DE LIENS

TON HABITATION

TON MÉTIER OU TES ETUDES

Pour t'amuser ici, on a mis en place un système de points  grâce à cela on nommera le membre en or du forum (celui qui a le plus de points) alors pour avoir toutes les informations il suffit de te rendre par ici :

RECLAMER SES POINTS

Un p'tit coup de pouce pour Crazylove ? Partages le au maximum avec tes amis rpgistes, votes pour les top-sites et donnes ton avis  le forum a besoin de tout le monde pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

citation (alex williams) Empty
MessageSujet ☆ Re: citation (alex williams)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 10:15

Merci mes bb ! On se retrouve en rp et par MP hihi (a)
Merci pour la validation *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

citation (alex williams) Empty
MessageSujet ☆ Re: citation (alex williams)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 10:49

ça c'est de la rapidité citation (alex williams) 2332581321 bienvenue parmi nous coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

citation (alex williams) Empty
MessageSujet ☆ Re: citation (alex williams)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 10:51

Bienvenue par ici citation (alex williams) 2896511322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

citation (alex williams) Empty
MessageSujet ☆ Re: citation (alex williams)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 11:07

Haha merci les gars :)
C'est gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

citation (alex williams) Empty
MessageSujet ☆ Re: citation (alex williams)
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
citation (alex williams)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY
» ta citation coup de coeur
» heaven for everyone - alex
» facts are many, but the truth is one. (alex)
» Solstice Ashcroft ◈ Alex Lee-Aillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: