NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

fraternal meeting (victoria)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

fraternal meeting (victoria) Empty
MessageSujet ☆ fraternal meeting (victoria)
le sujet à été posté Jeu 1 Aoû - 16:10

@Victoria J. Bradford


“brother and sister .” & Des rayons du soleil filtraient entre les stores de sa chambre, perçant l'obscurité et obligeant le benjamin des Bradford à ouvrir ses yeux. La nuit agitée et chaude des étés caniculaires sur les Hamptons n'aidait en rien le jeune homme a enfin daigner sortir du lit. Pourtant son réveil émettait depuis une demi-heure une sonnerie stridente qui avait pour le coup réveillé deux de ses colocataires. Après de nombreuses protestations venant des chambres d'à côté, il décida enfin d'émerger non sans émettre un grognement plaintif mais habituel.

Il se mouva avec difficulté d'abord sous la douche pour prendre une douche froide mais revitalisante puis se brosse énergiquement les dents espérant ainsi effacer toutes les preuves d'un manque de sommeil évident et d'une gueule de bois légère à sa patronne. Enfin éveillé, il fila dans la cuisine commune prendre un petit déjeuner léger et à base principalement d'agrumes et café. Son repas expédié pour ne pas être en retard pour son rendez-vous professionnel, il prit la jeep offerte par sa famille le jour de sa remise de diplôme.

Heureusement pour lui, les rues étaient désertes, abandonnées au profit de la plage et autre coin d'eau fait pour se rafraîchir. Il n'eut donc aucune difficulté à arriver à destination, une maison élégante au Sud des Hamptons. Familier de la demeure et sans gêne pour n'importe quel autre employé, il pénétra sans y être annoncé au préalable et se dirigea sans faire de bruit vers un bureau ouvert. Une jeune femme, absorbée par plusieurs croquis ne semblait pas avoir percu l'intrusion ni le regard malicieux de son intrus arriver silencieusement derrière elle. Warren s'approcha le plus possible de Victoria et murmura en déformant sa voie "Souviens toi l'été dernier !", réplique de film qu'ils avaient vu il y a des années de ça. Car si elle était son employeur, c'était avant tout sa grande soeur, celle qu'il adorait par dessus tout.
 
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
fraternal meeting (victoria) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 fraternal meeting (victoria) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


fraternal meeting (victoria) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: fraternal meeting (victoria)
le sujet à été posté Jeu 1 Aoû - 17:27

.
Victoria avait dû se lever dès l'aube, il faut dire qu'elle enchaînait les contrats que ce soit chez les particuliers ou encore pour des entreprises. Ce n'était pas de tout repos mais la jeune femme aimait ce qu'elle faisait et peu importe le manque de sommeil que ça lui apportait. Ce matin là, Victoria travaillait sur le projet d'un jeune homme pour sa maison : Monsieur Robbins ; le projet était plutôt difficile au premier abord car il est passionné de jeux vidéos et d'informatique. Elle ne sait pas trop comment gérer ça et faire en sorte qu'il soit heureux de ce qu'elle avait fais de son logement. Installée dans son bureau entrain de faire quelques croquis, quelques dessins et des recherches sur internet, elle y était depuis plus de quatre heures du matin et ça commençait à être long. La brune sursauta en entendant une voix lui murmurer "souviens toi l'été dernier" ; quelle horreur elle déteste ce film et l'a vu quand elle était avec son petit frère Warren. "Mais t'es con bordel, j'te déteste" cria t-elle dans la pièce avant de donner une tape sur l'épaule de son frère ; elle l'aime à la folie son petit frère mais parfois il adore faire des blagues comme ça et autant vous dire que Victoria est un peu peureuse. Victoria se leva afin de prendre son petit frère dans ses bras pour le saluer, cela fait quelques temps qu'ils travaillent ensemble etc'est vraiment un réel plaisir de passer autant de temps avec lui. 
"Tu tombes bien Timousse, j'ai besoin de ton aide ..." avoua t-elle en lui faisant un grand sourire, ce petit surnom elle lui a donné depuis toujours et ça le rend dingue. Il faut dire que Warren ressemble beaucoup à son client en ce qui concerne sa passion pour l'informatique et les jeux vidéos. "Je suis sûr des plans pour un projet depuis des heures et des heures ... j'arrive pas à savoir ce qui pourrait correspondre à mon client et comme toi ... c'est un fou furieux des jeux vidéos et de l'informatique" dit-elle simplement. Son frère lui sauve énormément la vie en ce qui concerne l'informatique et tout ce domaine parce que Victoria n'est pas réellement fan de ça, lui il a quand même fais des études dans ce domaine. Malheureusement il n'a pas trouvé de travail dans ce domaine c'est un des raison pour laquelle Victoria lui a proposé un job avec elle, elle avait besoin d'aide tout comme il en avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

fraternal meeting (victoria) Empty
MessageSujet ☆ Re: fraternal meeting (victoria)
le sujet à été posté Sam 3 Aoû - 21:24

@Victoria J. Bradford


“brother and sister .” & Ravi de lui, comme à chaque fois qu'il faisait sortir Victoria de ses gonds, il ne put s'empêcher de sourire aux remarques insultantes et vulgaires qu'elle lui hurla. Elle qui semblait si calme, douce et constante devant les clients, pouvait se montrer plus angoissée et humaine avec Warren. La surprise passée, elle pardonna aussi vite à son frère pour le saluer chaleureusement, il lui rendu son accolade. Victoria était sa soeur, la seule qu'il avait depuis des années maintenant. Il se souvenait de Taylor, sa silhouette, son côté très maternelle avec son jeune frère. Il savait qu'ils s'adoraient et qu'à son décès, il avait refusé de s'alimenter pendant trois jours, voulant absolument que l'aîné des Bradford revienne pour l'aider. Finalement c'était Vicky qui c'était occupé de lui. Elle avait repris le flambeau, que se soit avec Warren où avec son neveu.

Malgré sa reconnaissance pour tout ce qu'elle avait fait pour lui, il fronça les sourcils quand elle entendit l'ignoble surnom qu'elle lui avait attribué depuis sa naissance "Timousse". Il ne s'offusqua pas non plus, après son entré, c'était de bonne guerre et quand elle lui demanda son aide pour leur nouveau client, il rigola même. Sa sœur avait toujours été créative et sérieuse dans son travail, elle pouvait passer des semaines entière sur un projet, ne comptant pas ses heures et en immersion total dans les passions et envies de ses clients. Mais le monde virtuel des jeux vidéos lui étaient peu familier contrairement à lui. "Je vois ... Pour une fois, je sens que je surpasse le maître" répliqua t'il avait un sourire moqueur. Il prit à son tour les notes de Victoria, comme d'habitude, elle avait absolument tout noté, consciencieusement à l'instar du dernier de la famille. Assasin's creed, GTA, Halo ... Tous ces jeux, il y avait passé des heures dessus, il y avait aussi des références à la science fiction, star Wars en tête et au médiéval fantasy avec GOT et l'univers de Tolkien. Bref, des références qui passionnait le jeune homme. "Rien de bien compliqué ... Ton client n'a pas été très pointu et s'est cantonné aux univers très connus. Tu n'as qu'à reproduire ma chambre" Il lui fit un clin d'oeil avant de de sortir son portable de la poche et de lui montrer quelques photos sur pinterest, il y avait des décorations lunaires, étoiles, vaisseaux, quelques figurines de personnages emblématiques ...
 
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
fraternal meeting (victoria) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 fraternal meeting (victoria) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


fraternal meeting (victoria) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: fraternal meeting (victoria)
le sujet à été posté Dim 4 Aoû - 12:31

.
Victoria adore son frère et c'est avec lui qu'elle s'entend le mieux, il faut dire que c'était pas trop l'amour avec son autre frère beaucoup trop autoritaire, prétencieux et sûr de lui ; bien sûr elle l'aime aussi mais il y a beaucoup trop de disputes entre eux. Là avec Warren c'est vraiment le genre de relation qu'on rêve pour des frères et soeurs, de plus maintenant ils travaillent ensemble alors c'est encore mieux. Après que celui-ci lui ait fais peur, Victoria lui confia qu'il tombait bien car elle a besoin d'aide pour un nouveau client qui comme lui adore les jeux vidéos et l'informatique. C'est pas tout les jours facile de se mettre dans le corps de quelqu'un d'autres pour savoir comment décorer sa maison et la mettre en forme. Là elle avait Warren, le spécialiste dans ce domaine ! Warren fit une petite blague en disant qu'il surpassait le maître "ahaha profites en petite tête" lui répondit sa grande soeur ; c'est avec plaisir qu'elle avoue cela parce que là elle est dans une impasse et a vraiment besoin d'aide. Le jeune homme reprit la parole en disant qu'elle devait juste suivre sa chambre et que ce n'était pas très compliqué, Victoria arqua un sourcil et regarda son petit frère avant de rire. "J'espère que tu ne me dis pas de copier ta chambre en bordel ?" demanda t-elle en riant de plus belle, on ne peut jamais mettre un pied dans sa chambre et ça rend dingue la jeune femme. D'ailleurs elle s'est promis un jour de mettre le nez là bas et de tout ranger correctement, c'est vrai qu'en vivant avec un adolescent chez elle, Victoria a dû prendre beaucoup sur elle car son neveu aussi met pas mal le bordel ! Son petit frère lança pinterest où se trouvait pas mal d'idées, Victoria avait fais un tour sur des sites de ventes de décorations, des brocantes en ligne aussi ; par chance elle avait trouvé quelques petites pépites. Elle souhaitait faire un univers agréable pour l'oeil, fonctionnel aussi pour tout ce qui concerne les ordinateurs et les rangements de jeux ainsi que des câbles. Quelque chose qui fasse pas chambre d'adolescent mais de jeune homme car son client à quand même vingt-quatre ans ; il lui faut un truc qui colle aussi avec son âge. Un peu de raffinement dans ce monde de gosse. "J'aimerais lui faire un genre de mini-studio dans le style entrepôt ? Tu vois le genre, c'est ce que j'aimerais faire pour son logement car je n'ai pas seulement que sa chambre. Quelque chose avec des couleurs grises, du métal, un truc de mec quoi" avoua t-elle en souriant, c'était peut être débile comme idée, en tout cas son frère allait lui dire la vérité pour le coup ; avoir un avis et toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

fraternal meeting (victoria) Empty
MessageSujet ☆ Re: fraternal meeting (victoria)
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
fraternal meeting (victoria)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» it's been a long time (kieran&victoria)
» Scenario de Victoria
» Les goûts et les couleus [Victoria]
» hymn for the week end (eileen&victoria)
» détente sur la plage + victoria/olivia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: les hamptons-
Sauter vers: