NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford)

Aller en bas
Auteur
Message
Like the wind
Matthieu Davis

Matthieu Davis
here since : : 16/08/2019
messages : : 67 crazypoints : : 68 pseudo & dc : : xoxo
face & credits : : AJ Buckley (pfavatars, giphy )
how old : : 36 ans
adress : : chez la frangine en attendant de retrouver un appart
life style : : navy seal
beautiful people : : famille : Cassandra Davis (soeur) Erwan (beau frère), Laureen R. Silver (nièce) amis : Victoria J. Bradford, Sasha Montgomery autres : Eileen Thompson (psy) Lily S. Hamilton (héroïne)

plus d'infos ici


Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6845-matthieu-davis-aj-buckley#185215 https://crazylove.forumactif.org/t6852-matthieu-davis-ses-relations
MessageSujet ☆ Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford)
le sujet à été posté Jeu 22 Aoû - 15:07

Aujourd'hui je voulais laisser les deux tourtereaux tranquille, je savais que Cassandra m'avais proposé de m'héberger par gentillesse, mais depuis que je le savais en couple, j'avais un peu mauvaise conscience de rester chez elle. J'avais l'impression de la priver de moments cool avec son mec. Du coup j'avais calé des visites d'appartements toute la matinée et quelques unes en fin d'après-midi, j'avais prévu également de manger dehors et d'aller rendre visite à Victoria. Ca faisait un bail que je ne l'avais pas revu et elle me manquait. Bref, je ne voulais pas rester sans rien faire et laisser leur intimité à Cassie et Erwan. D'ailleurs j'avais l'impression que ce dernier avait du mal à se lâcher avec moi, ma soeur ne voulait pas me dire quand je le lui demandais, mais je sens bien qu'il se retient avec moi. Ce qui m'amuse je dois avouer.

J'avais roulé ma bosse ce matin, entre les appartements que j'avais pu visiter, il y en avait un qui me plaisais plus que les autres. Il n'était pas bien grand, le loyer était correct et je pouvais avoir un garage, que demander de plus ? Je voulais déjà voir les autres avant de prendre ma décision, mais ça s'annonçait bien. Je m'étais arrêter dans un petit food truck le long de la mer pour manger un morceau avant de me mettre en quête de deux cadeaux pour Vicky et son neveu. Sa soeur, me manquais terriblement, il y avait des périodes, ou il m'arrive de penser à elle, on était tellement proche, je regrettais de ne pas avoir été présent lors de sa mort, ni de son enterrement. Mais je m'étais montré très présent et disponible pour sa famille, encore aujourd'hui. Je rentrais dans le premier magasin, c'était un magasin de souvenirs bordant la plage, je trouvais un bracelet porte bonheur avec un coquillage pour la miss et pour le grand, je trouvais un tee shirt plutôt marrant, qui me fis sourire. C'était une citation détournée. Mes trouvailles achetés, je pris la direction de la villa de la demoiselle, espérant qu'elle soit chez elle, puisque je débarquais à l'improviste la plus totale, je ne sais pas si elle était au courant que j'étais rentré. Après m'être garé devant la grille, je sonnais, attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford)
le sujet à été posté Sam 24 Aoû - 22:49

.
Les journées de travail sont assez intenses pour Victoria, il faut dire qu'elle a pas mal de clients et tant mieux pour elle après tout. Son entreprise est vraiment sa fierté et elle adore faire ce qu'elle fait : la décoration et l'architecture ont toujours été son truc ! La jolie brune avait passé son temps sur sa terrasse à faire quelques croquis devant son ordinateur pour trouver de l'inspiration, pendant que son neveu lui était partis chez des amis pour s'amuser. Après tout il est jeune et l'été ça sert à ça ; c'est assez vivant quand il est dans la maison et Victoria adore ça. Son neveu devient un vrai jeune homme maintenant, jamais elle n'aurait pensé un jour devoir faire attention à un adolescent. Lorsque sa soeur est décédée Victoria a pris soin de ce dernier qui a d'abord vécu avec ses grands-parents puis avec sa tante ; cela fait maintenant des années qu'ils vivent ensemble et tout se passe bien. Victoria adore l'avoir chez elle et l'aider dans sa vie de jeune adolescent, c'est un enfant adorable.
Alors qu'elle était dans ses pensées la jeune femme entendit sonner à la porte extérieur de sa villa qui donne sur la plage ; c'est pourquoi elle va à l'interphone afin de savoir qui se trouve à l'extérieur, vu qu'elle n'attend personne la jeune femme n'a aucune idée de qui ça peut bien être. "Bonjour, qui est-ce" demanda t-elle simplement à la personne qui se trouve de l'autre côté, après tout peut-être que c'est quelqu'un qui s'est trompé, quelqu'un qu'elle ne connaît pas ou encore quelqu'un qu'elle n'a pas envie de voir. En tout cas, Victoria est bien contente d'être tiré de la rêverie et de son travail parce qu'elle a besoin de faire un break pour trouver quelques idées qui pourront lui faire décrocher quelques missions qu'elle a eu. Attendant la réponse de son interlocuteur, la décoratrice regarde sur son téléphone portable afin de savoir si son neveu est bien arrivé chez son ami, il devait lui envoyer un sms : chose qu'il a faite comme promis !
Revenir en haut Aller en bas
Like the wind
Matthieu Davis

Matthieu Davis
here since : : 16/08/2019
messages : : 67 crazypoints : : 68 pseudo & dc : : xoxo
face & credits : : AJ Buckley (pfavatars, giphy )
how old : : 36 ans
adress : : chez la frangine en attendant de retrouver un appart
life style : : navy seal
beautiful people : : famille : Cassandra Davis (soeur) Erwan (beau frère), Laureen R. Silver (nièce) amis : Victoria J. Bradford, Sasha Montgomery autres : Eileen Thompson (psy) Lily S. Hamilton (héroïne)

plus d'infos ici


Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6845-matthieu-davis-aj-buckley#185215 https://crazylove.forumactif.org/t6852-matthieu-davis-ses-relations
MessageSujet ☆ Re: Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford)
le sujet à été posté Sam 24 Aoû - 23:16

Victoria était bien présente chez elle, puisque j'entendis sa voix à l'autre bout de l'interphone après quelques seconde. " Salut ma grande, c'est Matt. " Lui répondis-je avec un grand sourire, j'espérais voir son neveu, depuis que je ne l'avais pas revu, il avait dû bien grandir le gosse. Une fois que le portail s'ouvrit, je rentrais, je ne me souvenais pas que sa maison, ou plutôt sa villa était si grande. Je m'approchais encore un peu, prenant la direction de la porte. Je m'étais absenté durant des mois, comme à chaque fois que je retrouvais mes proches, il y avait cette petite boule au ventre qui me donnais envie de vomir qui se manifestait. Je n'avais qu'une envie c'était de la serrer dans mes bras, c'était ses moments là qui me faisais sentir en vie, réellement envie.

Quand je vis Victoria se tenir face à moi, je m'arrêtais une seconde pour l'observer. Elle avait changé elle aussi, elle semblait plus mure, plus belle. Je souriais à pleine dents avant de reprendre mes pas pour venir la saluer et l'enlacer dans mes bras. Je relâchais un soupire, j'étais ravis de la trouver chez elle. " Je suis vraiment ravis de te voir Vicky ! " Je la relâchais de mon étreinte, je perdais un peu mes mots. C'était la première fois que je venais lui rendre visite à quelques jours à peine de mon retour à la maison. " Dis moi, je te dérange pas au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford)
le sujet à été posté Jeu 29 Aoû - 12:33

.
Grâce à l'interphone la jeune femme reconnut la voix de Matthieu, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Ce dernier est le meilleur ami de sa soeur malheureusement décédée il y a quelques années, Victoria l'adore et elle le considère comme un grand frère, un protecteur. Quand sa soeur est décédée il a été réellement touché par sa perte comme toute la famille Bradford, ils se sont donc tous soutenus comme ils le pouvaient afin d'avancer et surtout d'être là pour le petit. "Aaawwh Matt vas y entres!" dit-elle en appuyant sur le bouton pour ouvrir le grand portail de sa maison qui donne sur la mer, Victoria adore cet endroit et c'est idéal pour son neveu. A peine quelques secondes plus tard il entra dans la propriété et Victoria était tellement ravie de le revoir, c'était vraiment stressant de le voir partir à chaque fois pour l'armée sans savoir s'il va revenir un jour. Victoria a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa soeur et elle a toujours pu s'appuyer sur Matt. Le prenant dans ses bras afin de le saluer, elle l'entendit dire qu'il était ravi de la revoir, "moi aussi je suis contente, comment vas tu ?" demanda t-elle simplement en adressant un grand sourire avant de l'entraîner dans la maison. A peine arrivés dans la maison, la grande baie vitrée qui faisait tout le tour du salon attira le regard de la jeune femme. Cet endroit elle l'aime ! Matthieu demanda s'il dérangeait, "tu rigoles j'espère ? Tu ne me déranges jamais ! En plus tu me sauves parce que j'étais dans le travail et j'avais besoin d'une pause donc tu tombes à pic ! Tu veux boire quelque chose ?" demanda la jeune femme une nouvelle fois à son ami. Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ses proches surtout quand le temps nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Like the wind
Matthieu Davis

Matthieu Davis
here since : : 16/08/2019
messages : : 67 crazypoints : : 68 pseudo & dc : : xoxo
face & credits : : AJ Buckley (pfavatars, giphy )
how old : : 36 ans
adress : : chez la frangine en attendant de retrouver un appart
life style : : navy seal
beautiful people : : famille : Cassandra Davis (soeur) Erwan (beau frère), Laureen R. Silver (nièce) amis : Victoria J. Bradford, Sasha Montgomery autres : Eileen Thompson (psy) Lily S. Hamilton (héroïne)

plus d'infos ici


Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6845-matthieu-davis-aj-buckley#185215 https://crazylove.forumactif.org/t6852-matthieu-davis-ses-relations
MessageSujet ☆ Re: Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford)
le sujet à été posté Jeu 29 Aoû - 17:29

Rien qu'au son de sa voix, je pouvais la voir sourire, être heureuse de m'entendre. Le contact entre nos corps, me rappelais à quelque point j'avais la chance d'être encore en vie. C'était devenu une habitude que je sois tactile avec les personnes de la gente féminine que j'apprécie. " Je vais bien, toujours en un seul morceau ! Et toi ? T'as l'air un peu fatiguée. " J'étais comme ça, toujours en train de plaisanter même quand le sujet était très sérieux. Je la laissais m'entraîner jusqu'à l'intérieur de sa maison. J'avais toujours été impressionné par cette grande et somptueuse villa. J'étais fier de Victoria, elle n'avait pas toujours été aidé par la vie, mais elle avait su prouver sa valeur ainsi que sa force. Au final maintenant elle avait un travail lui permettant de ne manquer de rien ni pour elle, ni pour son neveu.

Je souriais, vraiment ravis et serein de pouvoir partager un moment avec cette jeune femme. L'entendre me répondre que je ne dérangeais pas me rassurais, j'échappais même un rire quand elle appuyait ses dires qu'en réalité je la sauvais d'une tonne de boulot. " Hé te tue pas à la tâche non plus ! Je te rappelle miss Bradford que passer sa vie au travail ce n'est pas ça avoir une vie. T'as du café ? " Lui demandais-je après lui avoir fais une mini morale. Après tout j'étais assez mal placé pour lui faire la moindre des réflexions puisque je faisais toujours passé mon métier en priorité, comme elle.

Je souriais, revoir mes proches après de longues missions étaient toujours stressant et à la fois bienvenue, je mesurais la chance que j'avais de rentrer une fois de plus. Mais d'une autre part, je ne cessais de me demander ce que j'avais bien pu manquer dans leurs vies durant mes absences. " T'es toute seule ? " La questionnais-je avant de prendre la décision ... ou pas de lui offrir le bracelet tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford)
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 19:15

.
C'était incroyable de voir Matthieu devant elle, cela faisait toujours plaisir de retrouver ses amis mais avec Matthieu c'était différent car il avait un dangereux et on s’inquiétait pour lui : Victoria s’inquiétait pour lui. Le voir de retour c'était génial, ils allait pouvoir passer du temps ensemble et surtout rattraper le temps perdu. Il était comme un membre de la famille car Matthieu était le meilleur ami de sa soeur décédée il y a quelques années maintenant ; mais l'homme ne s'était pas éloigné d'eux bien au contraire. Il avait été présent, les avait soutenu autant qu'il le pouvait et surtout tout cela s'était passé lorsqu'il était en mission alors cela n'avait pas été facile pour lui aussi ... Il confia qu'il allait bien et qu'il était en un seul morceau, Matthieu retourna la question vers la jeune femme “heureusement que tu étais en un seul morceau ; je vais bien moi aussi même si le travail me prend trop de temps en ce moment mais c'est une bonne chose” se contenta t-elle de répondre avec un léger sourire. Son travail est une vraie passion pour elle et une chance de pouvoir faire ce qu'elle souhaite sans regarder à l'argent ou se poser des questions. Matthieu demanda à son amie de ne pas se tuer à la tâche car passer sa vie au travail n'est pas une vie. “C'est toute ma vie, j'adore ce que je fais et ça c'est pas le cas de tout le monde. Je me trouve vraiment très chanceuse et pour rien au monde je ne laisserais ma place” avoua la jeune femme en souriant. C'est une belle chose et une fierté pour elle. “Tu peux parler monsieur qui passe son temps loin d'ici pour faire son travail” reprit-elle bien sérieuse après tout Matthieu aussi a un travail très prenant. “Bien sûr que oui j'ai du café allez installes toi dans le canapé, je vais chercher ça dans la cuisine j'arrive” ; la jeune femme s'absente quelques instants le temps de faire chauffer le café de son ami et elle revient dans le salon où il s'est posé. Le point positif de cette maison qui donne sur la plage, c'est qu'elle est très lumineuse alors on a toujours l'impression d'être en vacances. Posant le café et le verre de jus de fruit sur la petite table du salon, Victoria se posa dans le canapé aussi avant de prendre son verre de jus de fruit en main. “Non, tu voulais voir le petit ? Il est chez un copain pour la nuit mais je vais lui dire que tu es passé ...” dit-elle en souriant avant de boire une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Like the wind
Matthieu Davis

Matthieu Davis
here since : : 16/08/2019
messages : : 67 crazypoints : : 68 pseudo & dc : : xoxo
face & credits : : AJ Buckley (pfavatars, giphy )
how old : : 36 ans
adress : : chez la frangine en attendant de retrouver un appart
life style : : navy seal
beautiful people : : famille : Cassandra Davis (soeur) Erwan (beau frère), Laureen R. Silver (nièce) amis : Victoria J. Bradford, Sasha Montgomery autres : Eileen Thompson (psy) Lily S. Hamilton (héroïne)

plus d'infos ici


Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6845-matthieu-davis-aj-buckley#185215 https://crazylove.forumactif.org/t6852-matthieu-davis-ses-relations
MessageSujet ☆ Re: Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford)
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 22:14

Que ce soit ma famille, comme mes amis ou mes frères d'armes, tous étaient habitués à mon humour, bien que parfois j'exaspérais encore certains d'entre eux. Faut dire que parfois c'était limite aussi mes petites blagues et mes jeux de mots. Je souriais, je savais à quel point je pouvais m'estimer heureux d'être en vie. Certains de mes camarades n'avaient pas eu cette chance. Etant donné qu'elle bossait seule, je comprenais qu'elle était contente de crouler sous le travail, même si je restais convaincue qu'elle devait savoir lever le pied par moment. Je lui effleura le nez tout en répondant. " J'ai fais une promesse et je veux la tenir ! C'est cool si ta boîte marche, t'as beaucoup de mérites. " Je parlais de la promesse que j'avais fais à beaucoup de mes proches, celle de toujours rentrer en vie. D'ailleurs à plus d'une reprise c'est ce qui m'avais permis de tenir bon, voir leurs visages étaient une bonne source de motivation pour se sortir des pires situations. Quand elle m'exposait ses raisons pour lesquelles la travail prenait une grande partie de son temps, je ne pouvais que comprendre. Je ressentais la même chose pour l'armée et mes missions de seals bien que ça ne soit pas toujours facile. Comme je m'en doutais d'ailleurs Victoria ne manquait pas de pointer le fait que moi aussi je travaillais beaucoup et loin d'eux. " Hé qu'est-ce que tu veux, c'est tout de même pas de ma faute si je peux pas partir en missions sur le terrain américain. J'te comprends, faire un boulot qu'on aime c'est déjà le faire à moitié. Mais une chose ! Tu prends au moins le temps de penser un peu à toi ? " Depuis le décès de sa soeur, je m'étais beaucoup rapproché d'elle et avec le temps je me comportais comme un grand frère avec elle aussi. Je connaissais bien mes défauts dans ce rôle, Cassandra me disait assez à quel point je pouvais être chiant, pour rester poli. La preuve, je lui donnais des conseils que moi-même je ne suivais pas. Je ne prenais pas toujours le temps de penser déjà à moi, heureusement qu'on avait les entraînements et les moments avec les gars pour prendre du recul, se poser les bonnes questions et savoir quand se remettre en questions. " A vos ordres m'dame ! " Je partis au salon où je m'asseyais, j'adorais cette vue depuis le canapé, voir la plage, l'océan, c'était une villa de rêve qu'elle avait réussit à se dégoter. Je n'eu pas à attendre longtemps avant de la voir revenir avec les cafés. Elle était donc seule, je n'allais pas voir le gamin aujourd'hui, dommage. Bien que ça me donnais une excuse pour revenir. " Ouais, mais je le verrais plus tard. Ca va lui ? Il a dû bien changé depuis la dernière que je l'ai vu. " Je lui laissais un temps pour répondre et repris. " J'ai des cadeaux pour vous deux. " Je lui tendis le petit paquet qui contenait le bracelet et posa l'autre sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford) Empty
MessageSujet ☆ Re: Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford)
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
Visite à une vieille amie (Victoria J. Bradford)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Warren Bradford ◈ Dylan O'Brien
» instagram/victoria
» Scenario de Victoria
» fraternal meeting (victoria)
» Les goûts et les couleus [Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Logements-
Sauter vers: