NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

facts are many, but the truth is one. (alex)

Aller en bas
Auteur
Message
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
facts are many, but the truth is one. (alex) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 facts are many, but the truth is one. (alex) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


facts are many, but the truth is one. (alex) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ facts are many, but the truth is one. (alex)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 16:01

Vingt et une heure trente, Louane est confortablement installée sur un transat avec un bouquin au bord de la piscine. Parce que même s'ils vivent à côté de la mer, le père de Lou a décidé qu'ils auraient une piscine dans cette sublime villa. Encore histoire de plus étaler son argent sans doute, Louane est totalement différente, pour elle l'argent n'est pas le plus important ce qui crée beaucoup de conflits avec son père. Durant l'après-midi ses parents n'étaient pas à la maison ce qui lui a donné l'occasion de passer du temps avec le garçon qu'elle fréquente. Entre eux rien n'est officiel, réellement rien ne se sait parce qu'il est le jardinier de la famille et qu'il risque de perdre son travail. Louane ne souhaite pas être la cause de son renvoie, lui souhaite plus que ça, elle aussi mais tout est bien compliqué. Il s'est évaporé quand les parents de Lou sont rentrés comme-ci rien ne s'était passé et comme-ci elle avait passé la journée seule ... Mensonge. Louane n'est pas douée en mensonge généralement, là c'est différent, elle sait qu'elle n'est pas la seule dans cette histoire. Alors qu'elle a le nez plongée dans le livre Gatsby le magnifique, la brunette entend des pas venant de la maison et en se retournant elle vit Alex un de ses meilleurs amis. "Salut toi ! Qu'est ce que tu fais ici ?" demanda t-elle à son ami de longue date, en faite il envoyait toujours un message quand il venait parce que le père de Louane pouvait se montrer con avec Alex, tout simplement parce que ses parents ne sont pas riches. Lou retira ses jambes du transat afin de s’asseoir tout simplement fermant son livre prenant soin de marquer sa page. Vu la tête d'Alex il devait avoir quelque chose de sérieux, ou quelque chose qui n'allait pas ; la brunette espérait sincèrement qu'il n'y avait surtout rien de grave. Ses meilleurs amis sont les plus importants pour elle, elle se montre toujours présente pour eux peu importe ce qui se passe dans la vie. "Installes toi et racontes moi tout" ajouta t-elle en faisant la place à son ami à côté d'elle sur le transat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

facts are many, but the truth is one. (alex) Empty
MessageSujet ☆ Re: facts are many, but the truth is one. (alex)
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 17:01

Alex ne savait pas vraiment comment réagir. L'autre soir, il avait vu quelque chose qu'il n'aurait pas du voir, et ça lui faisait tout drôle. Il avait voulu déposer les vêtements que Lou avait laissé chez ses parents, après qu'elle ait dormi chez lui en rentrant de leur dernière soirée ; il avait entendu du bruit dans le jardin, et était donc passé par l'extérieur, lorsqu'il était tombé sur Lou en compagnie du jardinier... et ils n'enfilaient pas des perles. Bon, ils n'étaient pas en train de faire quoi que ce soit de gênant non plus, ils s'embrassaient simplement et ce n'était pas ça qui avait dérangé le métisse, bien au contraire même. Ce qui le perturbait, c'était qu'elle lui mente, du moins, qu'elle ne parle pas de cette histoire. Ils se connaissaient depuis l'enfance, ils avaient tout partagé, ainsi même leur premier baiser quand ils étaient adolescents, alors pourquoi ne rien dire ? Avait-elle honte ? En forcément, il se posa la question, surtout en connaissant les parents de sa meilleure amie. Son père était très...vénal. Il aimait l'argent, il aimait le montrer et surtout, il pensait que ça faisait toute sa richesse. Au départ, Alex avait mis longtemps avant de réaliser que sa nouvelle amie à l'époque était riche. Parce qu'elle ne s'en vantait jamais, et qu'elle n'en était pas spécialement fière. Mais voilà, c'était un fait. Et Alex s'était un jour demandé, comme un con, si elle traînait avec lui pour se donner une caution. Bien vite, il avait réalisé que non, ils étaient sincèrement de bons amis. Mais voilà, pourquoi ne pas avouer cette histoire, et encore plus à lui ? Pourquoi lui cacher ça ? Avait-elle honte ? Là encore, il se le demanda et forcément, la question de leurs statuts lui était remonté au nez. A l'époque, il aurait été prêt à vivre une histoire avec elle, mais il s'était toujours dit qu'il ne serait jamais assez bien pour elle. Alors il avait laissé tombé l'idée et une réelle et sincère amitié s'était forgée entre eux, encore plus qu'avant. Devait-il lui parler de ce qu'il avait vu ? Il ne le savait même plus, il jouait avec son téléphone dans la main, cherchant ses mots. Est-ce qu'il devait lui écrire ? Lui parler ? Qu'est-ce qui la gênait à ce point pour ne pas qu'elle leur en parle ? Très vite, le métisse sortit de la léthargie pour aller grimper dans sa voiture-poubelle afin de se rendre chez la jeune femme. Le dîner chez les Williams était fini, et il n'avait rien de prévu ce soir. Dans sa tête, il se dit que peut-être, il les surprendrait à nouveau et il sortirait à ce moment-là de l'ombre pour la faire parler. Non, mauvaise idée. Si Lou ne lui a rien dit, à lui et aux autres, c'est forcément qu'elle a ses raisons. Probablement son père et la peur de sa réaction ? En route jusqu'à la villa de sa meilleure amie, Alex était toujours un peu stressé à l'idée de se rendre dans ce quartier, il avait toujours peur qu'on l'accuse de quelque chose. Arrivé dans l'allée ouverte de la maison, il emprunta le chemin à l'aide de sa poubelle polluante et puis alla la garer non loin de la maison. Grimpant les marches, il sonna jusqu'à la femme de l'intendance arrive. Cette femme, il la connaissait bien depuis le temps, lorsqu'ils étaient enfants, c'était elle qui leur préparait toujours tout. Il s'était attaché à elle. Il l'embrassa sur la joue « Bonsoir, tu vas bien ? » fut-il familier avec elle. Très vite, il demanda si Lou était là et la femme lui répondit qu'elle était dans le jardin. Il entra, et se sentit mal à l'aise. Il n'aimait pas trop cette maison. Serrant le sac dans lequel il avait mis les fringues de sa meilleure amie, il allait traverser la maison lorsque le père de cette dernière arriva « Alex ! Quelle surprise ! Tu passes un bon été mon garçon ? » « Bonsoir Monsieur, oui très bien et le vôtre ? » répondit poliment le métisse. Finalement, le père de sa meilleure amie commença à lui parler de plages, d'hôtels, de placements et Alex cherchait du regard sa meilleure amie vers l'extérieur. Il l'aperçu sur l'un des transats et s'excusa auprès de son père pour filer la voir. Arrivant tranquillement, il se fit tout de suite remarqué. Etait-elle sur ses gardes ? Elle le salua et lui demanda la raison de sa présence. « Yo » lança t-il simplement. La jeune femme se redressa et lui fit une place sur son transat, mais il préféra s'asseoir en face d'elle, sur l'autre. Il lui secoua le sac en lançant « j'voulais te ramener ça, tes fringues de l'autre soir » précisa t-il en posant ses coudes sur ses genoux ouverts. Ses larges doigts vinrent pincer son nez, fuyant le regard de sa meilleure amie. Elle avait grillé que quelque chose n'allait pas, elle le connaissait mieux qu'il ne la connaissait finalement. Il fini par répondre « j'suis passé l'autre soir pour tes fringues » avant de lever les yeux vers elle pour observer sa réaction « je t'ai vu avec le jardinier » lança t-il en prenant soin de ne pas parler trop fort. « Pourquoi tu nous as rien dit ? » demanda t-il simplement, la mine déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
facts are many, but the truth is one. (alex) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 facts are many, but the truth is one. (alex) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


facts are many, but the truth is one. (alex) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: facts are many, but the truth is one. (alex)
le sujet à été posté Ven 24 Aoû - 12:01

Louane adore se poser au calme avec un bon bouquin devant la mer, c'est une façon pour être de se détendre et de profiter de l'océan de Newport Beach sans toute la foule, tout les baigneurs et surtout sans tout les vacanciers. L'été sera bientôt terminé mais à Newport Beach il dure plus longtemps que seulement les deux mois ; merci à la météo. Alors qu'elle est installée seule sur un des transat, la jeune femme entend des pas derrière elle et en tournant légèrement la tête, elle repère son ami de longue date Alex. Ils se connaissent depuis tellement longtemps que Lou ne se souvient plus quand ils sont devenus amis pour la vie, sans doute grâce à l'école primaire. Il faut dire qu'ils forment une sacré bande avec les autres ! Lou se redressa pour s'asseoir simplement sur le transat et faire de la place à son ami tout en le saluant, bizarrement il s'installa en face d'elle au lieu de venir à côté. Définitivement quelque chose clochait. Il tendit un sac de vêtements qu'il souhaitait lui ramener l'autre soir, un peu bizarre enfin encore plus « okay … mais ce n'était pas perdu tu sais » se contenta t-elle de dire avec un léger sourire. C'est là qu'elle comprit. Il était venu le soir où elle était avec le mec qu'elle fréquentait et cela se confirma quand il l'avoua. Il l'avait vu avec lui. Alex avoua qu'il avait vu son amie avec le jardinier et demanda pourquoi elle n'avait rien dis à sa bande de pote. Lou se contenta de soupier, « je sais c'est idiot mais ...moins je le dis, moins il risque sa place. C'est tout récent, je ne sais même pas si c'est vraiment sérieux ou pas, s'il a des sentiments ou quoique ce soit. J'ai juste pas envie que mon père le vire parce que je le fréquente. Tu connais mon père et tu sais comment il peut être emmerdant ... » dit-elle. Peut-être qu'il ne comprendrait pas mais Louane voulait seulement préserver le garçon et lui éviter des soucis, parce qu'en plus d'être viré, le père de Lou lui ferrait une sale réputation ; c'est une évidence ! « Je suis désolée de n'avoir rien dis … je sais que c'est pas cool et tout mais je voulais seulement le protéger. Tu es la seule personne au courant pour le moment. Est-ce-que tu veux que je le dise à la bande? » demanda t-elle à son ami, si c'était un oui et bien elle le ferrait. Tout ce qu'elle souhaite c'est protéger ce garçon qu'elle fréquente, après tout il n'a pas a payé parce qu'elle est une Jefferson, et personne ne mérite de perdre son boulot pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

facts are many, but the truth is one. (alex) Empty
MessageSujet ☆ Re: facts are many, but the truth is one. (alex)
le sujet à été posté Ven 24 Aoû - 12:43

Lou' ne tarda pas à se justifier. Expliquant que ce n'était pas encore sérieux, qu'elle n'était pas sûre de sa nouvelle relation et qu'elle ne voulait pas prendre le risque qu'il perde sa place. Le jeune homme hocha la tête. Il entendait ce qu'elle lui disait, et il comprenait. Il comprenait qu'elle fasse ça pour lui, certes, mais une partie de lui se trouvait aussi tiraillé. Peut-être de par ses origines très modestes ? Il ignorait ce qui le perturbait à ce point dans cette histoire, était-ce le fait que Lou' ait pu lui cacher quelque chose d'aussi important ? Il pensait qu'ils se disaient tout, mais il semblait y avoir de plus en plus de non-dits entre eux. Lui, il était honnête, du moins il pensait l'être. Il s'en voulait d'avoir été aussi tranchant avec son amie, mais il avait été déçu de réaliser qu'ils avaient des secrets l'un pour l'autre. Il se pinça le nez d'une main, avant de finalement venir taper sa main contre celle de son amie. Il lui prit quelques uns de ses doigts pour les serrer dans sa main. « Okay... » lança t-il tout bas à la suite de ses explications. Louane était prête à tout avouer aux autres, mais Alex n'était personne pour exiger quoi que ce soit d'elle comme ça. Il fit un non négatif de la tête avant de lui dire « tu fais comme tu le sens Lou ». Il leva ses yeux vers les siens et puis très vite, il passa sa large paume dans la nuque de la demoiselle pour la faire venir contre lui. Louane, c'était un peu sa meilleure amie, même s'il savait qu'il n'était pas son meilleur ami. Il l'appréciait beaucoup, et pendant toute leur adolescence, il avait même cru être amoureux d'elle. Seulement voilà, il restait proche d'elle, parce qu'il avait toujours peur qu'il lui arrive un truc. Si elle n'avait pas souhaité parler de cette relation, elle avait ses raisons, elle avait peur de la réaction de son père et il pouvait la comprendre. Mais ça devait être aussi très dur pour ce jardinier. Finalement, il laissa son amie et fini par lui demander « ça fait combien de temps que vous vous fréquentez ? » cherchant à en savoir un peu plus sur cette histoire. Peut-être est-ce qu'elle avait besoin d'en parler ? Surtout si personne n'était au courant, comme elle le disait, peut-être qu'elle avait besoin d'un ami, là ce soir ? « On descend sur la plage ? » proposa t-il en se levant et en tendant la main vers Louane. Il retira ses chaussures qu'il laissa là. La plage était juste en bas, il fallait traverser le jardin de la belle, passer un petit portail et on arrivait directement sur la plage de NPB. C'était un vrai luxe, mais au moins sur cette plage, il n'y aurait plus la présence du père dans les parages. Guidant sa meilleure amie, Alex emprunta le chemin de sable pour venir finalement marcher dans le sable, pieds nus. Le sable était encore chaud, il y avait quelques personnes qui faisaient du sport, qui se baignaient encore. Alex passa son bras autour des épaules de sa meilleure amie et vint déposer un baiser sur sa tempe. « Si tu veux qu'on en parle j'suis là, ok ? » et ça le soulait de devoir le rappeler à ses potes, il aurait aimé qu'ils s'en souviennent, qu'il n'ait pas besoin de leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
facts are many, but the truth is one. (alex) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 facts are many, but the truth is one. (alex) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


facts are many, but the truth is one. (alex) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: facts are many, but the truth is one. (alex)
le sujet à été posté Sam 1 Sep - 18:16

Alex savait la vérité et dans le fond Louane était soulagée de pouvoir avoir quelqu'un à qui en parler, ce n'était pas simple de garder ses secrets comme ça. C'était pour la bonne cause mais mentir à ses meilleurs amis n'est pas simple. Alex en semblait pas réellement lui en vouloir d'ailleurs il tenta de la comprendre et ne savait pas quoilui conseiller dans le fait d'en parler aux autres. « J'ai peur que les gens l'apprennent alors que Terrence risque de perdre beaucoup … Il ne mérite pas de perdre sa vie à cause de moi, son boulot et l'argent, surtout parce qu'il sort avec moi. Je trouverais ça tellement injuste ... » avoua t-elle avec une légère grimace. Lou se contenta de regarder son ami dans les yeux pour y trouver des réponses, ce dernier se contenta de la tirer contre lui pour un câlin. Ils se connaissent depuis tellement longtemps, ce geste est totalement entre eux. Par la suite il continua de poser des questions à sa vieille amie afin d'en savoir plus, c'est normal qu'il se renseigne pour connaître plus le petit ami de son ami, « quelques mois … avant on se voyait pour discuter comme ça. En faite un soir j'étais pas très bien et il m'a vu descendre de la voiture, de là on a commencé à discuter et par la suite les choses se sont transformées... tout naturellement » se contenta t-elle de dire à son ami. C'est la pure vérité. Alex proposa de descendre sur la plage, c'était une bonne idée vu qu'il fait encore bon le soir et que la plage devant chez les Jefferson est souvent vide. Louane se leva pour traverser le jardin accompagnée d'Alex, quelques personnes faisaient du sport ou encore piquaient une tête mais c'était encore bien calme. Alex se montra encore une fois protecteur en disant qu'il était là si lou avait besoin de parler, « Je sais ne t'en fais pas … C'est juste difficile de protéger quelqu'un de mon père » dit-elle en lui adressant un léger sourire alors qu'ils marchaient ensemble. « Et alors … au faite toi, racontes moi. Quelqu'un te fait tourner la tête actuellement ? » demanda t-elle curieusement, Louane est comme ça, elle adore savoir les potins mais plus que tout elle aime savoir ce qu'il se passe dans la vie de ses proches. Pour elle s'est important de veiller sur eux, c'est une petite maman pour certains même si elle peut être plus jeune, plus fragile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

facts are many, but the truth is one. (alex) Empty
MessageSujet ☆ Re: facts are many, but the truth is one. (alex)
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 19:11

La meilleure amie du jeune Williams semblait très inquiète à l'idée que son petit-ami jardinier perde son emploi à cause de la relation qu'ils entretenaient. Alex pouvait le concevoir, bien évidemment, mais il ne fallait pas se mettre dans des états pareils pour si peu non plus, alors très vite, il tenta de la rassurer « hé c'est qu'un taff hein » lança t-il en souriant. Il fini tout de même par s'expliquer « c'est pas le job de sa vie, il ne joue pas tout là-dessus non plus... si c'est vraiment sérieux, bé c'est cool et puis si jamais ton père le vire, il retrouvera un boulot ailleurs, regarde chez-nous au McDo, on embauche tout le temps » plaisanta t-il alors. Mais il le pensait sérieusement. Ce type ne jouait pas sa vie à nettoyer les piscines, ce n'était pas un brillant travail qui lui promettait monts et merveilles non plus. Il fallait rationaliser la situation et resituer le contexte. Lorsque Lou lui expliqua comment ils en étaient venu à sortir ensemble, il hocha la tête. Ca durait depuis déjà des mois ? Elle avait réussi à leur cacher ça ? Elle était forte, très forte. Ca lui faisait autant peur que ça redorait encore plus l'estime qu'il pouvait avoir pour elle. Les deux amis décidèrent ensemble de descendre sur la plage. Non pas que le jardin de son amie ne soit pas accueillant, mais Alex ne s'était jamais senti très à l'aise chez elle en présence de son père. Le sujet était intimiste, il jugeait donc favorable de partir prendre un peu l'air. Il ne s'agissait pas de partir très loin, la plage s'offrait à eux à seulement quelques mètres de là. Le jeune homme proposa son soutien à sa meilleure amie, chose qu'il était naturel de faire pour lui. Lorsque Lou évoqua la peur de son père et de son influence, il ne pu que soupirer en pinçant ses lèvres, tout en hochant la tête. Oui, il était assez d'accord. « Ton père est ce qu'il est... c'est sûr qu'il aurait préféré que sa fille sorte avec un mec de votre... classe » commença t-il en s'humidifiant les lèvres « mais j'suis sûr qu'il finira par l'accepter, surtout si c'est sérieux et que le type te rend heureuse » il savait très bien que le père de Lou n'était pas un con fini. « Faudra juste un peu de temps, voire même beaucoup » sourit-il enfin. Ouais, ça risquait d'être assez long et difficile, mais si c'était ce que Lou voulait réellement, il la soutiendrait, comme il l'avait toujours fait. « Et si un jour ça devient trop hardcore, tu sais que t'es la bienvenue à la maison hein » lança t-il. Et c'était vrai, les amis d'Alex avaient toujours été bien accueilli chez lui, même si la maison était petite et qu'ils se marchaient tous les uns sur les autres. Bien trop vite à son goût quand même, Lou lui retourna les questions, cherchant à savoir ce qu'il se passait dans la vie amoureuse de son meilleur ami. Alex était toujours très discret et peu bavard sur le sujet. Il n'avait pas eu beaucoup de filles sérieuses, voire même aucune finalement. « Orf moi... rien de spécial, y'a des p'tites minettes au McDo qui viennent d'arriver mais bon... » il souffla. En réalité, le joli métisse n'avait pas du tout envie de se poser avec quelqu'un. Il ne le savait pas, mais son cœur penchait depuis plusieurs années déjà vers une jolie tête blonde... Seulement voilà, elle faisait partie de la bande, elle était intouchable. Et puis même, dans tous les cas, elle ne voudrait jamais d'un type de son rang, elle méritait mieux que ça. Lou connaissait la nature de sa relation avec Anjaa, elle voyait bien à quel point ils étaient proches, complices et jaloux de l'autre lorsqu'il ou elle avait quelqu'un d'autre. Mais jamais personne n'avait rien dit, par respect probablement. De toutes façons, Alex l'ignorait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
facts are many, but the truth is one. (alex) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 facts are many, but the truth is one. (alex) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


facts are many, but the truth is one. (alex) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: facts are many, but the truth is one. (alex)
le sujet à été posté Jeu 6 Sep - 20:33

Louane avait gardé le secret sur sa relation secrète et peut-être que cela allait lui créer des soucis mais elle devait couvrir Terrence, en effet il ne mérite pas de perdre son boulot à cause d'elle et de leur relation. Alex semblait comprendre pourquoi son amie n'avait rien dis, Lou n'avait pas envie de se fâcher avec ses meilleurs amis à cause de ça. Alex se contenta de dire que ce n'était qu'un boulot, et que ce n'était sans doute pas le job de sa vie, si cette histoire était sérieuse il pourrait retrouver un boulot ailleurs. « Tu ne connais pas mon père Alex, il serait capable de le griller dans toute la ville et je n'ai pas envie de ça. Son travail lui plaît je crois alors je veux pas être la cause de sa perte. Il mérite mieux que ça » dit-elle en le regardant sincèrement. Louane est du genre à protéger ses proches mais là c'est encore plus avec Terrence, jamais elle ne laisserait son père faire quelque chose de mal. Louane se mit à raconter à son ami comment elle était sortis avec Terrence, en faite au départ ils étaient simplement amis, une oreille à qui Lou pouvait tout raconter quand ça se passait mal dans sa vie. Son père pouvait craindre quand même quand il a une idée en tête, « Je m'en fiche de l'argent et d'ailleurs ça crée pas mal de dispute avec mon père … Je veux juste un mec qui m'aime pour ce que je suis, l'argent on s'en moque » répondit-elle simplement, Lou n'a jamais été intéressé par l'argent et c'est bien tout le contraire de son père. En effet ce dernier aime l'argent, montrer qu'il en a et aussi traîner dans des endroits avec des personnes riches, de son rang comme il dit. Une honte pour Louane. « De toute façon il n'aura pas de choix de l'accepter … ce n'est pas à lui de choisir » ajouta t-elle sans attendre avant que son ami lui propose de la recueillir en cas de besoin si jamais cela se complique avec son père. « Merci c'est gentil, je pense pas qu'il ira jusqu'à me mettre dehors mais on sait jamais ... » dit-elle à son tour, après tout on ne connaît pas les gens et parfois ils nous surprennent en bien ou en mal. Par la suite la jeune femme prit des nouvelles de son ami mais visiblement aucune fille dans sa vie mais il y a quelques nouvelles à son travail, « peut-être que tu vas y trouver la femme de ta vie qui sait » se contenta t-elle de dire avec un grand sourire. Alex est un mec bien qui mérite une fille bien, quelqu'un de sincère avec lui, puis il est encore jeune tout comme Lou donc peut-être qu'il ne l'a pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

facts are many, but the truth is one. (alex) Empty
MessageSujet ☆ Re: facts are many, but the truth is one. (alex)
le sujet à été posté Ven 7 Sep - 11:52

Alex ne comprenait pas vraiment, mais il sentait bien que c'était quelque chose d'important pour Lou' et que ça la peinait aussi. Alors il arrêta avec ses remarques et ses questions. Elle n'avait pas besoin de ça, simplement d'une oreille. Alex serra un peu plus son bras autour de l'épaule de son amie et l'attira un peu plus contre lui. Il déposa un baiser sur sa tempe, tendrement et puis lança tout bas « excuses-moi ». Oui, Williams avait parfois tendance à être très orgueilleux, c'était l'un de ses défauts, voilà tout. Louane désirait un homme qui l'aime pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle représentait financièrement ou socialement. Il comprenait ça, puisque pour lui, s'était l'inverse. Il savait très bien que sans argent et sans rang social... il n'aurait pas grand chose dans la vie. Une femme ne choisirait jamais entre un blanc riche et un noir pauvre. Il n'avait aucune chance et ça le rendait triste, parfois. Et puis souvent, il arrêtait d'y penser. Finalement, au fil de leur conversation, ils en arrivèrent à parler des nouvelles du McDo. Louane, romantique, parlait de femme de sa vie, mais non. Il ne voyait pas les choses comme ça lui, plutôt une femme pour chaque nuit. Non. Williams était peut-être un séducteur, il n'allait jamais au bout des choses. Lorsqu'il savait qu'il pouvait plaire à une femme et potentiellement l'avoir, ça la lui coupait. Il n'avait pas couché avec tant de fille que ça dans le fond, et ça avait toujours été des trucs sales. Bref, pas de détails. Le jeune homme continuait d'avancer dans le sable aux côtés de sa meilleure amie lorsque finalement, il eu une envie de manger une glace. Lorsqu'ils étaient plus petits Alex se souvenait qu'il y avait un marchand de glace qui venait dans la rue de Louane parfois, et ils y allaient tout le temps. Il sourit et lança « ça te dit une glace ? » bon ok, l'heure du dîner allait arriver, ce n'était pas le moment de manger une glace mais on s'en fichait non ? Le jeune homme attendit la réponse de sa meilleure amie avant qu'ils n'atteignent le haut de la plage. Grimpant comme deux gamins le long de la dune, ils ne purent s'empêcher de rigoler, ils n'étaient vraiment pas doués. Arrivés en haut, il n'y avait que la grande rue à traverser pour se retrouver sur le port de Newport Beach et accéder aux glaciers et autres restaurants et bars qui agrémentaient la rive.  Le jeune homme chercha un truc d'ouvert et lorsque se fut fait, il le pointa du doigt et lança « ici ça te va ? » il s'agissait juste d'aller chercher une glace pour aller la manger ailleurs ensuite. Le jeune homme se pencha pour observer les différentes saveurs... rolala il y avait des goûts improbables. « Tu vas prendre quoi ? » demanda t-il à Louane alors qu'il était incapable de choisir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

facts are many, but the truth is one. (alex) Empty
MessageSujet ☆ Re: facts are many, but the truth is one. (alex)
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
facts are many, but the truth is one. (alex)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» heaven for everyone - alex
» citation (alex williams)
» Solstice Ashcroft ◈ Alex Lee-Aillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: