NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

petite balade au frais + ainsley/olivia.

Aller en bas
Auteur
Message
Total Eclipse
Cassie Blackwood

Cassie Blackwood
here since : : 29/07/2019
messages : : 251 crazypoints : : 146 pseudo & dc : : aly moon.
face & credits : : troian bellisario / bazzart.
how old : : trente-deux ans.
adress : : une chambre à l'hôtel, pour le moment.
life style : : écrivaine et professeure de yoga.

petite balade au frais + ainsley/olivia. Empty
MessageSujet ☆ petite balade au frais + ainsley/olivia.
le sujet à été posté Mer 31 Juil - 18:27

.
L'été battait son plein depuis quelques semaines déjà. Les températures s'affolaient, rendant l'air presque irrespirable certains jours. Heureusement, les habitants des Hamptons avaient la chance d'avoir la mer à portée de main et des espaces verts pour y trouver un peu d'oxygène. Ce jour-là était encore difficile pour les locaux comme pour les touristes. C'est pour cela qu'Olivia avait décidé de délaisser son manuscrit en cours pour aller profiter de la verdure du Hither Hills State Park et de l'ombre qu'elle procurait. Bien sûr, sa conscience professionnelle ne lui laissait pas beaucoup de répit, elle avait tout même pris avec elle un carnet, au cas où des idées lui viendraient pendant sa promenade. Après quelques minutes de marche dans les allées du parc, elle s'installa sur un banc, dans un endroit tranquille, protégé des rayons du soleil. Elle profita simplement de l'instant présent, synonyme de bonheur quotidien. Elle sortit un livre de poche, celui qu'elle avait commencé la veille au soir, juste avant de dormir. Il s'agissait d'une romance, idéale pour cette période de l'année. Olivia choisissait ses lectures en fonction de son humeur bien sûr, mais aussi en fonction de la saison. L'été, elle avait besoin de légèreté. C'était d'autant plus le cas en ce moment, comme son propre couple battait un peu de l'aile. La littérature, qu'elle soit lue ou écrite, lui permettait de s'évader et d'échapper à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Total Eclipse
Ainsley Sullivan

Ainsley Sullivan
here since : : 30/07/2019
messages : : 216 crazypoints : : 52 pseudo & dc : : burnedbabe - also playing little lana b.
face & credits : : chloe bennet +cranberry
how old : : 28 yo
adress : : westhampton, little loft with ocean view
life style : : Interior designer, party girl
beautiful people : :
w/ baby harleen
w/ sweet naomi
w/ eileen love
w/ honey olivia
w/ queen billie


petite balade au frais + ainsley/olivia. Empty
MessageSujet ☆ Re: petite balade au frais + ainsley/olivia.
le sujet à été posté Jeu 1 Aoû - 12:28





 FRESH AIR. when u need to breath and take a moment for yourself, a little run in the park is the best solution  w/ @Olivia J. Daniels 



Souffle saccadé, foulées rapides, tu traversais le parc de Hither Hills, écouteurs dans les oreilles, courant un peu trop vite. Il faisait chaud, certainement trop chaud pour aller faire un jogging en pleine après midi, mais clairement, tu en avais besoin. Quelques minutes plus tôt, ton esprit était brouillée autant par le travail que par ta vie personnelle, et tout ces petits problème qui te perturbaient ces dernières semaines. La seule solution que tu connaissais à ce genre de fourmilière à pensées, c'était le sport.  C'était avec l'objectif de calmer ton esprit et le besoin de recharger les batteries que tu avais enfiler ta tenue de sport et que tu avais pris la direction du parc.




Le soleil tapait et tu appréciais grandement chaque petites parcelles d'ombre que tu traversais durant ta course. La chaleur rendait tout cela bien difficile mais tu tenais le coup, portant par moment ta bouteille d'eau à ta bouche pour te rafraichir, mais rapidement, ta gourde se vida. Arrivant près d'un point d'eau potable, tu décidas de stopper ta course pour refaire le stock. Tu étais crevée et pourtant tu n'avais couru qu'une petite demi-heure. Soit rien du tout par rapport à ce que tu faisais d'habitude, mais l'été était étouffant et rendant chaque effort plus intense. Remplissant ta gourde d'eau fraiche, tu laissas ton regard se balader sur le parc et sur les personnes qui s'y trouvait. C'est là que tu remarquas la présence d'une personne que tu connaissais bien: Olivia. Tu souris doucement, resserra ta queue de cheval et t'approcha de ton amie, oubliant une minute ta course folle. "Je crois que tu es la seule personne que je ne suis pas surprise de trouver avec un livre à la main." Lanças-tu en arrivant dans le dos d'Oli, souriant de toutes tes dents.

 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Total Eclipse
Cassie Blackwood

Cassie Blackwood
here since : : 29/07/2019
messages : : 251 crazypoints : : 146 pseudo & dc : : aly moon.
face & credits : : troian bellisario / bazzart.
how old : : trente-deux ans.
adress : : une chambre à l'hôtel, pour le moment.
life style : : écrivaine et professeure de yoga.

petite balade au frais + ainsley/olivia. Empty
MessageSujet ☆ Re: petite balade au frais + ainsley/olivia.
le sujet à été posté Ven 2 Aoû - 19:05

.
Olivia n'avait jamais été une adepte des fortes chaleurs. Elle avait beau prendre des couleurs relativement facilement pour une blonde, elle n'en éprouvait pas moins des difficultés à respirer lorsque la chaleur était étouffante, comme c'était le cas ce jour-là. D'ailleurs, elle aurait donné n'importe quoi pour que la pluie fasse son grand retour, histoire de rafraîchir les environs. Malheureusement, elle n'avait ce pouvoir que dans ses livres, ce qui ne lui était pas du tout utile au quotidien. Posée tranquillement sur un banc dans le parc, à un endroit ombragé, Olivia retrouvait un peu de sa contenance. Elle en profita pour se plonger dans sa lecture en cours, oubliant pour quelques instants le monde qui l'entourait.
Elle en fut sortie par une voix qui lui était familière. Elle releva alors le regard, tombant face à face avec Ainsley, l'une de ses amies. Elle sourit à sa remarque, n'étant plus que cela étonnée qu'il y ait moins de monde qui se balade avec un livre dans son sac.

- J'essaye d'éduquer les passants. S'ils voient que la lecture existe toujours, ils vont peut-être avoir envie de s'y remettre. Je fais mon maximum pour ne pas être au chômage technique, tu vois, lui répondit-elle, un petit rire dans la voix. Olivia exagérait bien sûr. Elle ne pouvait clairement pas se plaindre de sa position. Les lecteurs étaient nombreux à la suivre et elle avait encore d'autres projets à venir qui confirmeraient probablement ses premiers succès. Du moins, elle l'espérait. Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et, malgré l'expérience, Olivia continuait de douter d'elle.

- Comment tu vas ? Ne me dis pas que tu as décidé de faire du sport par cette chaleur ?! ajouta-t-elle à l'attention de son amie. Olivia faisait du sport pour garder sa ligne, mais elle n'était clairement pas une adepte de cette activité, contrairement à Ainsley visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Total Eclipse
Ainsley Sullivan

Ainsley Sullivan
here since : : 30/07/2019
messages : : 216 crazypoints : : 52 pseudo & dc : : burnedbabe - also playing little lana b.
face & credits : : chloe bennet +cranberry
how old : : 28 yo
adress : : westhampton, little loft with ocean view
life style : : Interior designer, party girl
beautiful people : :
w/ baby harleen
w/ sweet naomi
w/ eileen love
w/ honey olivia
w/ queen billie


petite balade au frais + ainsley/olivia. Empty
MessageSujet ☆ Re: petite balade au frais + ainsley/olivia.
le sujet à été posté Lun 5 Aoû - 13:14





FRESH AIR. when u need to breath and take a moment for yourself, a little run in the park is the best solution  w/ @Olivia J. Daniels


La réponse directe de ton amie te fit rire avec douceur. Cela ne t'étonnait pas d'elle et de son tempérament. Tu n'étais pas du genre grande lectrice. Tu avais pas souvent le temps pour cela. Enfin, tu privilégiais d'autres choses, telle que le travail, les soirées entre amies, et aussi le sport. Mais tu avais tout de même pris le temps de lire ceux d'Oli. Petit 1, parce que c'est une amie chère à ton cœur, et petit 2, parce que, tu dois l'admettre, tu es fan de sa plume. C'était la seule auteure que tu connaisses, et tu trouvais tout cela très intriguant. Au final, c'était pas si loin de ta manière de travailler à toi, mais tu avec des mots à la place des croquis.

Tu te laissas tomber à côté de ton amie sur le banc, en profitant pour retrouver ton souffle et calmer les battement affolés de ton cœur. Quand Oli te demanda si tu faisais du sport par ce temps avec ce petit ton inquiet et amusé à la fois, tu affichas un grand sourire. "C'est vrai qu'il fait un peu chaud aujourd'hui." dis-tu en levant le nez vers le ciel, regardant le ciel bleu qui s'étendait à perte de vue. "Mais j'avais clairement besoin de me défouler, et ma meilleure méthode pour ça, c'est le jogging ! Promis, je suis hydraté et je cours bien moins vite qu'a mon habitude histoire de ne pas me fatiguée à outrance." ajoutas-tu en levant ta gourde pour accentuer ta réplique. "Ca fais quelque temps que je t'ai pas vu, comment avance le nouveau roman?"

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Total Eclipse
Cassie Blackwood

Cassie Blackwood
here since : : 29/07/2019
messages : : 251 crazypoints : : 146 pseudo & dc : : aly moon.
face & credits : : troian bellisario / bazzart.
how old : : trente-deux ans.
adress : : une chambre à l'hôtel, pour le moment.
life style : : écrivaine et professeure de yoga.

petite balade au frais + ainsley/olivia. Empty
MessageSujet ☆ Re: petite balade au frais + ainsley/olivia.
le sujet à été posté Jeu 8 Aoû - 16:18

.
Ainsley et Olivia s'entendaient à merveille, pourtant, elles étaient différentes sur bien des points, à commencer par leurs centres d'intérêt. Ainsley n'était pas une grande lectrice, comme elle le lui avait confié il y a quelque temps, et Olivia n'était pas une grande sportive, faisant le strict minimum pour garder sa ligne. C'était probablement ces différences qui les rassemblaient, d'une certaine manière. En tout cas, cela leur donnait matière à discuter.

- Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour ne pas tomber dans les vapes avec cette chaleur ! J'ai à peine mis le nez dehors que je me sens déjà défaillir, lui dit Olivia, amusée par la situation. De ce qu'elle pouvait voir, Ainsley avait l'air en très grande forme, malgré l'effort qu'elle venait de faire. Mais si tu peux en profiter, alors tant mieux pour toi. Je compte sur toi pour faire attention, ne put s'empêcher d'ajouter Olivia, comme si elle sermonnait sa petite sœur, qu'elle n'a pas d'ailleurs. Et si tu as besoin de parler, par rapport à ce besoin irrépressible de te défouler, tu sais que je suis là pour t'écouter.

Puis le sujet changea, passant du sport à l'écriture. Ainsley voulait en savoir plus sur le projet actuel d'Olivia et sur son avancement. Olivia travaillait d'arrache-pied pour envoyer les chapitres à temps à son éditeur. Ce n'était pas toujours facile de respecter les délais, l'inspiration n'étant pas sur commande. Mais elle devait bien avouer qu'elle s'en sortait pas trop mal, cette nouvelle histoire lui tenait sincèrement à cœur.

- Je dois dire que ça se passe plutôt bien pour le moment. Mes idées se mettent en place comme je veux, je n'ai pas à me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Total Eclipse
Ainsley Sullivan

Ainsley Sullivan
here since : : 30/07/2019
messages : : 216 crazypoints : : 52 pseudo & dc : : burnedbabe - also playing little lana b.
face & credits : : chloe bennet +cranberry
how old : : 28 yo
adress : : westhampton, little loft with ocean view
life style : : Interior designer, party girl
beautiful people : :
w/ baby harleen
w/ sweet naomi
w/ eileen love
w/ honey olivia
w/ queen billie


petite balade au frais + ainsley/olivia. Empty
MessageSujet ☆ Re: petite balade au frais + ainsley/olivia.
le sujet à été posté Jeu 29 Aoû - 11:42





FRESH AIR. when u need to breath and take a moment for yourself, a little run in the park is the best solution  w/ @Olivia J. Daniels


La douceur de la voix d'Olivia t'apaisait toujours. Alors que les battements de ton cœur, affolée par ta course, et ton souffle revint à leur rythme normal, tu t'installa à côté d'elle, pliant un genou sous toi afin de te tourner vers elle. "Merci" dis-tu avec tendresse quand elle enchaina les paroles attentionnées. Tu avais envie de lui parler de Billie, tu savais que si il y avait une personne qui sera parfaitement à ton écoute et qui ne te jugerai pas, c'était pas Oli, mais quelque chose en toi bloquait encore et toujours cette possibilité là. Tu avais l'impression qu'en parler à quelqu'un, que le dire à voix haute, rendrait tout ce bordel plus réel, et t'étais pas certaine d'avoir envie de l'assumer. Et puis tu n'étais pas sûre, après tout, c'était peut-être qu'une passade, un truc juste dans ta tête et qui allait en disparaître dans peu de temps. A la place, tu préféras simplement écouter Olivia parler de son nouveau livre en hochant de la tête.

"Je suis impatiente de lire ça !" lanças-tu avec un grand sourire sincère. Tu aurais aimé en savoir plus sur cette nouvelle histoire mais tu préféras garder la surprise plutôt que de poser milles et unes question à Olivia. Elle n'aurait de toute manière, très certainement rien dit pour ne pas casser le mystère. Alors tu lanças un nouveau sujet : "Tout va bien chez toi?" Tu avais déjà eu l'occasion de rencontre le mari d'Oli plusieurs fois depuis que tu l'as connaissais. Ils formaient un duo que tu avais souvent admirer, toi, la fille sans cœur qui n'a jamais connu l'amour.  


(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

petite balade au frais + ainsley/olivia. Empty
MessageSujet ☆ Re: petite balade au frais + ainsley/olivia.
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
petite balade au frais + ainsley/olivia.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vacances d'été (ainsley)
» détente sur la plage + victoria/olivia.
» l'amour des livres, une vraie passion + savannah/olivia.
» good trouble (naomi/ainsley)
» olivia j. daniels ◈ blake lively.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: les hamptons-
Sauter vers: