NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(M/libre) Au choix ☆ ambigu

Aller en bas
Auteur
Message
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
(M/libre) Au choix ☆ ambigu  Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 (M/libre) Au choix ☆ ambigu  Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


(M/libre) Au choix ☆ ambigu  Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ (M/libre) Au choix ☆ ambigu
le sujet à été posté Mer 19 Juin - 22:03

prénom prénom nom
chris hemsworth, ryan guzman, sebastian stan, paul wesley,  taylor kinney, richard madden, armie hammer, casey deidrick
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom au choix et j'ai trente quatre ans. Je suis né(e) le date de naissance au choix à New York. Dans la vie je suis métier au choix et financièrement je suis plutôt modeste. Je suis hétérosexuelle, je préfère les courbes féminines et fière de vous annoncer que je suis célibataire actuellement, il peut avoir été marié et même avoir des enfants. J'ai également nombre de frère et sœur (totalement libre).
what about love ?
Voici quelques points de son histoire à suivre sinon pour son histoire personnel c'est libre, l'important c'est le lien avec Victoria.

- Il est né à New York il y a trente quatre ans, c'est possible qu'il ait des frères et soeurs. Sa famille vivait dans les Hamptons jusqu'à ses seize ans année où ils ont déménagé.
- Son meilleur ami est le premier frère de Victoria celui de trente et un an, ils partagent tout et même s'il a déménagé il n'a jamais perdu le contact avec lui.
- Il a eu sa première fois avec Victoria lors de ses quinze ans alors qu'elle en avait dix sept, tout les deux ont toujours été attiré l'un par l'autre mais ce déménagement a tout arrêté. Personne ne sait ce qui s'est passé entre eux, devant les autres ils jouent une espèce de comédie mais lorsqu'ils sont que tout les deux ça fait des étincelles.
- Il est de retour dans les Hamptons depuis seulement trois ans.
- Il pratique de nombreux sports et ça depuis l'université.
- Il a eu de nombreuses histoires d'amour, il est possible qu'il ait eu des enfants et qu'il ait été marié.
- C'est quelqu'un de souriant, attachant, charmeur et surtout à l'écoute. Il n'aime pas les personnes qui se pensent supérieurs aux autres, c'est quelqu'un de direct dans ses propos, l'honnêté est très important pour lui.
Mes petites demandes coeur1  :
Je ne suis pas chiante et je m'adapte à tout, pour le pseudo c'est totalement libre car c'est plus facile pour toi d'aimer ton prénom ! En ce qui concerne l'avatar j'ai fais quelques propositions mais là aussi on peut en discuter, je ne suis pas fermée dans ce domaine il faut faire attention son âge.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
what about my relashionships ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Victoria J. Bradfordpremière fois toujours ambigu ; La première fois ne s'oublie pas, en tout cas tout les deux nous étions amis d'enfance, il était le meilleur ami de mon premier frère. Alors que j'avais dix sept ans et lui seulement quinze nous avons eu notre première relation tout les deux, tout cela mêlé à de vrais sentiments. Malheureusement il a dû suivre ses parents qui ont déménagé alors on a décidé d'en rester là mais d'être amis même loin.
Le temps a passé, la vie a avancé pour nous et il a trois ans il a pointé le bout de son nez dans les Hamptons où les nous étions toujours. Avec mon neveu et mon rôle de "maman" de substitution je me mets énormément de barrières face à ses avances, les choses n'ont pas changé parfois j'ai l'impression que les choses sont restées comme quand j'avais dix sept ans. Bien sûr on a eu des histoires durant tout ce temps mais notre relation est restée la même.  Personne ne sait ce qui s'est passé entre eux, devant les autres ils jouent une espèce de comédie mais lorsqu'ils sont que tout les deux ça fait des étincelles mpeme si Victoria ne veut pas se l'avouer.
Est-ce que l'avenir nous laissera un peu de répit ? Est-ce que cette histoire est restée au même endroit ? Est-ce que nos sentiments sont sincères et toujours présents ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius.

Revenir en haut Aller en bas
(M/libre) Au choix ☆ ambigu
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/libre) Au choix ☆ Fiancé
» (f/libre) Au choix ☆ fantôme du passé
» (F/LIBRE) Family isn't always what it looks like.
» (m/libre) don't be so arrogant
» (LIBRE) La mer calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: les scénarios pris-
Sauter vers: