NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

détente sur la plage + victoria/olivia.

Aller en bas
Auteur
Message
Total Eclipse
Cassie Blackwood

Cassie Blackwood
here since : : 29/07/2019
messages : : 251 crazypoints : : 146 pseudo & dc : : aly moon.
face & credits : : troian bellisario / bazzart.
how old : : trente-deux ans.
adress : : une chambre à l'hôtel, pour le moment.
life style : : écrivaine et professeure de yoga.

détente sur la plage + victoria/olivia. Empty
MessageSujet ☆ détente sur la plage + victoria/olivia.
le sujet à été posté Ven 2 Aoû - 18:27

.
L'été battait son plein depuis quelques semaines déjà. Les températures s'affolaient, rendant l'air presque irrespirable certains jours. Heureusement, les habitants des Hamptons avaient la chance d'avoir la mer à portée de main et des espaces verts pour y trouver un peu d'oxygène. Ce jour-là était encore difficile pour les locaux comme pour les touristes. C'est pour cela qu'Olivia avait décidé de délaisser son bureau, dans lequel elle écrivait quotidiennement, pour aller profiter de la plage qui se trouvait juste en bas de son jardin. C'était l'avantage d'habiter en bord de mer et d'avoir un accès privé vers le sable. Bien sûr, sa conscience professionnelle ne lui laissait pas beaucoup de répit, elle avait tout même pris avec elle un carnet, au cas où des idées lui viendraient pendant sa promenade, les pieds dans l'eau. Après quelques minutes de marche au bord de la mer, elle s'installa sur le sable, dans un endroit plutôt tranquille, malgré les touristes qui étaient très nombreux en cette journée ensoleillée. Elle profita simplement de l'instant présent, synonyme de bonheur quotidien. Elle prit son carnet et se laissa aller à l'écriture, inspirée par ce paysage idyllique et par les personnes qui l'entouraient, qui étaient tous potentiellement des personnages intéressants pour ses futurs romans. Olivia aimait rendre ses écrits crédibles, fidèles à la réalité. Pour cela, chaque détail de la vie quotidienne pouvait lui être utile. Elle prenait tout de même soin à modifier quelques éléments pour ne pas porter préjudice à des personnes qui souhaitaient garder leur anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
détente sur la plage + victoria/olivia. Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 détente sur la plage + victoria/olivia. Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


détente sur la plage + victoria/olivia. Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: détente sur la plage + victoria/olivia.
le sujet à été posté Ven 2 Aoû - 20:24

.
La vie dans les Hamptons correspond totalement à ce dont Victoria a besoin, un peu de calme loin du bruit de New York ; il faut dire qu'après une journée bien animée la jeune femme apprécie de se prélasser sur la terrasse de sa maison qui donne sur la mer. Cela fait quelques années qu'elle l'a acheté et maintenant elle y vit avec son neveu qu'elle élève depuis la mort de sa soeur et son beau-frère ; ce n'est pas tout les jours simples mais elle l'adore et il a pris une place tellement importante que sans lui la vie sera bien vide ... Installée sur sa terrasse, Victoria repéra une silhouette qu'elle connaissait pas coeur en effet il s'agissait de sa meilleure amie Olivia qui vit à quelques mètres de chez elles, c'est que du bonheur de se trouver dans le même quartier et Victoria a beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. Rapidement la jeune femme quitte sa terrasse pour le sable afin de la rejoindre au pas de course dans le sable, Victoria adore le sport et elle court tout les matins sur cette plage avant de commencer sa journée, l'endroit est vide à cette heure du matin et personne ne la dérange c'est son petit moment à elle. 
C'est alors qu'elle remarque sa meilleure amie en train d'écrire, son métier lui prend une place très importante à elle aussi et elle vit de sa passion tout comme Victoria. Toutes les deux ont beaucoup de chance de ce côté là de leur vie. "Bonsoir toi ! Je peux te déranger et m'installer avec toi ?" demanda t-elle en lui adressant un grand sourire, elle comprendrait parfaitement que ça ne soit pas possible après tout Olivia avait peut-être besoin de calme pour écrire sur son prochain projet ou pour mettre en note quelques idées qu'elle a dans la tête. "J'étais installée seule sur la terrasse et je me suis dis que tu aimerais ma compagnie .. la maison est vide parce que mon petit ado est à une soirée" confia t-elle en souriant, c'est plus un bébé alors Victoria essaye de lui faire confiance pour les soirées et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Total Eclipse
Cassie Blackwood

Cassie Blackwood
here since : : 29/07/2019
messages : : 251 crazypoints : : 146 pseudo & dc : : aly moon.
face & credits : : troian bellisario / bazzart.
how old : : trente-deux ans.
adress : : une chambre à l'hôtel, pour le moment.
life style : : écrivaine et professeure de yoga.

détente sur la plage + victoria/olivia. Empty
MessageSujet ☆ Re: détente sur la plage + victoria/olivia.
le sujet à été posté Mer 7 Aoû - 22:08

.
Olivia était une véritable passionnée de l'écriture. Depuis son plus jeune âge, elle avait pris plaisir à créer des histoires, prenant ses grandes sœurs pour des modèles de personnages. Au fil des années, sa passion avait pris encore plus d'ampleur, au point qu'Olivia ne se voyait pas faire autre chose au quotidien. C'est pour cela qu'elle s'était donné les moyens de suivre des cours de creative writing à l'université de New York. Diplômée, elle avait mis toute son énergie dans des manuscrits en partie déjà rédigés pour les améliorer et les soumettre à des maisons d'édition. Si les débuts avaient été laborieux, les efforts avaient fini par porter leurs fruits et la récompenser. Elle était aujourd'hui une auteure à succès, traduite en plusieurs langues. Malgré la pression constante, Olivia prenait toujours autant de plaisir à écrire. Elle était également devenue professeure à l'université pour transmettre son savoir et former les auteurs de demain.
Pour Olivia, toutes les occasions étaient bonnes pour écrire. Elle avait profité que son mari, Mason, s'occupe des enfants pour aller faire une balade sur la plage. Elle ne serait pas partie longtemps, simplement le temps de prendre un bol d'air frais et de noter quelques éléments pour son prochain roman dans son carnet. C'est d'ailleurs pendant cette activité qu'elle fut sortie de ses pensées par une voix qui lui était familière. Elle releva la tête et fit face à Victoria, sa meilleure amie.

- Ooh salut ! Bien sûr que tu peux, tu sais très bien que tu ne me déranges jamais, répondit Olivia, profitant que son amie soit désormais à sa hauteur pour lui faire une accolade. Olivia était toujours ravie de passer du temps avec Victoria. Sa compagnie était des plus agréables et elles avaient toujours tout un tas de choses à se raconter.

- Ah les ados... On était pareilles à son âge, peut-être même pire ! dit-elle avec un petit rire dans la voix. La solitude ne te pèse pas trop ? Si tu as besoin d'animation, je peux t'envoyer Elliott et Rosie, je suis sûre qu'ils seront ravis de jouer avec toi, ajouta-t-elle, toujours le sourire aux lèvres. En tout cas, je suis contente que tu m'aies vu de chez toi. Je n'avais même pas fait attention que j'étais déjà arrivée à la hauteur de ta maison. Je serais venue te faire un petit coucou sinon, tu te doutes bien. Bon... Comment tu vas ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois ? finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
détente sur la plage + victoria/olivia. Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 détente sur la plage + victoria/olivia. Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


détente sur la plage + victoria/olivia. Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: détente sur la plage + victoria/olivia.
le sujet à été posté Ven 16 Aoû - 18:53

.
C'est en se posant sur la terrasse de sa maison qu'elle remarqua une silhouette qu'elle connaissait, en effet sur le sable posée se trouvait Olivia sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes sont très proches et en plus d'être voisines, toutes les deux sont devenues meilleures amies au fil du temps. C'est sans perdre de temps qu'elle partit vers son amie sur le sable, prenant bien soin de laisser ses chaussures sur le bout du ponton de sa maison. Victoria est fière de sa maison, c'est exactement le genre d'endroit où elle se voit vivre depuis toujours et pour rien au monde elle ne changerait de maison. Doucement elle fit remarquer sa présence auprès de son amie pour ne pas lui faire peur, c'était une bonne occasion de passer du temps ensemble. Comme souvent, Olivia avait un livre en main et s'était posée au calme pour le lire. C'est pourquoi Victoria demanda si elle dérangeait, heureusement ce n'était pas le cas et son amie lui proposa de s'installer avec elle avouant qu'elle ne dérangeait jamais. "Mooh merci c'est gentil" dit-elle simplement en souriant à son amie et en se posant à côté d'elle sur le sable ; ce lieu est tellement apaisant que c'est vraiment ici que Victoria se sent bien. La jeune femme lui parla de son neveu qui en faisait encore à sa tête et Olivia a bien raison en disant qu'on était tous pareil à cet âge même peut-être pire. "J'avoue que tu as bien raison, j'ai fais vivre une horreur à ma mère par moment" se contenta t-elle de dire en riant, rien qu'en y pensant elle espérait que son neveu ne fasse pas autant. Olivia proposa d'envoyer Eliott et Rosie chez elle si jamais la solitude lui pesait, "il faut dire que je suis bien occupée avec le travail et le petit adolescent que j'ai chez moi, en tout cas ça serait un plaisir de les avoir à la maison. Tu sais que j'adore tes enfants" se contenta-t-elle de dire en souriant. Olivia a une vie parfaite, une vie de couple, de famille et une situation professionnel. Tout ce dont Victoria rêve d'avoir un jour. Déjà pour le travail c'est déjà ça, pour la famille ce n'est pas conventionnel mais elle en a une. Sa meilleure amie avoua qu'elle était contente qu'elle l'ait vu car Olivia n'avait même pas vu qu'elle était à la hauteur de la maison de Victoria. "Bah alors ... tu as bu ou quoi ?" demanda t-elle en taquinant Olivia avant de l'écouter lui demandait comment elle allait, "je vais bien moi et toi ? Pas grand chose à part que Kieran le meilleur ami de mon frère est de retour ... tu sais le garçon avec qui j'ai eu ma première fois, ça fait dix neuf ans qu'il a déménagé et paff" confia t-elle simplement à son amie. Parfois les gens réapparaissent comme ça sans prévenir alors qu'on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Total Eclipse
Cassie Blackwood

Cassie Blackwood
here since : : 29/07/2019
messages : : 251 crazypoints : : 146 pseudo & dc : : aly moon.
face & credits : : troian bellisario / bazzart.
how old : : trente-deux ans.
adress : : une chambre à l'hôtel, pour le moment.
life style : : écrivaine et professeure de yoga.

détente sur la plage + victoria/olivia. Empty
MessageSujet ☆ Re: détente sur la plage + victoria/olivia.
le sujet à été posté Ven 23 Aoû - 19:03

.
Victoria et Olivia s'étaient rencontrées lorsqu'elles étaient adolescentes, et même si elles n'étaient pas vraiment amies à cette époque, Olivia se souvenait bien qu'elles étaient toutes les deux des jeunes femmes au caractère parfois bien trempé. Elles ne pouvaient donc pas reprocher à un adolescent de faire les quatre cents coups, c'était un passage incontournable pour tout le monde, ou presque.

- Oh je me doute bien que tu es très occupée, je plaisantais bien entendu. Je suis sûre qu'ils adoreraient passer du temps avec toi, ils me demandent souvent quand est-ce qu'ils vont te voir d'ailleurs, mais je ne veux pas te les imposer, tu as déjà bien assez à faire de ton côté, lui répondit Olivia. Elle était bien consciente que son amie avait un emploi du temps de ministre, ou qui s'en approchait, elle ne voulait pas en plus lui coller des jumeaux dans les pattes.

- Non, promis, je n'ai absolument rien bu ! Mais tu sais, l'ivresse de la lecture et des beaux paysages peut être aussi violente que l'ivresse due à l'alcool, dit-elle en riant. Je pense que j'étais perdue dans mes pensées et je n'avais pas réalisé que j'avais déjà autant marché. Je vais bien aussi, malgré ce que tu peux en penser avec mon manque d'orientation... finit-elle par dire, toujours un sourire sur les lèvres. Olivia fut surprise par la révélation de son amie et voulut en savoir plus, à condition que Victoria veuille bien en dire plus, bien sûr.

- Tu l'as revu ou tu as simplement su qu'il était en ville ? Tu penses quoi de son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
détente sur la plage + victoria/olivia. Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 détente sur la plage + victoria/olivia. Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


détente sur la plage + victoria/olivia. Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: détente sur la plage + victoria/olivia.
le sujet à été posté Dim 25 Aoû - 21:16

.
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un moment déjà et elles sont très proches, Victoria adore passer du temps avec sa meilleure amie même si en ce moment le travail prend beaucoup de son temps libre. Là c'est l'occasion de le faire vu qu'elles sont toutes les deux libres sans les enfants. Olivia semblait se douter que son amie était occupée. Ses enfants lui demandent souvent quand ils vont la voir, "tu sais qu'ils peuvent passer quand ils veulent, j'adore les avoir à la maison et comme ça tu te fais une soirée romantique" proposa t-elle simplement en souriant. C'est une pierre de coup et Victoria est toujours prête à rendre service à des couples d'amis pour garder leurs enfants afin qu'ils puissent se retrouver. Victoria est seule donc pas de soucis de ce côté là ! Olivia avait été prise dans ses pensées sans même faire attention au lieu où elle se trouvait, c'était assez bizarre quand même ce qui inquiéta Victoria. "T'es sûre que tu vas bien ?" demanda t-elle à sa meilleure amie, elles ne se cachent rien et Victoria sait vraiment écouter quand les autres en ont besoin. C'est par la suite que Victoria parla du retour de Kieran en ville, c'était assez étrange un retour comme ça sans que les autres soient au courant surtout après toutes ces années. C'est rapidement qu'Olivia commença à poser pleins de question à ce sujet, "je l'ai croisé vite fait en ville, on a pris un verre pour discuter du temps qui s'est passé, de nos vies respectives .... Je ne pense pas grand chose" dit-elle simplement, en faite elle n'a pas eu trop de temps pour y penser avec son travail ainsi que son neveu. Victoria a l'impression que c'était une autre vie quand elle  a fréquenté le temps de quelques semaines Kieran, Depuis ils ne s'étaient pas donnés des nouvelles et ça fait plus de dix neuf ans qu'il a quitté la ville avec ses parents, depuis ce temps là de l'eau a coulé sous les ponts et la vie de Victoria a pris une sacré tournure. 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

détente sur la plage + victoria/olivia. Empty
MessageSujet ☆ Re: détente sur la plage + victoria/olivia.
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
détente sur la plage + victoria/olivia.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» olivia j. daniels ◈ blake lively.
» olivia j. daniels + love will remember.
» petite balade au frais + ainsley/olivia.
» l'amour des livres, une vraie passion + savannah/olivia.
» instagram/victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: les hamptons-
Sauter vers: